Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Liste 1250pts


Chopper

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de me preparer pour un tournois en double avec un format de 1250pts par personne. Je souhaiterai jouer mes space, mais en essaynt d'etre competitif. Mon allié jouera surement garde imperial.
Nous ne savons pas encore les restrictions, mais je vais pour le moment imagine à une restriction de 1 volant par personne et aucune triplette.

Voici ma liste :

[b]QG[/b]

Archiviste (niveau 2) : 150pts
(pouvoir vengeur, et l'autre dans la biomancie)


[b]Troupe[/b]

Scout (x6) : 101pts
- bolter lourd
- fusil sniper

Escouade tactique (x10) : 215pts
- fuseur
- multi-fuseur
- bombe à fusion
- rhino


[b]Elite[/b]

Veterant d'appuis (x7) : 230pts
- combi-fuseur (x3)
- bombe à fusion


[b]Attaque rapide[/b]

Escouade de moto (x5): 180pts
- Epee energetique
- fuseur (x2)
- bombe à fusion

Escouade de moto d'assaut (x2) : 100pts
- multi-fuseur (x2)

Stormtalon : 155pts
- canon d'assaut
- Lance missile


[b]Soutient[/b]

Predator : 120pts
- auto-canon
- canon laser


Voilà ce que je pense jouer. Je voulais quelque chose de rapide, mais qui tienne la route. Je me pose des questino sur les performance du stromtalon.
L'archiviste sera dans le POD avec les veterans et iront mettre la pression chez l'adversaire. Les motos auront pour but d'allez chasser les blindés adverse soutenu par le predator et le stormtalon. Les scouts s'infiltreront suivant les decors ainsi que la mission et mes tactiques iront chercher des objectifs.

Je voulais savoir ce que valais ma liste exactement avec un allié garde en millieu dur (le joueur garde jouera surement du vertant chimerisé, de la vendetta, manticore).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta liste !

J'aurais juste mis un combi au sergent de la tactique rhino. Mais j'ai l'impression que ton budget est tendu comme un string, et je sais pas bien où trouver les points ^^

A mon avis si ton pote amène encore un peu d'antiaerien, y'a moyen que ça donne bien. Les vets en vendetta pourraient soutenir tes vets là où ils se poseraient, et pourraient en plus choper un objo ou 2 que tu aurais nettoyé avant. Tu nous dira !

Bon courage,

Arto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les veterant ont déja un transport, ils sont en POD avec l'archiviste. Si je ne peux pas avoir la biomancie (il faut que je verifie cela, mais je crois que tu as raison) je vais enlever le niveau 2 de mon archiviste, le scout avec bolter lourd, et mettre 3 veterant en plus pour pouvoir les scinder en 2 une fois posé.

Sinon je ne possede pas de sergent avec combi-... donc je ne peux pas en mettre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.