sat elite Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, pour le throne of skull je me lance (ou plutôt me relance) dans mon armée de chevalier gris, mais peint dans d'autres tons, style deathwing. En fait c'est un projet que j'avais commencer il y a 2 ans mais que j'ai laisser tomber vue mon manque de motivation à peindre c'est dernier temps ... Enfin bref la motivation est là, et au menu il y auras: - 20 Purif avec leur chimère respective. - 3 dread auto canon psy. - une inquisitrice. - coteaz. - et 6 acolytes. Pour l'instant tout est en gros wip j'attends de recevoir ma buse d'aérographe pour finir, mais je n'ai pas put m'empêcher de commencer au pinceau pour donner le ton et les premières couleurs de l'armée je vous met les photos des que j'ai trouvé comment faire [img]http://img15.hostingpics.net/pics/89805620130403032635.jpg[/img] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/84100920130403033218.jpg[/img] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/14572920130403033116.jpg[/img] Modifié le 3 avril 2013 par sat elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom75 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Salut! je les trouve sympa moi ces chevaliers gris pas gris du tout!^^ Le shéma change de ce qu'on est habitué à voir, j'aime bien l'association beige / Violet, et je trouve le début de peinture bien réalisé! hâte de voir tout ça fini :-) Modifié le 3 avril 2013 par Tomtom75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [b]Bonjour et bienvenue sur le Warfo Sat Elite, Merci de bien mettre en règle ton TAG comme le demande l'épinglé que tu peux voir en blanc au dessus de ton sujet. Bonne journée , Kaelis[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totomax Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Yop ! Tes fig's sont sympas dit donc ! Ils ne sont pas gris mais ils sont super quand même ! Ton drapé violet est super bien traité je trouve, et le beige aussi, de légers éclaircissements blanc seraient pas mal aussi non ? J'attend de voir le reste car tout ça c'est du WIP et j'attend les figurines terminées moi ! A+ ! Je te dirais mes remarque quand elles seront finit ! Totomax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Vraiment sympa comme choix de couleur (et original)). Par contre l'orientation de la tête de ton dread vénérable est un peu bizarre (à mon gout bien sur) ... Vivement que tu reçoive ta buse pour lancer le chantier pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 B'soir! Super ce schéma d'armée!, c'est une bien bonne idée! Coteaz part très très bien! Bonne continuation, confrère Chevalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés