Argol de Persée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour a tous. Ancien joueur de 40k je "potasse" actuellement les regles de battle avant de commencer a pratiquer. Une question est restée sans reponse malgrès mes recherches sur la magie : - J'ai bien compris que 2 sorciers ne peuvent pas avoir le même sort dans l'armée, a l'exeption du sort primaire que chacun peut avoir s'il le veut - Mais si 2 sorciers ont chacun le sort primaire, peuvent-ils le lancer tous les 2 au court d'une même phase de magie ? (ex : 2 invoc de nehec en 1 tour, par 2 sorciers différents) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Rien n’empêche de lancer le même sort deux fois dans une même phase par des Sorciers différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote]- J'ai bien compris que 2 sorciers ne peuvent pas avoir le même sort dans l'armée, a l'exeption du sort primaire que chacun peut avoir s'il le veut[/quote] Je profite de ce post pour poser une question: où se trouve cette règle ,je ne vois rien à propos de cela en partie "les domaines de magie", c'est ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaotik MaD Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Dans la 2ème moitié de la partie génération des sorts page 490, tu peux difficilement le raté ça représente la moitié du texte de la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Merci a Nekro pour cette réponse claire. (ca me rassure pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Merci pour la réponse, je n'avais jamais lu cette partie des règles. Dans les précedentes versions, c'était toujours une partie plus consacrée à l'historique qu'aux règles. Désormais, je pourrai joué plus sereinement mes O&G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés