Zook Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Listes NPDC2 envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Listes Centre 1 envoyées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Listes Alsace 1 et 2 envoyées lundi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Nous aussi tout est partie hier par mail. Bonne reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sundown Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Est-il possible d'avoir la liste des Equipes/Régions pour lesquelles vous avez bien reçut les paiements et les listes? Histoire d'être sur que les courriers / mails ne se soient pas perdu en route^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bien sûr je compte faire la tri en fin d'aprem vous aurez la liste des équipes dont j'ai reçu les listes et les paiements. Pour rappel, il fallait envoyer les listes au format .doc. Et ça aurait été sympa d'éviter les listes du style : Chef, RM 3. Pour moi l'objet magique RM 3 n'existe pas Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faucheur spectral Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je pense qu'il faut valoriser et mettre en avant les équipes qui ont respecté [u]scrupuleusement[/u] les instructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote name='faucheur spectral' timestamp='1367485090' post='2355507'] Je pense qu'il faut valoriser et mettre en avant les équipes qui ont respecté [u]scrupuleusement[/u] les instructions [/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ouais! On s'est bien fait chié à mettre des petits ronds devant chaque entrée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 +1. C'est clair, comment je me suis fait chier à tout mettre bien comme il faut avec la bonne police et tout et tout. D'ailleurs je propose que l'Alsace soit championne d'office! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 A ouais quand même! Mais là c'est juste la police du forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Quand je dis police (bon je suis qu'un semi-geek^^) je parlais des minuscules/majuscules etc. Disons que j'ai fait ça tout beau tout propre (et donc l'Alsace mérite au moins 10 pts de bonus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour messieurs, Après un point fait sur les inscriptions, je tiens à vous féliciter globalement pour l'effort fourni pour les listes même si j'ai pas regardé encore tout ça en détail. Deux problèmes se posent cependant pour l'équipe Bretagne 2 où je n'ai pas encore reçu le chèque (peut être demain) et PACA 2, ton enveloppe était vite Nico. L'équipe va commencer la correction. On vous tient au jus par mail ou MP chacun suivant les erreurs rencontrés. Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Vide? Je suis pourtant sur d'avoir mis le chèque dedans du taf. Elle était ouverte? Parce que si tel est le cas il faut que je fasse opposition. (Même si à moins de s'appeler Amédée Générés ça va être dur de l'encaisser ). Modifié le 3 mai 2013 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sundown Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 [quote name='niko' timestamp='1367586001' post='2356368'] Vide? Je suis pourtant sur d'avoir mis le chèque dedans du taf. Elle était ouverte? Parce que si tel est le cas il faut que je fasse opposition. (Même si à moins de s'appeler Amédée Générés ça va être dur de l'encaisser ). [/quote] Dans le doute, fait opposition, car il regarde plus souvent le numéro de compte écrit au dos que le destinataire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je confirme que l'équipe Bretagne 2 à envoyé un chèque. Tout du moins quelque chose! Mais nos postiers sont aussi alcolo que les vôtres alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je confirme qu'elle était bien vide, j'étais d'ailleurs même très etonné. Il n'y avait pas de traces d'ouverture. Après j'ai pas fait super gaffe non plus. Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Pffff bon je fais opposition. Et j'envoie un autre chèque qui partira lundi de Marne la vallée parce que de mon village ça sera plus long. À moins qu'on puisse vous payer via paypal? Modifié le 3 mai 2013 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaran Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai bien envoyé le chèque pour la team Bretagne 2 lundi midi... relève de nos amis postiers à 16h alors tu devrais l'avoir tout de même... Pour une fois que je fais un truc à l'heure ^^ Dis moi si tu as reçu, sinon lundi je t'en envoie un autre. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote name='niko' timestamp='1367596877' post='2356490'] Pffff bon je fais opposition. Et j'envoie un autre chèque qui partira lundi de Marne la vallée parce que de mon village ça sera plus long. À moins qu'on puisse vous payer via paypal? [/quote] Ce serait énorme que tu mettes un timbre de chez Mickey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ca va etre ça! J'avais pourtant mis un timbre cœur sur le premier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote name='franz2411' timestamp='1367568563' post='2356131'] Quand je dis police (bon je suis qu'un semi-geek^^) je parlais des minuscules/majuscules etc. Disons que j'ai fait ça tout beau tout propre (et donc l'Alsace mérite au moins 10 pts de bonus ) [/quote] Même avec 10pts de bonus pour avoir fait les faillots du 1er rang, vous finirez derrière IDF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meta-Baron Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 han !! moi j'aurais trop la honte d'être derrière IDF3 ! (comment ça je fais partie d'IDF3 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Rigole pas trop bab', en 2011 t'avais pas mal transpiré à ce niveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Pouvez vous nous dires si vous avez bien reçu les chèques et listes de la Team "Ork'n Roll" de Midi-Pyrénéees? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés