aventurus Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 désolé du double post mais sinon on risque de ne pas voir mon post . Après test a quoi sert de remplacer pour 2pt l'hallebarde par un arc ? On perd notre bonus des 2 A si on reste a distance et notre CC4 , on devrait posséder un arc pour +2pt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) [quote]Après test a quoi sert de remplacer pour 2pt l'hallebarde par un arc ? On perd notre bonus des 2 A si on reste a distance et notre CC4 , on devrait posséder un arc pour +2pt . [/quote] De l'eau est passé sous les ponts ^^ depuis mais ne t'inquiète pas dans la 1.6 l'échange sera gratuit. Modifié le 7 mai 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventurus Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote]De l'eau est passé sous les ponts ^^[/quote] Je sais mais un déclic comme sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoritomo Tadame Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour! excusez moi, de vous interrompre, mais j'aurais voulu savoir pourquoi les moines non pas accès a l'arc asymétrique ou Yumi si on reprend le terme japonais??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) [quote]Bonjour! excusez moi, de vous interrompre, mais j'aurais voulu savoir pourquoi les moines non pas accès a l'arc asymétrique ou Yumi si on reprend le terme japonais??? [/quote] Pour tout simplement donner une différence (et un équilibre) notable entre le guerrier des fiefs avec arc et le moine avec arc. Si les deux avaient le même arc, je parierai que le moine supplanterai le guerrier au niveau du choix. Modifié le 27 janvier 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés