bibopx Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour, je m'adresse à vous car je voulais savoir s'il existe un site où l'on pourrait trouver toutes les références sorties depuis le debut du Sda avec des visuels des figs. En effet je suis intéressé par le jeu et la gammme mais j'ai l'impression que sur le site de GW il n'y a pas tout. Merci d'avance. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Non, certaines références n'existent plus en effet. Si je ne me trompe pas il y avait un projet de référencement sur ce forum mais il n'a jamais abouti. Il doit y avoir la même chose, terminé il me semble, sur le site "La Guerra del Anillo" (et pas besoin de maitriser l'espagnol : il s'agit juste de figurines ). Je vais essayer de retrouver ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibopx Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Salut, merci pour l'info. J'ai trouvé le pdf espagnol. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madperso Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour. Je suis également intéressé par cette liste, mais je n'arrive pas à la trouver. Quelqu'un aurait l'url de ce pdf ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibopx Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Salut, voici le lien: http://www.laguerradelanillo.com/component/option,com_remository/Itemid,32/func,fileinfo/id,5/ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madperso Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Merci beaucoup. Ca a l'air du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés