skyller Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Bin je suis un putain de mouleux alors ^^. Modifié le 14 avril 2013 par skyller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) [quote name='Aemaethe' timestamp='1365967931' post='2344621'] Le sabre de feu, c'est juste le must have en choix QG! faut etre dingue pour dire que c'est du caca oO dans ta liste, le truc qui m étonne, c'est le manque de cibleurs dans ta liste, tu as tout misé sur les désignateurs laser ? [/quote] Pas d'accord. Il sert à quoi le Sabre de feu? A faire plus de tirs de GdF? Peu d'intéret, autant rajouter des GdF au lieu de payer son coût. En prime, c'est de la troupe, et ça ne bouffe pas de slot de QG (potentiellement bien occupé par les commandeurs/éthérées/autres). EDIT : Et effectivement, le Hammer Longstrike, ça cogne dur quand même... Ca se paye assez cher, mais je vois difficilement ce qu'on peut trouver de meilleur comme antichar, surtout en considérant la possibilité de faire sauter la potentielle sauvegarde de couvert. Modifié le 14 avril 2013 par chavez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Pour le sabre de feu. Déjà t'as besoin d'un QG et les autre je les trouve soit : Inutile, soit cher ! Puisque non adapté a ma liste ( je vais pas foutre un commandeur en crisis alors que je joue pas de crisis , et certainement pas un ethérée avec sa sauvegarde a 5+ qui sautera au premier tir de bolter ( pa5). ( je m’aperçois après tapage du texte que c'est pas le quote de mon texte que tu as fait) qui précisait bien le " pour moi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Niveau QG, je trouve l'éthéré mieux que le sabre de feu. La raison est surtout que le premier améliore les unités alentour tandis que l'autre n'améliore qu'une seule unité. En plus, 12ps de portée, c'est quand même bien large ! Sans oublier que vous serez de toute façon à côté des coupaings pour l'appui feu. Alors oui, l'éthéré c'est qu'à demi-portée. Mais de toute façon, y'aura toujours une phase de tir à demi-portée, autant qu'elle profite à autant de monde que possible ! [quote]certainement pas un ethérée avec sa sauvegarde a 5+ qui sautera au premier tir de bolter ( pa5).[/quote] Et GW inventa la répartition des blessures V6. Le commandeur reste sympa, ne serait-ce que pour avoir des crisis si tout les choix d'élite sont déjà pris. Aussi, c'est un bon boosteur, et le fait qu'il ne peut pas tirer tout en boostant se contourne en lui filant l'interception et une arme quelconque, style fuseur ou LM, histoire de dire aux gens qu'ils ont pas le droit d'utiliser les réserves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) [quote]Et GW inventa la répartition des blessures V6. Le commandeur reste sympa, ne serait-ce que pour avoir des crisis si tout les choix d'élite sont déjà pris. Aussi, c'est un bon boosteur, et le fait qu'il ne peut pas tirer tout en boostant se contourne en lui filant l'interception et une arme quelconque, style fuseur ou LM, histoire de dire aux gens qu'ils ont pas le droit d'utiliser les réserves.[/quote] La répartition des blessures ... FAUX! Tu sais comme moi qu'en v6 on fait blessure par blessure et on enlève les figurines les plus proche de l'unité tireuse tour à tour ... viendra bien un moment ou ce sera le tour de l'éthérée , à moins d'un attention messire. (que l'ont peu rater). Et oui la courte portée je n'apprécie que moyennement sachant que malgré que j'ai eut 3 joueurs vs moi ce n'est arrivée que 2 fois l'utilisation d'arme à courte portée .... Donc je trouve dommage de perdre cet avantage à longue portée . Modifié le 14 avril 2013 par skyller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Ben ouais, mais si tu mets un perso dans une unité, il se fera toujours viser en même temps que l'unité qui le planque. Du coup, l'excuse du l'éthéré se fera tirer dessus, donc il est moins bien quelle sabre de feu... Lowl ? Et quand je parlais de répartition des blessures, je pensais à la solution (basique ?) de mettre son perso au fond de l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borus Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) L'éthéré est puissant certe, mais il rapporte quand même un PV à l'adversaire...mettez le en seigneur et vous mettez clairement une cible sur sa tête. De même le tir rapide supp est sympa mais vous avez intérêt à tuer tout ce qui se trouve à 15 pas parce qu'au tour de l'adversaire vous allez prendre(quoiqu'avec le tir de contre charge). Pour faire simple il faut vraiment le protéger parce qu'il risque vraiment de se faire plomber et c'est ça qui me rend fébrile. L'avantage du sabre est sa sauvegarde d'armure et son nombre plus important de PV. Sans compter son petit désignateur. De plus des les premiers tours il se sera rentabilisé. En fait les deux se valent plus ou moins ^^ Modifié le 14 avril 2013 par Borus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemaethe Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Sérieusement, tu prends deux troupes de 12gdf, avec deux sabres de feu dans les deux groupes, t'as 56 tir de force 5 a 30 pas, paye la saturation, qui résiste a ça? tu prends un éthéré, qui certes coute moins cher et qui file au choix un insensible a 6+: mouais, c'est mieux que rien quoi, ou le tir au jugé après le sprint, encore un "mouais", l’obstiné, n'en parlons même pas et enfin le typhon de feu, +1 tir a moins de la moitié de la distance de l'arme, autant dire tir rapide x2 a 15pas pour des guerriers de feu, ça pourrait être intéressant, j'avoue... sauf que l'instant, j'ai encore vu aucune partie ou l'ennemi arrive a moins de 15pas des lignes tau, par "ligne tau", je parle d'un joueur jouant "fond de table" quoi Donc dans une optique "je campe et je rase tout ce qui est a portée", le sabre de feu remporte le match haut la main Dans une optique "agressive" ( a base de piranha pour débarqué au plus près de l'ennemi?) l’éthéré est meilleur Par contre le coup du " en plus, le sabre de feu prends un slot de QG" je comprends pas trop, encore heureux nan? t'as besoin au minimum d'un QG, alors ça tombe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Comme dit dans mon message plus haut, pour les 120 points des deux sabres de feu, je préfère largement 12 guerriers de feu de plus. Plus de PV, troupes pour prendre un objo au cas où, et mes slots QG libres pour quelque chose qui apportera réellement un + à la liste ou qui en comblera un manque. Parce que la saturation honnêtement, c'est bon, y'a laaaargement ce qu'il faut dans ce nouveau codex. Mais bon, les goûts et les couleurs... [quote name='Aemaethe' timestamp='1365982612' post='2344742'] sauf que l'instant, j'ai encore vu aucune partie ou l'ennemi arrive a moins de 15pas des lignes tau, par "ligne tau", je parle d'un joueur jouant "fond de table" quoi [/quote] Faudra me dire dans quel coin tu joues ;-) EDIT Sans compter qu'il y'a beaucoup mieux à faire avec ce codex que du "je campe et je rase tout ce qu'il y'a à portée"... Laissons ça à la Garde ;-) Modifié le 15 avril 2013 par chavez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) [quote name='fire_angel' timestamp='1365999529' post='2344758'] [quote]tu prends un éthéré, qui certes coute moins cher et qui file au choix un insensible a 6+: mouais, c'est mieux que rien quoi, ou le tir au jugé après le sprint, encore un "mouais", l’obstiné, n'en parlons même pas et enfin le typhon de feu, +1 tir a moins de la moitié de la distance de l'arme, autant dire tir rapide x2 a 15pas pour des guerriers de feu, ça pourrait être intéressant, j'avoue... sauf que l'instant, j'ai encore vu aucune partie ou l'ennemi arrive a moins de 15pas des lignes tau, par "ligne tau", je parle d'un joueur jouant "fond de table" quoi[/quote] Sa fait bien 5 ans que je joue tau, et 90% de l'essentiel des pertes dans mes parties se font en portée intermédiaire (12-24 ps) car l'adversaire essaiera toujours de se rapprocher de toi pour au moins mettre la pression, même s'il ne veut pas réellement charger. De plus tu escamote complètement le défaut majeur du sabre de feu : le fait qu'il ne puisse pas bouger pour être utile !! En gros tu pose ton escouade, ton adversaire ne se met pas en ligne de vue, et voila. Le concept du "fish of fury" est là pour contrer cela, transporter les GDF en devil pour les amener là ou il faut et débarquer un véritable peloton d'exécution devant la cible. L'éthéré se marie très bien avec cette stratégie, car embarqué au chaud dans le devil il est relativement bien protégé, sans compter que tant que l'unité ne tire pas, il peut donner de l'insensible autour de lui, toujours bon à prendre. Bref pour moi c'est 2 vision du jeu tau qui s'affrontent, mais de tous les tests que j'ai pu faire, j'ai vite appris qu'un tau non mobile est un tau mort. fire [/quote] Euh .... Alors juste pour info : le space marines avait compris la même chose que toi, et c'est lui qui a pris le plus cher au début ! (bien planqué derrière et sur un bâtiment. Pas de ligne de vue ? Tu n'as pas une armée constitué UNIQUEMENT de Gdf rassure moi ? 1- ton ennemi va devoir bouger pour prendre les objo , ou au pire te rapprocher si tu veux les KP. 2- Ensuite tu veux pas bouger ? Pas grave laisse moi venir te déloger a grand coup de riptide ( parce que pour être hors de ligne de TOUTE VUE, ton armée doit être sacrément bien paqué et la galette force 8 pa 2 je vais aimer moi perso ! Donc moi c'est des riptide, d'autre ce sera des pirhana des crisis ou que sais je encore. Mais pour moi l'accélérateur a ion est indispensable pour mettre la pression à un SM. Enfin le peu qu'il a bougé : le land raider à fait POUF malette.( merci longstrike). Ne pas s'approcher des ligne tau pour allez les engager au cac c'est ce suicider. Donc pourquoi les gdf bougeraient ? Ôo Modifié le 15 avril 2013 par skyller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) [quote name='fire_angel' timestamp='1365999529' post='2344758'] Bref pour moi c'est 2 vision du jeu tau qui s'affrontent, mais de tous les tests que j'ai pu faire, j'ai vite appris qu'un tau non mobile est un tau mort. fire [/quote] Kauyon contre Mont'Ka en somme. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié le 15 avril 2013 par Illuminor Szeras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Samedi j'ai pu proceder à mon 2eme test Tau V6: Tau+CG vs CG+SM 750pts par tête, format standart actuel dans mon CH. Ma liste : -Commander + controlleur de drone + canon impulsion jumelé + lanceur de charge + 2 drone d'attaque -3 crisis eclateur fusion/eclateur fusion jumelé -12 GDF -14 kroot sniper -12 drones d'attaque -3 drone sniper (+1obs) Resultat un peu violent. Les kroots ont vécu toute la partie dans une ruine juste un poil au dela de ma zone de déploiement, donc toujours une unité à porté de fusil. Fin de la partie ils étaient toujours 7, la ruine ayant pas mal contribué à leur survie, et ils ont pu faire de beau tirs de snipe (dont pas mal de perfo en fait) Pour 7pts par fig (snipe inclu), j'en suis completement ravis et ils auront toujours une petite place dans mes listes ( a moins de 100pts les 14 c'est facile à caser) (pourquoi 14? j'ai eu 2 casses sur mes 16, c'est juste pour ça) Les drones snipers ont fait leur boulot, surtout pour à peine plus de 50pts, mais je les monterai peut etre a 9drones. Les 3 crisis fuseurs n'ont pas pu manger de blindé, il n'y avait que 2 dread, et c'est mon allié CG qui les a eu au dread autopsy. Ils ont du se rabattre à faucher du marine (pas si mauvais que ça dans ce role, quand il n'y a pas mieu à faucher). Le duo commandeur + drone a montré une certaine efficacité, mais en l'absence de cible populeuse (ils n'ont pu faucher que 9marines, et un Crowe qui trainait par là) ils n'ont pu montrer leur reelle efficacité. Pour les GDF, toujours content, rien n'a changer là dessus, si ce n'est leur cout en point. Partie à objo, mais finie en table rase tour 5, on tenait quand meme 3/5 objo + 1er sang + briseur de ligne + seigneur de guerre. Samedi je testerai la broadside missile (pas encore décidé quelle soutien) et sa copine rail/plasma sniper ('vre + ciblage avancé) [quote]Kauyon contre Mont'Ka en somme. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][/quote] Comme quoi, les vieux concepts du codex d'origine sont toujours d'actualité, et d'ailleur, encore plus facile maintenant qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Concernant le débat sabre de feu vs escouade de Gdf, l'intérêt de ce dernier est en effet quasi nul dans une liste statique. En revanche, pour une liste fish fury, il devient particulièrement intéressant pour booster le ratata à la sortie du poisson. Après, une vraie liste de ce genre comportera bien souvent plusieurs transports, et donc il faudra 2 sabres pour appliquer la tactique. Et donc se passer de commandeur. [b][b][b]Edit : Bien vu ! Aucune excuse en plus puisque j'ai enfin le codex... Donc le sabre de feu est liquide. Dommage...[/b][/b][/b] Dommage que le sabre ne soit pas comme les crypteks et assimilés : 2 HP mais possibilité d'en prendre 3 par choix QG. Modifié le 15 avril 2013 par GoldArrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ha bah non, c'est le contraire! Puise que le sabre de feu, ne fonctionne QUE si l'unité ne bouge pas! Et l'éthéré permet d'avoir un rayon de 12"! Alors que le sabre de feu ce n'est que pour l'unité qu'il a rejoint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) [quote name='GoldArrow' timestamp='1366013140' post='2344841'] Concernant le débat sabre de feu vs escouade de Gdf, l'intérêt de ce dernier est en effet quasi nul dans une liste statique. En revanche, pour une liste fish fury, il devient particulièrement intéressant pour booster le ratata à la sortie du poisson. Après, une vraie liste de ce genre comportera bien souvent plusieurs transports, et donc il faudra 2 sabres pour appliquer la tactique. Et donc se passer de commandeur. Dommage que le sabre ne soit pas comme les crypteks et assimilés : 2 HP mais possibilité d'en prendre 3 par choix QG. [/quote] Nop, ça ne marche que si le sabre de feu est immobile, contrairement à l'éthéré. Après, l'intérêt d'envoyer l'éthérée au milieu des lignes ennemies est discutable, faut être sur de son coup. L'avantage, c'est qu'il peut faire profiter plusieurs unités de son pouvoir. EDIT : Erf, ultra-grillé, ça m'apprendra à aller faire autre chose pendant que j'écris un message Modifié le 15 avril 2013 par chavez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynokos Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Même si la question à plus sa question dans la section règle, un éthéré embarqué peut-il utiliser son aura? En fonction de la réponse cela peut s'avérer encore plus intéressant. Modifié le 15 avril 2013 par mynokos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou21 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote name='mynokos' timestamp='1366021791' post='2344949'] Même si la question à plus sa question dans la section règle, un éthéré embarqué peut-il utiliser son aura? En fonction de la réponse cela peut s'avérer encore plus intéressant. [/quote] FAQ du GBN "[i]Q. Dans le cas des figurines embarquées et dotées d’un équipement à "aire d’effet" , comme un gros mek avec champ de force kustom, mesure-t-on la portée de l’effet à partir de la coque de leur transport ? (p.78) R. Oui.[/i]" Ces pouvoirs de l'éthéré vont avoir besoin d'une bonne faq. Pareil pour le typhon de feu, les GDF affectés "tirent une fois de plus", donc à 15 pas ils tirent 4 fois (2 tirs à 15 pas comme d'habitude, puis ils tirent une seconde fois donc 2 tirs de plus) ou 3 fois.... Ce codex va sans doute permettre des listes variées et tout autant compétitive, et ça c'est l'avenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote]Nop, ça ne marche que si le sabre de feu est immobile, contrairement à l'éthéré. Après, l'intérêt d'envoyer l'éthérée au milieu des lignes ennemies est discutable, faut être sur de son coup. L'avantage, c'est qu'il peut faire profiter plusieurs unités de son pouvoir. [/quote] Oui, donc un seul éthéré embarqué pour un débarquement-ratata multiple. Avec la tempête et par exemple deux devilfish de 10 guerriers, on arriverait à 60 (voir 80 si la lecture de lou est la bonne) tirs, de quoi vaporiser beaucoup de choses. Le devilfish il est cher, c'est dommage. Mais il est beau . Il n'empêche, un fish fury avec deux éthérés et 4 devilfish pleins possèdera un impact monstre, à méditer pour ceux qui ne veulent pas faire de statique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Sauf que le FoF avec la disparition du stabilisateur et le nerf de la nacelle, il part aux oubliettes malheureusement. Trop cher, trop peu mobile et une trop faible puissance de feu. C'est bien dommage mais j'ai du mal à voir comment faire une liste de ce genre là qui tienne la route face à quelque chose d'un peu corsé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote name='chavez' timestamp='1366026972' post='2345001'] Sauf que le FoF avec la disparition du stabilisateur et le nerf de la nacelle, il part aux oubliettes malheureusement. Trop cher, trop peu mobile et une trop faible puissance de feu. [/quote] Pas tant que ça finalement. Le fait que les nacelles autoguidées passent à 30" fait que finalement, on tirera rarement avec les deux armements. Comparativement avec l'ancien codex, on avait 7 tirs de F5 à CT4 pour un transport de 120pts; maintenant, on en a 4 de F5 jumelés pour 90pts. Pas sûr qu'on y perde au final. Clairement, faîtes des listes et comparez ! 5 Warfish nacelles avec Escouades de 8 bonhommes : 885pts en V6 contre 1000pts en V5. Vous y gagnez un Skryray cadeau. Au final, on est gagnant sur la nouvelle formule quand on regarde bien. Je dirais même qu'on tire mieux. Vinzz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Pour appuyer Salgin, on tire d'autant mieux que le tir rapide se fait à 15 pas maintenant. D'ailleurs le FoF avec des gdf carabines prend tout son sens. Les débarquements à 18 pas de l'adversaire sont quand mêmes sacrément sécuritaires par rapport aux risques d'assaut. Bien plus que les débarquements à 12 pas qu'on faisaient à l'époque. Après la carabine à moins de synergie que le fusil avec l'éthéré. SOK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Le FoF n'est pas vraiment mort AMHA... On peut même peut-être voir un intérêt aux carabines alors, avec l'éthéré à l'abris dans son poisson dont il ne débarque pas... Reste à savoir si on est prêt à sacrifier le potentiel longue portée pour gagner 3 ps en saturation et le pilonnage (bien sympa voir carrément puissant en fonction du Cdt d'en face)... A ce rythme là, les cibleurs jouables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) [quote name='Shas'o Kassad' timestamp='1366032484' post='2345067'] Après la carabine à moins de synergie que le fusil avec l'éthéré. SOK [/quote] Pourquoi? C'est également une arme à impulsion si je ne me trompe pas. Je trouve au contraire que, quitte à jouer des GdF embarqués, la carabine est toute indiquée dans ce cas. On gagne 3 pas de portée utile (bien pratique pour éviter les charges) et le pillonage pour un nombre de tirs identiques? Je ne parle pas de la possibilité de charger après le tir, mais sait-on jamais... Au final, la perte de la portée 30 pas me semble anecdotique pour cette unité. Modifié le 15 avril 2013 par chavez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynokos Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) [quote name='chavez' timestamp='1366040127' post='2345151'] [quote name='Shas'o Kassad' timestamp='1366032484' post='2345067'] Après la carabine à moins de synergie que le fusil avec l'éthéré. SOK [/quote] Pourquoi? C'est également une arme à impulsion si je ne me trompe pas. Je trouve au contraire que, quitte à jouer des GdF embarqués, la carabine est toute indiquée dans ce cas. On gagne 3 pas de portée utile (bien pratique pour éviter les charges) et le pillonage pour un nombre de tirs identiques? Je ne parle pas de la possibilité de charger après le tir, mais sait-on jamais... Au final, la perte de la portée 30 pas me semble anecdotique pour cette unité. [/quote] Le pouvoir de l'éthéré fonctionne sur la moitié de la portée de l'arme, donc 9ps avec la carabine contre 15 avec le fusil. C'est du coup 'achement moins sécuritaire... Modifié le 15 avril 2013 par mynokos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ah, exact, mea culpa. Effectivement, la question se discute du coup... Disons qu'il ne faut pas louper son coup avec les carabines, au risque de s'exposer à une douloureuse riposte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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