nono49 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 voici ma petite liste. QG wazdakka 180pts gros mek avec shokk attack gun 95 pts ELITE 5 nob motards 1 pince 3 gros kikoup 1 mediko 5 corp de cyborg 1 bannière waagh 335 pts 15 pillards 225 pts 5 kommando 2 krameur 80 pts TROUPE 12 blin boy 1 nob avec pince et embleme truk assigné 195 pts 20 boy 120 pts 20 fling boy 2 gros fling 130 pts 20 fling boy 2 gros fling 130 pts ATTAQUE RAPIDE 5 kopter lance rokette 225 pts 10 chokboy boss zagstruk 205 pts SOUTIEN 3 lobba 75 pts TOTAL 1995 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p'tit ork Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Salut, Cette liste me parait assez fun a jouer : Shok attak gun, Wadzakka, Boss zagstruk mais pas molle non plus grace aux motonobz et aux pillards. il y a quand meme quelque choses qui pourraient etre amélioré : 1) Ce serait bien si tu mettait ta stratégie par exemple ou va le gros mek avec SAG, quel armé combat tu normalement ... 2) Les truk tous seul sont one shoot, en une phase de tir il saute et il peut tuer la moitié des passager ou les envoyer loin, a retirer selont moi . Les blindboys sont pas rentables : quand tu en prend 6 tu aurais pu prendre 10 boys a la place, cher pour une armure qui tient 2 fois sur 3 max. Et surtout ne mais pas ton seul nob avec pince dans le truk. 3) Pour profiter de Zagstruk tu devrais rajouter 5 à 10 chokboys ça permettrai non seulement de bloquer une unité de tir mais aussi de la détruire. 4) Les kanons sont mieux que les lobba car malgré les 12 ps en moins et 1 de force, les kanons te permettent de faire de l'antichar si tes kopters suffisent pas (ca dépend toujours de qui tu affronte) et tu gagne 15 points. 5) Les kommandos pourraient etre enlevé, ils ne sont pas nuls mais a 5 mieux vaut les mettre par 10 ou les retirer. 6) J'espere que tu ne mettra pas ton shok attak gun avec tes pillards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono49 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 salut je joue contre du space marine. le gros mek reste dans le fond et tire le truk me permet d'amener mes blinds au cac le plus vite possible car il aime beaucoup les veterants d'appuis. pour ma part mes blind boy on toujours fait leur boulot jusqu'ici,la pince semble la seule chose efficace contre les vehicules. Pour zagtruk jamais joué je peux pas te dire. je vais tester les kannons pour voir je voulais tester un groupe de kommando car il a toujours un lance missile ou un sniper qui se planque dans le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gollum Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour selon moi les blin'boys sont très peu utile (sauf si tu joue contre un pyromane) et avec les points économisé tu pourré rajouter des chokboys pareil pour les gro'kalibr sinon tu pourrait enlever les kommando et éventuellement le gros mek pour passer tes troupes en bande de 30 beaucoup plus résistant et 10 grots pour garder les objos en fond de table sinon je trouve un peu dommage de payer wazdakka et de ne pass prendre des motards mais des nobz motard non opé donc je proposerait de le remplacer par un BB moto et PE pour encore une fois économiser ou alors prendre 2x6 motard avec nob PE à la place de quelque boys en espérant t'avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono49 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 disons qu a l' heure actuelle on ne joue que anihilation donc pas d' objo (pas besoin de grot ) Ce qui explique que je prenne aussi des nobz a moto et non des motards tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p'tit ork Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 le gros mek seul me parait un peu one shoot non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono49 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 honnetement ce qui m'interesse avec le SAG c'est de pouvoir poser une grosse galette pour essayer de liquider une escouade planquer dans le fond et que je ne pourrais pas atteindre au cac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés