kennybreizh Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Aller je jette ma pierre à l'édifice pour un 1er avis sur ce Codex : Enfin des vrais QG jouables: Principalement le commandeur qui est une bénédiction, des stats parfaites pour un Tau à tout point de vue. Son rôle est d'une polyvalence quasi infini. Appuis feu, option gadget, jusqu'a 4 armes différentes sur lui... Un poil plus cher qu'avant. Les troupes vont avoir le même défaut qu'avant, c'est d'aller chercher les objos à longue distance. Les kroots ont une espérance de vie quasi nulle à découvert. Et le devilfish est encore plus cher qu'avant (si on l'équipe un minimum pour augmenter sa durée de vie). Dur d'être une Tau'pe et de sortir de son terrier... Un petit Up global non négligeable. Voir les Sha'vre a Cd9 fait vraiment plaisir... La multiplication des gabarits partout dans l'armée (sauf troupe). C'était pour moi la grosse lacune sur le dernier codex. 2 Gabarits avant Un armement a faire pâlir les Zoneilles. La possibilité de faire passer les armes a Ion en type gabarit est une très bonne idée. (Mais ce la va donner une plus grosse part de hasard dans les batailles). Une vraie place pour les drones dans l'armée. Polyvance, cout. En 1 mot Top. Une armée qui devient une vraie DCA ! Quasiment toute l'armée peut détruire du volant. Le skyRay devient la némésis du moindre truc avec des ailes ! Les nouvelles broadsides en full missiles devient aussi efficaces qu'un Quadritube (et on peut en mettre plusieurs...). On va revoir des Hammerhead de temps en temps vu la polyvalence tir/galette (jambon oeuf fromage). Les points négatifs pour moi : Comme avant certaines unités n'apparaitront que trop rarement à cause des autres choix quasi obligatoire. Les stealth (toujours aussi chers), difficile de battre les Crisis Full Canon Impulsion (nostagique désolé). Les cibleurs seront 1 à 2 escouades, ce qui limite les autres choix. Toujours que 2 choix de troupes sans possibilités aucune de faire passer tel ou tel chose en troupe. Je pars à Compiegne avec un schéma tout neuf comme test... Surprise ! Modifié le 12 avril 2013 par kennybreizh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Mak Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pour ce qui est de la capture d'objectif dans le camp adverse j'ai pensé à: -Une Riptide avec insensible à la douleur, + relais géotactique. -Une force de 15 Kroots gardés en réserve. La Riptide reste le long d'un flanc pour être sûr que les Kroots arrivent de ce coté si jamais le jet pour l'arrivé des réserves a été obtenu au tour 2. Sinon, la Riptide utilise son mouvement de répulseur spécial (à 4d6) pour se rapprocher des 6ps du bord de table adverse. Ainsi, au lieu d'avoir une attaque de flanc, on a directement une attaque par derrière. Ca peut mettre une certaine pression à l'adversaire et ça évite de faire bouger nos chers guerriers de feu de leurs positions retranchées. Après, pour moins chère, on peut faire ça avec des Stealth (dont le Shas'vre sera équipé d'un relais géotactique). Et pour ceux qui trouvent les Kroots nuls, réfléchissez à la même tactique, mais cette fois-ci, au lieu des Kroots, mettez Darkstrider et une escouade de guerriers de feu complète avec drones d'attaques ^^(ou bien de cibleurs équipés de fusil rail). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Question : un personnage qui a attaque de flanc la confere à son unité, ok. Une unité qui a attaque de flanc la confere à son transport, ok? Donc 11 GDF + Darkstrider dans un devilfish, ça peut donc tenter de prendre un objo adverse en passant par l'attaque de flanc non? Vu qu'ils n'arrivent pas tour 1 (le must serait tour 3-4), ça laisse un peu de marge pour nettoyer un peu. Un pari risqué, mais à tenter non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 300 points... Mais oui, ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 En temps que bon gros noob à 40K... Est ce qu'on peut ajouter un helldrake chez les Tau, et surtout, comment ça s'expliquerai fluffiquement (les Tau serait-il capable de détourner un engin démon?). Après je me balance assez de savoir si c'est opti ou pas c'est juste que j'aime la figurine (Le helldrake à l'aire de faire jaser ici). J'avoue que comme les avions Tau me plaise pas, je cherche une alternative, mais le helldrake fait fort chaotique quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Tu aimes la fig du helldrake ou ses regles? Si c'est la fig, alors rajouter des armes tau dessus et le faire passer pour un aéronef tau. Si c'est les regles, alors allié smc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui enfin, si un mec arrive à me trouver une explication fluff à un Helldrake converti au Bien Suprême, je lui paye le mousseux hein! Et les petits fours s'il arrive à convertir le Helldrake pour qu'il fasse Tau ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 [b]MOD ON Petit message à tous ceux qui font des signalements pour tout et rien. Depuis hier, nous en avons déjà reçu une dizaine juste pour ce sujet. Alors deux alternatives : Soit vous signalez pour une raison justifié. Soit je ferme le sujet et cela me fera des vacances. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Ayant très soif, je dirais que le Chaos peut bien "prêter" un HellDrake si ça lui permet de manipuler les Tau. Sinon, y'a toujours le truc des alliés de circonstance. Mais par contre, pousser jusqu'à une intégration pleine et entière du HellDrake au Bien Suprême, ce n'est possible qu'après avoir consommer une certaines quantités de substances hallucinogènes. EDIT : Ce qui me fait penser qu'on a beaucoup parlé de la liste d'armée, mais pas du tout du fluff, sinon pour dire qu'il était un peu plus approfondit mais pas élargit. La belle affaire ! On pourrait avoir du détail, sans spoil bien sûr ? Par exemple, on se demandait s'il y avait des flics chez les Tau, où si toute infraction était impensable. On en sait plus sur la question ? Modifié le 12 avril 2013 par Illuminor Szeras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skifou Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Shadowsun accompagnée de quelques GDF peut aussi arriver de flanc et tenter de prendre un objo. Une fois fait, Shadowsun fait sa vie (ou sa mort). Une escouade de 5~6 Stealth peut aussi faire le boulot. Pour peu que l'objectif soit prenable depuis un couvert, cela devient intéressant ... Mes 2 cents cela dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 [quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1365768250' post='2343225'] EDIT : Ce qui me fait penser qu'on a beaucoup parlé de la liste d'armée, mais pas du tout du fluff, sinon pour dire qu'il était un peu plus approfondit mais pas élargit. La belle affaire ! On pourrait avoir du détail, sans spoil bien sûr ? Par exemple, on se demandait s'il y avait des flics chez les Tau, où si toute infraction était impensable. On en sait plus sur la question ? [/quote] On sait qu'ils ont peu de biens personnels... Mais que plus un tau est élevé dans la société plus il est entouré de gadgets technologiques. Sinon bah, on nous redit qu'un éthéré peut ordonner le suicide de tout tau et qu'il sera obéi sans discussion... mais qu'il peut y avoir des doutes parmi la population parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Un truc rigolo, le Sun Shark est Appui-feu. Si, si. Il peut donc servir en cas de tir en alerte avec ses missiles, ses Drones et son Multinode s'il est à moins de 6" d'une unité chargée. Excellent. Vinzz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seph Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 [quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1365768250' post='2343225'] EDIT : Ce qui me fait penser qu'on a beaucoup parlé de la liste d'armée, mais pas du tout du fluff, sinon pour dire qu'il était un peu plus approfondit mais pas élargit. La belle affaire ! On pourrait avoir du détail, sans spoil bien sûr ?[/quote] J'ai pas tout lu mais le fluff Tau est quand même beaucoup moins "naïf" qu'avant j'ai trouvé. En tout cas, il y a clairement des trucs pas nets qui se passent dans les hautes sphères. Deux-trois références à des situations diplomatiques qui se débloquent d'un coup dès qu'un éthéré se pointe, le trip avec les hauts commandants gardés en stase pour les ressortir au besoin, une technologie de scan cérébral (ça ne peux pas bien finir ça), quelques armes pas franchement [i]user-friendly[/i] Farsight qui est tricentenaire (ou pas, d'ailleurs) et tout ce qui concerne l'Enclave de près ou de loin. De manière générale, le coté bisounours qu'on pouvait trouver au codex V4 est moins présent. Je note aussi le nouveau logo qui donne le ton (même si je le trouve affreusement illisible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethana Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) [quote]Sinon bah, on nous redit qu'un éthéré peut ordonner le suicide de tout tau et qu'il sera obéi sans discussion... mais qu'il peut y avoir des doutes parmi la population parfois. [/quote] Voilà, grossièrement on apprends ça, on apprends le nom de deux trois personnages, comme par exemple l'éthéré suprême avant Aun'Va, on comprends aussi comment et pourquoi Shadowsun a pût être une disciple de Puretide alors qu'entre la deuxième et la troisième phase d'expansion il se passe beaucoup de temps, et qu'un Tau ne vit que très peu de temps. On nous donne aussi les noms de 7/8 espèces intégrées au bien suprême en plus des Kroots et Vespids mais c'est pire que des figurants ces espèces... C'est cool de savoir qu'elles existent, mais ça permet surtout de se dire "Et pourquoi ils les rendent pas un peu plus présentes en fluff, voir éventuellement on sait jamais dans les règles ?". Les descriptions des unités sont un peu kikoololisées comme dirait l'autre, la description de la riptide entre autre... Unité d'élite produite en une dizaine d'exemplaires et pouf à elles seules elles prennent une planète forteresse humaine. Les drones snipers aussi, description vachement exagérée. Les kroots c'est la partie que j'ai détesté le plus : on a tout un paragraphe sur des espèces Kroots secondaires, donc comme le Krootox ou le chein Kroot, et il me semble qu'ils parlent de deux trois autres dans le même genre ... Ils en parlent ... Alors pourquoi ne pas les avoir inclus dans la liste d'armée ça aurait été bien ça. Bon résumé global, niveau historique c'est ... Décevant pour un livre si vieux, il faut vraiment être [b]très attentif[/b] pour noter de petits détails qui dénotent vraiment par rapport à l'ancien codex. L'avantage cependant c'est que dans le fluff, si l'empire Tau a encore un peu des airs de Bisounours galactique, il a également des airs de Pedobear... Pour sortir de la métaphore, disons que l'Empire Tau te tends la main d'un côté, et garde un poignard dans l'autre, ce qui sors du caractère tout gentil et mignon "Nous vivons tous pour servir le meilleur des Biens Suprêmes possibles !" Modifié le 12 avril 2013 par PiersMaurya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borus Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) [quote name='salgin' timestamp='1365771508' post='2343269'] Un truc rigolo, le Sun Shark est Appui-feu. Si, si. Il peut donc servir en cas de tir en alerte avec ses missiles, ses Drones et son Multinode s'il est à moins de 6" d'une unité chargée. Excellent. Vinzz' [/quote] Non non, juste les drones sont appui feu(règle spéciale liée aux drones) et vu qu la règle n'a pas l'air de se transmettre ^^ Modifié le 12 avril 2013 par Borus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Argh, oui, mes yeux ont biglés. Dommage. Vinzz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Je vois, c'est assez dommage. Du coup, aussi bien au niveau de fluff que des règles, les Tau ont surtout subit une réactualisation plutôt qu'une véritable avancée. Il y avait eu un topic sur les différentes castes, comme quoi le système présenté en tant que tel semblait très limité. Genre les médecins, ils sont de la caste de l'Eau (histoire de négocier les honoraire avec la famille), de la Terre (pour rafistoler un Tau à l'endroit), du Feu (on cautériiiiiiiiiiiise !) ou de l'Air (parce que la médecine c'est du vent ! Meurt pour le Bien Suprême), etc. C'est vraiment très dommage qu'une société si "utopiste" ne soit pas plus amplement décrite. Pour une fois que la vie civile aurait sa place dans un codex. Va sans doute falloir attendre une extension spéciale pour Warhammer 40,000 JDR (Dark Heresy, Rogue Trader ou Deathwatch) si on veut en savoir plus... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] Modifié le 12 avril 2013 par Illuminor Szeras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) [quote]Je vois, c'est assez dommage. Du coup, aussi bien au niveau de fluff que des règles, les Tau ont surtout subit une réactualisation plutôt qu'une véritable avancée.[/quote] Avancés dans la technologie ionique, développement du reacteur nova, quelques avancés dans la technologie plasma/impulsion (générateur de bombe, par exemple), développement du Riptide (conjointement et grace au reacteur nova), quelques avancés en terme de drone, et quelques autres. En terme de véritable avancée (fluff, et les regles qui en découlent), c'est franchement deja pas mal. [quote]C'est vraiment très dommage qu'une société si "utopiste" ne soit pas plus amplement décrite. Pour une fois que la vie civile aurait sa place dans un codex. Va sans doute falloir attendre une extension spéciale pour Warhammer 40,000 JDR (Dark Heresy, Rogue Trader ou Deathwatch) si on veut en savoir plus... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] [/quote] De ce coté là, oui en effet. A part que les éthérée affectent reellement les tau autour, plutot que de servir de boulet, et le developpement du Riptide (en terme de sacrifice pour le Bien Supreme, on peut difficilement aller plus loin pour l'instant). Apres sur le fluff de la vie civile, on peut au moins s'estimer heureux qu'il y a les JDR/roman, le cas le plus parlant reste pour l'Impérium, sans les JDR/roman, on saurait vraiment rien en fait... Mis à part que l'Empereur est grand, il est beau, il est coincé aux chiottes. Modifié le 12 avril 2013 par Nael Van Darnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) [quote name='Nael Van Darnus' timestamp='1365782182' post='2343417'] [quote]Je vois, c'est assez dommage. Du coup, aussi bien au niveau de fluff que des règles, les Tau ont surtout subit une réactualisation plutôt qu'une véritable avancée.[/quote] Avancés dans la technologie ionique, développement du reacteur nova, quelques avancés dans la technologie plasma/impulsion (générateur de bombe, par exemple), développement du Riptide (conjointement et grace au reacteur nova), quelques avancés en terme de drone, et quelques autres. En terme de véritable avancée (fluff, et les regles qui en découlent), c'est franchement deja pas mal. [quote]C'est vraiment très dommage qu'une société si "utopiste" ne soit pas plus amplement décrite. Pour une fois que la vie civile aurait sa place dans un codex. Va sans doute falloir attendre une extension spéciale pour Warhammer 40,000 JDR (Dark Heresy, Rogue Trader ou Deathwatch) si on veut en savoir plus... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] [/quote] De ce coté là, oui en effet. A part que les éthérée affectent reellement les tau autour, plutot que de servir de boulet, et le developpement du Riptide (en terme de sacrifice pour le Bien Supreme, on peut difficilement aller plus loin pour l'instant). Apres sur le fluff de la vie civile, on peut au moins s'estimer heureux qu'il y a les JDR/roman, le cas le plus parlant reste pour l'Impérium, sans les JDR/roman, on saurait vraiment rien en fait... Mis à part que l'Empereur est grand, il est beau, il est coincé aux chiottes. [/quote] Oui, mais, sans vouloir être blessant, c'est du fluff "facile" ça, et quasiment obligatoire. L'attrait des Tau tenant pour une bonne partie dans leur foi en la technologie et leurs recherches très actives, ces nouveautés relevaient de l'évidence. Après, ça n'enlève rien au fait que le résultat est sympathique. Mais pour le reste, y'a pas grand chose, sinon un gain de maturité non-négligeable. Heureusement, comme tu le soulignes, qu'il y a les romans, les autres factions ne sont pas aussi bien servies. Même si là encore ce n'est pas du fluff officiel. Modifié le 12 avril 2013 par Illuminor Szeras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Fluff non officiel VS pas de fluff... que choisir? Encore que, il y a un minimum d'officiel dedans....si un jour on nous pond un roman dans lequel Marneus Calgar est UNE Tau de la caste du jambon au fromage, je pense pas que Games laisserai passer ça Modifié le 12 avril 2013 par Nael Van Darnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabby Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 En fait de fluff, il n'y a presque rien de nouveau pour l'histoire et la société Tau, mais l'ensemble est beaucoup plus fouillé, les étapes des trois expansions sont plus clairement exposées (et la carte est plus lisible) ; le léger mais inquiétant hiatus entre les principes et les actes est illustré par nombre d'anecdotes, les éthérés sont beaucoup moins blanc-bleu (!), l'ami Farsight est... encore plus bizarre qu'avant. J'ai été un peu surpris par la présence de plusieurs anecdotes racontant des défenses désespérées et victorieuses, quand on nous rappelle à côté que l'art du dernier carré est considéré comme spécialement vain, voire stupide, par les Tau. Ce qui mérite le détour : les citations de Puretide, qui émaillent le codex ; le gars, qu'on nous présente comme un super Sun-Tzu-Jules-César-Alexandre-le-Grand distille sans sourciller des platitudes tactiques, sorties tout droit d'un recueil de "désopilantes citations de l'état-major français recueillies en mai 1940 par notre envoyée spéciale Bécassine"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'Cross Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 [quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1365768250' post='2343225'] EDIT : Ce qui me fait penser qu'on a beaucoup parlé de la liste d'armée, mais pas du tout du fluff, sinon pour dire qu'il était un peu plus approfondit mais pas élargit. La belle affaire ! On pourrait avoir du détail, sans spoil bien sûr ? Par exemple, on se demandait s'il y avait des flics chez les Tau, où si toute infraction était impensable. On en sait plus sur la question ? [/quote] Les tau sont ultra-communautaire maintenant, aucun ne pensera à son intérêt ni à lui faire de mal, c'est même un signe de déchéance car cela transgresse le Tau'Va. Ainsi il n'y a aucune police si on suit cette logique, de toute façon un tau n'a aucun bien personnel, tout est en copropriété et il ne semblerait pas y avoir de conflit. Changement de fluff aussi pour Farsight même si cela reste léger. Au faite petit HS, je ne sais pas d'où vous sortez que Farsight est un xenophobe endurcis, car à part une haine au-delà de tout envers les orks, bah il n'a rien contre les kroots (ils doivent même être potes vu qu'ils détestent les orks) et les vespides. O'Shovah est connu pour sa violence naturelle supérieur à ses confrères de la caste de feu et son dédain de l'autorité des éthérés. Donc si quelqu'un à une preuve qu'il me la fournisse par MP. [center]----- [/center] Pour en revenir au codex, je trouve qu'il a plusieur niveau de lecture. En effet, un Sabre de feu peut être franchement utile de 750 à 1250 points mais au dela je trouve l'éthéré supérieur. Idem de la riptide, elle peut faire la différence de 1250 à 1500 points mais au delà il y a de forte chance que l'adversaire la dégomme. Qu'est ce que vous en pensez ? Car je trouve cette différence de lecture vraiment sympa, donnant à certaines unités plus d'importance selon le format que d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemaethe Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 C'était une journée "découverte armée tau" dans pas mal de centre hobby, des parties 1250pts Alors j'ai vu tau vs plague en gros, ça a durée 6tours, défaite des plagues ( qui n'avait pas une liste capable de répondre au tir des tau) mais ils ont tenu la dragée haute aux tau malgré tout, un heldrake et un rush rhino aurait changé la donne complétement Deuxieme partie, ce fut tau vs chevalier gris, 1er tour, le riptide a rasé une troupe de chevalier gris ( première fois que je la vois faire un truc utile...) puis elle a rasé 5terminators via interception en surchargeant son accélérateur a ion le tour d'apres ( elle était en veine! ), du coup sous la puissance de feu, le joueur CG s'est planqué dans des couvert, ca l'as pas aidé pour autant, il a perdu aux points, le joueur CG n'avait clairement pas la liste nécessaire pour mettre du pressing, pas de stormraven pour ses terminators, un cuirassé avec espadon ( alors que l'incinerator aurait pu cramer une tonne de gdf ) rien pour peter le riptide En gros, de ce que je peux en dire, c'est que contre les tau, faut surtout pas avoir de piéton, que les unités couteuse ( terminator par exemple) ne sont pas judicieuse vu la puissance de feu des tau, qui feront tout pour les descendre avant qu'ils arrivent au contact, que les FeP avec un riptide, c'est extrêmement dangereux ( j'imagine bien la combo aegis + riptide + commandeur ) et que les grosses unités ( broadside et riptide, par exemple) ne doivent pas etre les cibles prioritaires, les cibleurs et les guerriers de feu sont les vraies menaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 [quote name='Aemaethe' timestamp='1365786399' post='2343460'] le riptide a rasé une troupe de chevalier gris ( première fois que je la vois faire un truc utile...) puis elle a rasé 5terminators via interception en surchargeant son accélérateur a ion le tour d'apres ( elle était en veine! ) [/quote] Quand on lit ça, le niveau de jeu n'était pas très élevé car c'est impossible de raser une escouade au tir avec la riptide sauf si on fait un gros troupeau bien collé avec ses figurines. De même avec interception sur la riptide, on met pas en réserve ses Terminators ... Personnellement j'attends surtout les premiers tournois "haut level" voir ce que donne les Tau réellement. Car pour le moment ça dépend énormément du niveau de jeu en face. Mais il est indéniable que ça balance beaucoup de tirs. J'ai hâte de jouer demain contre du BA pour voir la différence avec les EN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemaethe Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ah bah d'un coté comme de l'autre, le niveau était au ras des pâquerettes, dans la partie tau vs CG, mais c’était surtout histoire de voir les tau en action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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