Invité Dark Shneider Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [quote name='skiv' timestamp='1365025764' post='2337745'] [quote name='Dark Shneider' timestamp='1364902308' post='2336722'] Hé bah ça en aura mit du temps ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [/quote] Hein? comment çà?? [size=2][/quote][/size] Il était temps ! Quand on voit tes HL on se dit " pourquoi ils ne l'ont pas appelé avant ! " D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumak Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Et dire que lorsque je t'ai vue au Wday je me suis contenté de te serrer la main et de peur de déranger je ne suis pas resté discuter avec toi...Argh. Là c'est sûre que je ne risque pas de te voir venir faire du Mordheim dans ma cave un jour, car des terres du sud te voilà parti pour cette ile mystérieuse situé dans les brumes nordiques. Du coup je garde tes marécages en souvenir, dans quelques années je pourrai dire que j'ai des œuvres originales et uniques (je devrais peut être les mettre sous verres et ne plus jouer avec, non!). A chaque fois qu'on jouera avec, nous aurons une pensé et lèverons nos bières à ta santé... Félicitations et m....e pour la suite. Ps: je renouvelle l'invitation, tu es et tu sera toujours le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matéo Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est une très bonne nouvelle Skiv J'espère qu'on aura l'occassion de se croiser depuis l'temps ! D'ailleurs, l'invitation pour [i]la guerre au garage[/i] fonctionne même si tu habite en angleterre On fera les voix en anglais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Re-félicitation mec, je sais que ton départ est imminent ! Tiens faut que je me programme un we à lenton moi ! Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 GG ! [quote name='skyvince' timestamp='1364889758' post='2336627'] - Le sky à sa petite : "Tu vois, le monsieur dans le magazine de papa ? Et bien, c'est lui qui a sculpté la figurine que papa il peint. Oui, papa l'a déjà rencontré, c'est un gentil monsieur, très accessible et qui a beaucoup de talent. En plus, il peint très bien, oui, bien mieux que papa... oui, lui c'est son travail... non il peut pas être ton papa, tu en as déjà un... mais non, je ne suis pas énervé... oui, il a gagné des concours de peinture... non, papa n'en a pas gagné lui... oui, on arrête de regarder le magazine maintenant... oui papa est énervé ... " [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) Désolé, fausse manip... [i]Bravo au passage à Skiv[/i] Amareux Modifié le 24 avril 2013 par amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bravo mec ! La french touch est en marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés