ORKAJY Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je m'installe très bientôt à Brive la Gaillarde pour un nouveau boulot (début mai max), et je veux continuer à échanger les délices du hobby :-) Je suis joueur de W40k principalement (mais aussi de Bloodbowl et Epic, voir d'historique), avec beaucoup beaucoup de matériel (figurines par milliers et peintes, différentes armées, une masse de décor...). Techniquement j'ai 38ans, et recherche donc de nouveaux potes d'au moins 25ans et plus. A très bientot, j'espère ;-) Jean-Yves Modifié le 2 avril 2013 par ORKAJY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaumy Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour à tous, je suis un joueur de brive mais je n ai que 19ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés