Vietlord Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) [b]2000[/b] pts [color="#FF0000"] [b]QG[/b] [/color] esc QG Hache-E canon laser, 1l-flamme lourd 155 VAB chimère [color="#FF0000"]Troupe[/color] 10 pénaux 80 10 pénaux 80 10 pénaux 80 10 pénaux 80 10 pénaux 80 1 technaugure 3 serviteurs 90 [color="#FF0000"] [b]Att-r[/b][/color] 2 marcheurs légers, 2* l-flamme lourd 80 5 cavaliers impériaux 55 [color="#FF0000"] [b]Soutien[/b] [/color] 1 leman russ exterminator tourelles B-Lourd mitrailleuse filet-camo 200 1 leman russ exterminator tourelles B-Lourd mitrailleuse filet-camo 200 1 leman russ punisher tourelles B-Lourd mitrailleuse filet-camo 230 1 leman russ Vanquisher Canon-laser PASK filet-camo 240 1 leman russ démolisseur Canon-laser filet-camo 200 1 hydre 75 1 hydre 75 les légions pénales en scout, viendront plus tard , "finir les restes" avec une fiabilité de leur aléatoire ... et penser objectif sans craindre le 1er tour Les marcheurs aident à nettoyer un flanc pour les piétons, ou de sortir de derrière un tank pour temporiser La cavalerie est "psychologique", pour compléter une charge (et je viens de relire que technaugure sans chimère ) La liste est fun bien sûr non dure et sans triplette évidement démarrer à couvert pour rentabiliser les filets Modifié le 28 mars 2013 par Vietlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Comment tu alignés 7 soutiens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Escadrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) Vietlord , pour ta liste je suis un peu circonspect tu vois . Tu as certes des soutiens digne d'une compagnie blindée , ce qui peut surprendre vu que ce qui est joué en ce moment c'est plus du "à pied" . Les hydres pour la couverture AA sont une bonne idée, mais il est à craindre qu'elles soient la cible de ton adversaire des le début . JE pense qu'il y' aurait moyen de faire plus méchant. Modifié le 29 mars 2013 par Aldebaran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [color="#9932CC"][b]J'ai purgé le Sujet, merci de rester courtois et de ne pas sauter à la gorge des gens.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 @FOALY? chiche aide moi, c'est le but du topic :-) Les hydres peuvent suivant la liste adverse se mettre en réserve ou fond de table (vu leur portée ) , au minimum écrantée Je viens de lire des combats de char au vietnam ... et j'ai envie de croire dans ce tank cultissime BL14+couvert-camo à 3+ non ? Et je refuse le 9 leman brainless ET mass vet chimère classique bref des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Amha virer le vainquisher, puis mettre deux lemans Demo et deux exterminators ( avec pask si tu le veux) Et mettre deux vendettas avec des penaux à l'interieur , sa fait son effet amha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) Salut . Je pensais à un truc en voyant ta liste : Pourquoi ne pas remplacer tes hydres par un bumker autocanon quadri-tube ou une ligne aegis pour profitais encore plus des F-cammo? De ce faite tu pourrais faire 3 escouadrons de 2 leman-russ ? 2 exterminators ... (F-cammo , BLF , mitrailleusse) : 400 pts . 2 annihilators ... (F-cammo , CL , MF , MT) : 420 pts . (si tu t'autorise du FW ?) 2 démolisseurs ... (F-cammo , CL) : 400 pts . Pour cela il faudrait retirer une sentinel et re-négocié le QG ! Ne sachant pas si tu trouve de l'intéret à cette modification plus harmonieuse qu'autre chose, je vais me contentais d'attendre pour voir si tu trouve un intéret quelconques à mon point de vue ! Salutations . Modifié le 5 avril 2013 par Mattleflingueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je n'ai pas FW donc annihilator KO Ta liste proposée est sexy MAIS j'aime les listes casse-gueule et 2 LRuss differenciés permettent de mettre le moins utile devant ... pour 150 pts contre 100, je préfère 2 hydres ( 8 dés) ... à la limite 3*3 LRuss et du volant ? comme Foaly le suggère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés