Meddler Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Tout est dans la description du sujet : que font les traqueurs une fois leur cible éliminée ? Car si leur règle laisse entendre que l'on peut tirer sur d'autres unités que celle qu'ils ont ciblé, rien n'indique avec quelle force. Leur arme étant force X, on est bien embêté lorsqu'ils n'ont plus leur cible. Je n'ai rien trouvé ni ici ni dans les faq qui réponde à ma question donc merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Ne serait-ce pas des armes "Sniper" ? Dont les règles sont dans le GBV ? Edit : De rien . Du coup, avec leur Tir Rapide/Sniper, ça leur fait presque du Tir Rapide empoisonné 4+. Ils sont donc encore bien utiles même après la destruction de leur cible ! Modifié le 1 avril 2013 par Valanghe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddler Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote name='Valanghe' timestamp='1364821270' post='2336193'] Ne serait-ce pas des armes "Sniper" ? Dont les règles sont dans le GBV ? [/quote] En effet ils ont bien la règle sniper. Je n'avais même pas pensé à aller jeter un oeil là-dessus ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés