Paro Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Bonjour, Ma question est la suivante, lorsqu'une unité bénéficie de la protection de Phâ et qu'elle est prise pour cible par une machine de guerre qui doit déjà faire un 4+ préalable pour tirer (par exemple bannière d'orage ou canon trembleterre) les effets se cumulent ils? Autrement dit la machine de guerre doit elle effectuer deux jets séparés et réussir les deux avant de pouvoir tirer? Merci d'avance. Modifié le 31 mars 2013 par Paro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkynes Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Au vu des livres d'armée cette situation semble impossible à moins de jouer en alliance, auquel cas il faut que vous définissiez vos propres règles au départ, je ne pense pas que cette situation sera couverte par le bouquin. Mon avis serait de ne pas cumuler, mais c'est un avis qui n'engage que moi, pas LA vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paro Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Or alliance le cas est possible avec le chapeau de sorcier... Maintenant c'est bien dans le cadre d'une alliance que je pose cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 elle est posible si tu as un sorcier des cieux et un de la lumière (blizzard et protection de pha). En Fer, rien n'excluant de faire 2 tests, bah tu dois passer les 2 pour pouvoir tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) La bannière d'Orage te demande un 4+ pour pouvoir tirer en général. La protection te demande un 4+ pour tirer sur l'unité protégée. Deux choses différentes qui se cumulent ^^ Par contre à voir si le filet d'halmitop et la bannière d'orage se cumule Modifié le 1 avril 2013 par -Sjneider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés