Drack Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Slt, j'aime vraiment tes figurines. J'aurais pensé pour un de tes zombies de le mettre sur un space marine ou un garde impérial par terre en trai de le bouffer![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkjokers13 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Salut drack et merci de ton passage! Pour l'idée du zombie je la garde elle est plutôt à mon gout en plus j'en est un qui va tout a fait aller! Je vais m'y mettre dès demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rep Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Salut DJ! Superbes petites choses purulentes par ici =) J'aime beaucoup! (avant de faire du Tzeentch j'ai aussi 3k5 de Nurgle !!) Vraiment bravo! ça envoie du gros bubon! Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés