Aller au contenu
Warhammer Forum

Ork 750pts Tournoi


Abaddon57

Messages recommandés

Bonjour a tous (et a toutes).

Voila, je fait un petit tournoi( 750pts) dans moins de 3 semaines et je souhaiterai avoir votre avis sur la liste que j'ai faite. Merci

QG
[list][*][color="#ff0000"][size="2"]Gros Mek [/size][/color][size="2"](CFK et Emblème) [/size][color="#ff0000"][size="2"]90pts[/size][/color][/list]
Troupes
[list][*][color="#ff0000"][size=2]20 Pistolboyz [/size][/color][size=2](dont un Nob Pincé) [/size][color="#ff0000"][size=2]155pts[/size][/color][/list][list][*][color="#ff0000"][size="2"][size="2"]10 FlingBoyz [/size][/size][/color][size="2"]( 1 Gros Fling) +Transport Truk [/size][color="#ff0000"][size="2"][size="2"] 100pts[/size][/size][/color][/list][list][*][color="#ff0000"][size="2"]Dred eud'la Mort [/size][/color][size="2"](Arme de CAC et Karbo) [color="#ff0000"] 95pts[/color][/size][/list]
Soutien
[list][*][color="#ff0000"]3 Boit'kitu[/color] ( Bazoogrot) [color="#ff0000"]135pts[/color][/list][list][*][color="#ff0000"]3 Boit'kitu [/color](Gros Fling) [color="#ff0000"]120pts[/color][/list][list][*][color="#ff0000"]Boit'kitu [/color](Mega Blasta Kustom) [color="#ff0000"]55pts[/color][/list][color="#ff0000"]
TOTAL 750pts [/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'aime bien le coté boites de conserves de ta liste mais elle peut encor etre amélioré :
Le truk seul va pas durer longtemps et meme si il réussit sa mission ce sera pas très utile : 10 boys sans bonus attaque et sans nob au CaC, en plus ca te fait perdre l'aavantage du CFk qui pourrait protéger plus de boys,
La Boite'kitu seul aussi est one shoot en plus son arme surchauffe si tu enlève aussi le truk tu peux avoir un régiment de 30 boys ou quelques boys + un emblème pour le nob et une arme pour le gros mek.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSalut

Ben pour faire plus dur tu pourrais te passer du CFK car franchement à 40K d'une part les zones de couverts c'est un peu hyper present et quantité d'armes annulent les svg de couvert.

A la place tu place un zoli Big Boss qui fait le boulot pour lequel il est fait. Pince emblème...ça va de soit
Paye lui sa moto et là c'est du dur !

Ensuite pour faire simple mais efficace.
3 pack de 30 flingboys. Ca fait rire ...personne. Chaque bande avec Nobz, Pince,Emblème...ouais leitmotif mais efficace

Les soutiens c'est bien :) moi j'aime. Bon les armes spé savent ou tirer... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.