gringo339 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Bonjour, Gagne-t-on le bonus de +1 d'attaque quand on charge des unités qui sont déjà vérouillées au corps à corps ? Je n'ai rien trouvé dans le livre de règle, mais j'ai peut-être loupé quelques chose... En tout cas , merci d'avance pour vos futures réponses Salutations, Gringo339 Modifié le 2 avril 2013 par gringo339 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). Merci de corriger. [/b][b] [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiruki Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 oui tu gagne +1 attaque pour avoir charger un ennemie verrouiller (p24 nombre d'attaque) sauf si tu effectue une charge desordonnée (voir p 27) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo339 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Okay merci pour ta réponse, car le cas ne figurait pas dans le livre de règle et je me disais que les figurines qui chargaient doivent se concentrer pour charger que les ennemis ce qui n'est pas chose facile dans une mélée, donc je n'étais point sur que le bonus était alloué. En tout cas merci encore une fois pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés