skiv Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Tout est là! [url="http://lebloj.over-blog.com/article-schrodinger-announcement-116717824.html"]- LA -[/url] Parce que je ne pouvais pas laisser Maxime toucher à battle. Nan sérieusement, je pouvais pas^^ Vous me remercierez plus tard PS: No offense Max, on sait tous les deux que je te dois beaucoup Modifié le 2 avril 2013 par skiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ficelles de caleçon !! Milite pour les Sœurs de bataille de ma part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Félicitations M'sieur Skiv!! Très content pour toi, et bon courage pour ton intégration dans ta nouvelle boîte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 +1, tu peux ajouter mes ficelles de caleçon au lapin au dessus ! ^^ Bravo à toi et bon courage pour la vie chez les Granbretons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aithan Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Félicitation et bon courage Ça correspond à quoi comme poste? Sculpteur? Modifié le 1 avril 2013 par Aithan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Et ben je le redis, hein, 'faut bien! Même si je l'ai déjà dit sur divers canaux... [b]FELICITATIONS[/b]!!! Ça va être bon de t'avoir à côté On va bien se marrer, et on fera un peu des figurines aussi! Biz -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Déjà dit 3 fois là, ici et là-bas, mais bravo Skiv. Morbäck est pas assez bon, tu y vas pour l'aider ? Ils l'ont mis sur du Battle et il a tout salopé ? C'est ça ? J'espère que tu t'épanouiras bien chez eux, et que vous nous ferez claquer nos sous dans du pitou qui envoie du rêve Morbiche et toi ! Enfin pas trop non plus, on a un loyer à payer, un crédit à rembourser, des gosses à nourrir (c'est selon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Génial, que des bonnes recrues chez GW et chez FW. Félicitations aux expatriés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bien joué Skiv. Et bravo les frenchies. Yoda, la bise à Jes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je te le redis : GG ! [i]Et tfacon Max il sait AUSSI sculpter du WHB! J'attend juste que tu doives faire du 40K, là on se marrera bien [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 2 pointures Françaises au Studio, va falloir faire pêter les drapeaux! GG, et pondez nous de belles choses^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagal Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 FELICITATIONNSSSSSSSS !!!!! C'est la french'Wave (Fw, mouahaha... ouais je sais, c'est nul) là-bas ? J'espère voire vos petites tueries bientôt sur nos belles tables ! Shag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Et bé quel parcours... mes ficelles se rajoutent aux précédentes . Et je plussoie Usagi, les Soeurs de Bataille y a que ça de vrai, le reste faut oublier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Félicitations !!! Continuez ainsi à infiltrer le staff Gw et bientôt, le Warfo contrôlera la maison mère... Blague a part, vivre de sa passion doit être très enrichissant. C'est juste dommage que tu ne puisses nous tenir informé de leur organisation ou autre, ou détails insolites tels que le premier jour, etc... Enfin voilà, n'hésite pas a passer régulièrement sur le warfo, je suis sùr (j'espère en tout cas) que nous saurons faire la différence entre le statut d'user et celui de professionnel de GW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je ne peux pas m'empêcher de poster pour te féliciter. C'est un super accomplissement que de travailler dans sa passion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ouaip ! Les grandbretons commencent à avoir du goût ! Evidemment je me joins aux autres pour te féliciter... Je sens que dans quelques années on va voir de bien jolies choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Un autre digne représentant de la figouze française pour sculpter les pitous qu'on aime, yabon ! Fécilitations tout ça tout ça (lâchez vous sur les sorties à venir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Non moi, je suis pas content! Quelle idée ces gens qui abandonnent tout pour aller vivre leurs rêves dans un pays barbare! Tu n'es que le 3ème que je connais qui y arrive! C'est désespérant! A croire qu'on vit dans un monde de compte de fées! Non puis si Morbäck et toi êtes au studio, comment je vais faire pour manger, m'habiller, me loger? (Sans parler de ne pas divorcer^^) Blague à part, plein de ficelles de caleçon et épanouie toi bien chez Warhammer land, c'est bien mérité cette place vu la qualité de tes prestations! On pourra dire ce qu'on veut sur la politique récente de GW, mais celle de recrutement est canon! Courage pour le déménagement itou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Comme déjà dit de visu au W-Day, Bravo à toi ! C'est vraiment cool de bosser dans son domaine d'affection (et j'en sais quelque chose ) ! Ce que tu faisais en plus du taf, le soir, jusqu'à pas d'heure, maintenant tu seras payé pour le faire ! Et puis, ce sera cool d'acheter et peindre des figurines que tu auras sculptées - Le sky à sa petite : "Tu vois, le monsieur dans le magazine de papa ? Et bien, c'est lui qui a sculpté la figurine que papa il peint. Oui, papa l'a déjà rencontré, c'est un gentil monsieur, très accessible et qui a beaucoup de talent. En plus, il peint très bien, oui, bien mieux que papa... oui, lui c'est son travail... non il peut pas être ton papa, tu en as déjà un... mais non, je ne suis pas énervé... oui, il a gagné des concours de peinture... non, papa n'en a pas gagné lui... oui, on arrête de regarder le magazine maintenant... oui papa est énervé ... " Bref, félicitations, bon courage pour la mise en place et éclate toi comme un dingue ! sky Modifié le 2 avril 2013 par skyvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Merci à tous!! (je sais pas ce que je vais faire avec autant de ficelles du coup^^) Pour répondre à Aithan, oui assez "vulgairement" on dira sculpteur. Mais pour avoir eu un bref aperçu de ce qui m'attend, je peux dire que la part créatrice est assez importante et le terme de designer prend alors tout son sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Et bien!! Presque 2 d'un coup! Après Morback, c'est Skiv' Félicitations et éclate toi bien, fait plein de figs super jolies. Tu aurais pu éviter de balancer ça un 1er avril!! Si tu scluptes un CV, Rdt ou tyty, ça sera sûr et certain qui finira dans ma collection!! Allez bonne chance, courage toussa toussa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Hé bah ça en aura mit du temps ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Bien joué à toi en tout cas. Et j'espère que tu garderas le plaisir de ton art. D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagnusMadness Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) ohhhh mon dieu ce n’était pas un poisson d'avril ! mais c'est trop bien ! félicitation tout d'abord, profites en bien ensuite ! la qualité continuera d’être là dans le futur et c'est cool. 2 petites questions: - Fais tu aussi d'ores et déjà de la modélisation / "Sculpture numérique" ? et seras tu amené à en faire ? - Seras tu amené à travailler sur tout les univers ? En tout cas ça fait plaisir de voir des rêves comme ça se réaliser. Encore bravo ! Modifié le 2 avril 2013 par MagnusMadness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Comme félicité au Wday, je réitère ici: félicitations Skiv! J'ai pu voir max en allant au WWorld, du coup je te reverrais à mon prochain passage là bas! J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote name='Dark Shneider' timestamp='1364902308' post='2336722'] Hé bah ça en aura mit du temps ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [/quote] Hein? comment çà?? [quote name='MagnusMadness' timestamp='1364920028' post='2336898'] 2 petites questions: - Fais tu aussi d'ores et déjà de la modélisation / "Sculpture numérique" ? et seras tu amené à en faire ? - Seras tu amené à travailler sur tout les univers ? [/quote] - Je touche pas du tout à la sculpture dite "digitale". Je pourrais à être amenée à en faire (pour tester) mais c'est libre. - Je pense que oui mais pas j'ai pas de certitude sur ce point. Et puis même pas peur de faire du 40k d'abord (n'en déplaise au sieur Crilest ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés