Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] Liste 1600pts


Jerry

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je prépare mon 1er tournoi à 1600pts avec mes SW et je souhaitais avoir votre avis sur la liste suivante:

[size="3"][b]QG[/b][/size]
[list][*]1 pretre des runes (130pts)[*]Armure termi, psyber familier, (divination)[/list][b]

Troupe[/b]

[list][*]10 CG (230pts)[*]2 lance plasma, 1 gantelet, 1 étandard du loup, 1 rhino[/list]

[list][*]10 CG (225pts)[*]2 lance plasma, 1 gantelet, 1 étandard du loup, 1 rhino[/list]

[list][*]10 CG (200pts)[*]2 lance flamme, 1 hache, 1 étandard du loup, 1 rhino[/list]Elite

[list][*]3 gardes loup (149pts)[*]3 Armures termi, 3 combi fuseur, 3 haches energetiques, 1 drop pod[/list]Attaques rapides

[list][*]5 cavaliers tonneres (335pts)[*]2 boucliers tempetes, 1 gantelet[/list]Soutien

[list][*]5 Long croc (115pts)[*]4 Lance missile[/list]

[list][*]5Long croc (115pts)[*]4 lance missile[/list]

Fortification

[list][*]Ligne de defense Aegis (100pts)[*]Quadritube[/list]

TOTAL: 1599 pts

Désolé pour la présentation mais je n'arrive pas à faire ce que je veux!

Tactica, Le pretre au canon quadri, derrière la ligne avec ses 2 unités de LC, ils arrosent.

Tour 1 : Le drop tombe et casse, un char. Les rhinos (fuseur et plasma) fonce (18ps) et donne un couvert au cavalier. Le troisième rhino campe l'objo dans mon coin non des LC.

Tour 2 : Assaut

C'est la première fois que je joue du marines (habitué au Tyty), Que dois je améliorer / modifier pour etre compétitif???

Merci Modifié par Jerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, juste que tes 3 GL vont mourir après leur tir ... donc combi ok, 2+ gâchée
rajoute +1 long croc arme lourd à chaque AMHA
pour ton 3e rhino, camper à 10 ?? prends un razor-arme lourde + 5 gars

un seul bl14 bien entouré contre le drop (voire mis en réserve) peut te mettre no-match

_ essaie des gardes loups en "sergent d'unité" +1A ça fiabilise l'arme CAC

PS: J'ai déjà perdu un tournoi en SW car pas de gros QG cac [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] (QG termi nurgle +QG khorne-monture)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.