Nostradamos Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je commence à recevoir les premiers chèques d'inscriptions et je les remercie d'ailleurs pour cela. Les inscriptions des équipes sont à envoyer avant le 1er mai 2013 (le cachet de La Poste faisant foi) à l'adresse suivante : Félix Lemmen, 15 Bis Rue du Chemin Saint Martin, Appartement C108 59160 LOMME Les inscriptions doivent contenir, les 6 listes d'armées des 6 participants respectant la présentation ci-dessous à la lettre. Obligatoirement, cela doit comprendre le nom et prénom de chaque joueur (facultativement les pseudos Warfo) ainsi que le capitaine de chaque équipe. Les listes devront être détaillées et envoyé soit papier avec le chèque à l'ordre des Dés Générés, soit par mail au format .doc à l'adresse mail suivante : desgeneres@gmail.com Pour rappel, chaque erreur aura pour conséquence la perte de points sur le classement jeu. Voici la présentation à suivre OBLIGATOIREMENT : [quote][b]Skavens 2013pts – Liste Troll et Farfadets [/b] Félix « Nostradamos » Lemmen SEIGNEURS : 340pts • Prophète Gris (240), Domaine de la Ruine, Talisman de Préservation (45), Skataplasme (30), Baguette Tellurique (25) – 340pts. HÉROS : 242pts • Chef (45), Grande Bannière (25), Pierre d’Obsidienne (45), bouclier – 117pts. • Technomage (15), Orbe d’Airain (50) – 65pts. • Technomage (15), Fusée Funeste (30) – 45pts. • Technomage (15) – 15pts. UNITÉS DE BASE : 586,5pts (dont 73pts ne comptant pas dans le minimum de base) • 40 Esclaves (80), Champion (4), Musicien (2) – 86pts. • 40 Esclaves (80), Champion (4), Musicien (2) – 86pts. • 29 Guerriers des clans (116), Boucliers (14,5), Étendard (8), Champion (8), Musicien (4) – 150,5pts. • 18 Vermines de choc (126), Étendard (10), Musicien (5), Bannière d’Orage (50) – 191pts. • 5 Rats géants (15), Chef de meute (8) – 23pts. • 2 Nuées de Rats (50) – 50pts. UNITÉS SPÉCIALES : 354pts • 21 Moines de la peste (147), Étendard (10), Musicien (5), Bannière de pestilence (30) – 192pts. • 9 Coureurs d’égouts (108), Attaques empoisonnées (45), Frondes (9) – 162pts. UNITÉS RARES : 490pts • Canon à malefoudre (90) – 90pts. • Abomination de Malefosse (235), Pieux de malepierre (15) – 250pts. • Roue Infernale (150) – 150pts. TOTAL = 2012,5pts [/quote] Nostra' Modifié le 29 mars 2013 par Nostradamos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Le chèque doit être à l'ordre de qui? Ça étonnera personne mais ta boite MP est pleine. Modifié le 28 mars 2013 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai fait de la place dans la boite à MP et l'ordre est Les Dés Générés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Quand est ce que l'on sait si des slots supplémentaires sont disponibles pour notre région? Merci d'avance Pi-ngue, un chatard recalé aux qualifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 QUand tous les coordos m'auront envoyé leur demande ce qui devrait être fait, mais bon y a toujours des récalcitrants c'est pas faute de mettre des deadlines. Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Le réglement V4 risquant de mettre encore qq jours avant de sortir (et j'ai conscience que la "vraie" vie peut retarder les choses ), la date du 1er mai est-elle toujours en place? Rien que les PM démons ne sont pas encore totalement publiés (les persos spés il me semble, ou alors j'ai mal vu, même s'il y en a une version en forum coordinateurs) ce qui peut être très embêtant pour certaines équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 On reste bien sur le 1er mai si vous voulez obtenir les listes wysi' assez tôt. Les restrictions concernant les démons sont bien définitives sinon je ne les aurais pas posté. Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Je viens de faire un premier point sur les chèques reçus (pas encore regardé les listes), mise à part LRA que j'ai reçu (et donc encaissé) il y a près d'un mois, tous ces chèques seront encaissés aujourd'hui même. Voici la liste des chèques reçus : • LRA 1 et 2. • Picardie 2 • NPDC 2 • IDF 3 • Bretagne 1 • Centre 2 • Basse-Normandie • Haute-Normandie 1 et 2 J'ai reçu un chèque de Cyril Bureau de Besançon sans mot. Je suppose que c'est l'inscription d'équipe Franc-comtoise ? Au passage, je précise que la ronde suisse et surtout le tirage aléatoire de la première partie ne tiendra pas compte d'éventuels tête de série de région [size="1"]Genre IDF 3 avec Kiri, Cyno, etc... [/size] Nostra' édit : Certains m'ont posés la question des frais d'inscriptions qui s'élèvent à 180 €. Modifié le 26 avril 2013 par Nostradamos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) [quote name='Nostradamos' timestamp='1366967592' post='2351896'] Au passage, je précise que la ronde suisse et surtout le tirage aléatoire de la première partie ne tiendra pas compte d'éventuels tête de série de région [size="1"]Genre IDF 3 avec Kiri, Cyno, etc... [/size] Nostra' [/quote] [b][mode troll on][/b] Ils avaient qu'a plus scorer au qualifs(enfin Cyno était pas la donc lui est excusé), et surtout à ne pas se faire battre par IDF1 Et puis bon faut bien laisser un petit peu de place aux jeunes quand même [b][mode troll off][/b] Pour faire semblant d'etre constructif, le chéque IDF1 part aujourdhui et le chéque IDF2 demain... Modifié le 26 avril 2013 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sundown Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 [quote name='Nostradamos' timestamp='1366967592' post='2351896'] J'ai reçu un chèque de Cyril Bureau de Besançon sans mot. Je suppose que c'est l'inscription d'équipe Franc-comtoise ? [/quote] C'est bien ça^^. Les listes partent Lundi matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Les listes, vous les voulez impérativement en papier? Pour les mettre en Wysi, ce serait pas plus simple via Internet? Edit noob: et si je lisais le premier message du topic hein? Modifié le 26 avril 2013 par franz2411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Chèque envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Merci de préciser obligatoirement les PM par listes et pour l'équipe. Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote name='valius lisanus' timestamp='1366968977' post='2351921'] Ils avaient qu'a plus scorer aux qualifs Et puis bon faut bien laisser un petit peu de place aux jeunes quand même [/quote] On est mauvais et on assume :-) Vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Le chèque d'IDF 2 (enfin IDF 3, la seule, la vraie) est parti hiers. J'envoie les listes ce soir. Désolé de l'envoi tardif, mais la dernière FAQ nous a obligé à modifier quelques listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 J'enverrai les listes pour ma part demain soir car comme d'hab centre 1 hésite encore entre 24 listes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaran Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Les listes et chèque Bretagne 2 partent demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tu n'as toujours par reçu le chèque d'IdF1 Nostra ? Je l'ai fait partir vendredi, tu devrais l'avoir d'ici demain max je pense. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Chèque et listes envoyées pour IDF2, il n'y a plus qu'à se pointer et à se mettre sur la tronche ! BOUYAKA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Listes envoyées pour la Haute-Normandie 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Les listes et chèque de la team "Ork'n Roll" de Midi-Pyrénées sont parti hier soir... Bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Listes envoyées pour la Basse-Normandie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Listes LRA envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Listes "Canada Dry" envoyées Bon courage les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruik Ardent Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Listes Champagne Ardennes envoyées également ! Nous avons hâte d'y être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés