Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une question dont je suis sûr que la réponse est évidente mais que je suis incapable de trouver Les filets de camouflage des chars de la garde octroie la règle discrétion au véhicule équipé. Je vais voire dans le livre de règle: +1 en svg de couvert ça donne quoi sur nos chars??? 3+ si il est en profil bas? Rien sur la faq ni avec la fonction recherche. dsl si la question est trop c****. Modifié le 2 avril 2013 par Inquisiteur Morphéus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). Merci de corriger.[/b] [b] [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ça veux dire que les chars peuvent disposer d'une svg de couvert "normal", autre que profil bas? Derrière une ligne aegis il dispose d'un couvert même si 25%ne serait pas cacher? PS: zut j'ai complètement zapper le TAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote name='Inquisiteur Morphéus' timestamp='1364900485' post='2336698'] Ça veux dire que les chars peuvent disposer d'une svg de couvert "normal", autre que profil bas? Derrière une ligne aegis il dispose d'un couvert même si 25%ne serait pas cacher? [/quote] Évidemment! Si plus de 25% de ton char est caché du tireur, il a droit à sa sauvegarde de couvert, comme n'importe qu'elle figurine classique. Par contre, pour l'aegis, il faut bien que 25% soit caché (ce qui est le cas avec les chassis rhino/chimère par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Merci pour vos réponces et excusez moi pour mon ignorance, apparemment ça fait [b]vraiment[/b] trop longtemps que j'ai plus joué. Edit: j'ai pigé d’où vient mon erreur, c'est un reste de la V5 Modifié le 2 avril 2013 par Inquisiteur Morphéus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés