Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][DAngels] Assault Deathwing


gringo339

Messages recommandés

Je t'invite à lire la règle spéciale de Belial "exactitude tactique". Une logique devrait jaillir.


Sinon pour la règle assaut deathwing, c'est écrit noir sur blanc. "elles n'ont pas besoin d'effectuer des jets de réserves". Le jet de réserve est totalement différent du jet de déviation d'une FEP.

Tu ouvres beaucoup de topic pour poser des questions, où les réponses sont toute faite. Je veux bien que tu sois débutant, on a tous commencer par là. Mais je te recommanderait, autant que faire ce peux, de jouer soit au Games Workshop, soit dans un club de ta région afin que des personnes expérimentés t'explique la base des règles. Et t'explique aussi comment jouer ton armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Cf. la dernière FAQ Dark Angels :


Q. Les unités quise déploient selon la règle spéciale assaut
Deathwing comptent-elles dans la limite d’unités que l’on peut
conserver en réserve au début d’une bataille ? (p44)
R. Oui.

Est-ce que vous comprenez comme moi qu'un Full Assaut Deathwing est bien possible ?

Je trouve cette clarification... pas très claire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pallas4' timestamp='1366712604' post='2349942']
Curieusement je comprends l'inverse. Ils comptent dans la limite des 50%.


Mais je comprends ton raisonnement.
[/quote]

Je comprends pareil, quand tu désignes les unités que tu mets en réserve, les unités en assaut deathwing comptent dans la répartition max.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pallas4' timestamp='1366712604' post='2349942']
Curieusement je comprends l'inverse. Ils comptent dans la limite des 50%.


Mais je comprends ton raisonnement.
[/quote]

Oui, moi j'y voyais l'inverse car je comprenais que ceux en Assaut Deathwing pouvaient être comptés parmi ceux sur la table dans le calcul de combien peuvent aller ensuite en vraies réserves.

Mais à la relecture, je comprends en effet plutôt qu'ils comptent parmi ceux en réserves, donc pas plus de 50%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.