FeelTheWay Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour. Voici un problème que je viens de constater. Je voulais écrire un MP à un membre mais sa boîte à MP est full. Je me dis tant pis, je lui enverrai plus tard et pour le moment je l'enregistre dans mes brouillons avec le bouton prévu à cet effet. Un message d'erreur me dit que je peux pas l'enregistrer dans mes brouillons car la boîte à MP est pleine. Si je ne mets aucun destinataire, je ne peux pas non plus car il m'en demande un obligatoirement. Pas grave je me mets moi même ... ah bah non je ne peux pas m'envoyer de MP à moi même donc je ne peux pas enregistrer le brouillon. Vous voyez ou je veux en venir La fonction brouillon est pour le moment pas complètement opérationnelle et utile. Ca serait cool de pouvoir créer des vrais bouillons sans savoir à qui on envoie encore Merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 A voir si Kurt a le temps. En attendant, une solution bis pour un brouillon fonctionnel : le mail envoyé à soi-même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ou le copier/coller dans le bloc note windows. Monoligne informatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Le mail a au moins l'avantage de pouvoir être récupéré sur la majorité des PC sans avoir besoin de rien . Bon apres, y a aussi la clé USB ^^ [i]Presque monoligne re-informatif[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote name='Crilest' timestamp='1364975203' post='2337230'] Le mail a au moins l'avantage de pouvoir être récupéré sur la majorité des PC sans avoir besoin de rien . Bon apres, y a aussi la clé USB ^^ [i]Presque monoligne re-informatif[/i] [/quote] Oui je me doute bien qu'il y a plein de possibilité autre que ça. Comme retaper entièrement son message plus tard ^^ Mais bon ça devait être signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Oui mais c'est ça qui est bien sur le warfo : on te trouve une solution à ton problème dans un temps record, le temps de pouvoir solutionner celui de base. Ainsi, pas de perte de temps ni d'efficacité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés