Kyszyl Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour, j'ai besoin d'être sûr, voici la situation : un chapelain DA rejoint une unité de Chevaliers Ravenwing qui se déplace et turbo-boost. Seuls ils ont donc une sav a 3+ (Pilotes géniaux). Seulement le Chapelain V6 est Zélote, Rip la litanie, donc il donne haine et sans-peur a l'unité. La règle sans-peur stipule que la sav de couvert ne peut jamais être supérieure a 5+... Donc ceci annule: -Tout - Le Zigzag -Le bonus Turboboost - Le pilote émérite ? En gros quelle sauvegarde appliquer? Question subsidiaire, la même unité derrière une ligne de défense Aegis ou dans un bâtiment parce que sans peur se retrouve a 5+ aussi ou j'ai mal compris? Pardonnez moi l'image mais on considère donc que comme les mecs n'ont pas les chocottes ils montrent leurs fesses a la fenêtre et ne prennent pas la peine de zigzaguer entre les balles ou c'est moi ? Je vous remercie pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat440134a&categoryId=1000018§ion=&pIndex=1&aId=3000006&start=2&multiPageMode=true La FAQ du livre de règle dit qu'il ne faut pas tenir compte de la partie de la règle sur le couvert jamais meilleur que 5+ (visiblement c'est une erreur de la version française et, parait-il, de la version italienne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Merci! C'est bien je trouvais ça dur, ça aurait mis mon chapelain au chomage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés