Invité Jérémy Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 bonjour a tous. Je voudrai savoir si l'un d'entre vous possède les règles paruts dans exterminatus concernent les nouveaux personnages (chrono-gladiateur, inqusiteur radical...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysd Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Envoie un mail au rules boys et ils te les enveront (en anglais !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jérémy Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 C coi l'adrese exacte du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysd Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Salut, désolé pour le retard, j'ai envoyé ma demande pour le chrono gladiateur à : relations-clients@games-workshop.fr et il m'ont fait parvenir les regle en anglais par courrier (merci GW) ! Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jérémy Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Es ce que tu peux me les envoyer par mail s'il te plait? Mon adresse c'est erbolis@free.fr merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysd Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Pas de pb mais c'est en anglais. N'hesite pas a envoyer un edemande à relations-clients@games-workshop.fr c'est officiel (tiré des exterminatus en anglais) et avec les historiques. Comme je n'ai pas de scan je ne t'enverrais que les carac. et les competences spec. (en ang ou en Fr comme tu veux) Ma bande et voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quadral Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut je fais déja du 40k avec les chevaliers gris et je voudrais me lancer dans inquisitor. J'ai déja TYRUS le psychorigide (monodominant) et je voudrais savoir qui mettre avec merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysd Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Salut, si tu joue tyrus le perso special , alors pas de SM (trop bill) , des agents imperiaux (ex. babareta), des arco flagelants (! si tu joues barage => compte les pertes de carac. de partie en partie), des devots.... enfin tous ce qui est en relation avec l'empereur et la foi, donc out les desperados, extraterrestres, l'adeptus mecanicus..... sinon dans le bouquin dans la description des perso il indique que tel ou tel perso est dans la suite de tel ou tel inquisiteur. Bon courage et bon jeu Sysd, Qui ne joue pas de bolter, psy canons et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quadral Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ok je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés