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[TAU] Premières impressions


Rantanplant

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Petite question.

Une Crisis peut avoir "3 Armes ET 3 Systèmes de soutien" OU "3 Armes ou 3 Systémes de soutien" ?
Pcq si ce n'est pas la premiere solution je ne voit pas pourquoi ajouter "Et / Ou"...Merci ^^




Je trouve la combo Farsight + 7 Crisis en FEP sans déviation asser forte, mais moins safe que la version DA donc bien sélectionner contre qui et ou on le fait mais en effet cela peut donner un tour 2 très dévastateur :)

Modifié par Lunar
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salut tu as tester les cibleur , j'ai du mal a apréhender cette unitée , quelques peut me dire en quoi elle serait indispensable ? voir abuser ?

Si ce n'est que pour els designateur laser je ne comprend pas .... sachant que limite par escouade de gdf on peu en avoir 2 a 3 ( le sha'sui + 2 drone) jusqu'a 4 en prenant l'option : sabre de feu ^^ voir 6 si on lui coltine en plus des drone de ciblage ( ca commence même a faire beaucoup de ciblage) et est certainement plus solide qu'une equipe de cibleur qui ne tireront qu'a 18 pas . de plus le sabre de feu double les tir de son unité ... donc amoindris finalement l'indispensabilité des cibleur.


A moins que ce soit pour tout autre chose que le ciblage que vous aimiez les cibleur.

[quote name='Lunar' timestamp='1365415931' post='2340093']
Petite question.

Une Crisis peut avoir "3 Armes ET 3 Systèmes de soutien" OU "3 Armes ou 3 Systémes de soutien" ?
Pcq si ce n'est pas la premiere solution je ne voit pas pourquoi ajouter "Et / Ou"...Merci ^^




Je trouve la combo Farsight + 7 Crisis en FEP sans déviation asser forte, mais moins safe que la version DA donc bien sélectionner contre qui et ou on le fait mais en effet cela peut donner un tour 2 très dévastateur :)
[/quote]


3 c'est le nombre d'emplacement disponible ... voila si tu prend 1 système de soutien tu mange un emplacement
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[quote name='skyller' timestamp='1365403132' post='2339986']
[size="6"][b]Chasse au tank : [/b][/size]

ne devient il pas plus marrant de mettre des guerrier de feu PEM en chasse de tank ?
Logiquement 12 tir 6 touche 5pc ;.... y a quand même pas mieux niveaux sautage de blinder ^^ et le blindage en plus on s'en fou Ôo

Bon faut être a 8 pas je vous l'accorde mais en devilfish debarquement a 6 ca peut rapidement le faire non ?
Le soucis c'est le retour de flamme avec les tir qu'ils vont encaisser ensuite
[/quote]
Tu veux sans doute parler des tirs qu'ils vont encaisser AVANT.

En effet quel que soit le nombre de figurines équipées de grenades, une unité ne peut lancer qu'une seule grenade par phase de tir, le reste ça se passe au close. Or, vu qu'on a pas de véhicule d'assaut/découvert, la seule façon de balancer une flopée de grenades EMP c'est de débarquer d'un véhicule (ou traverser la pampa à pied) survivre un tour à proximité en espérant qu'il se barre pas pendant son tour, et ensuite de lancer un assaut dessus à notre tour suivant. Normalement, j'ai dû vous perdre à "survivre un tour" ^_^
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[quote]C'est justement ce que je veux faire , une équipe de broadside sniper.[/quote]

Cool, j'attend de voir le resultat (perso je n'ai qu'une broadside, jamais trouvé de raison d'en mettre plus avant)



[quote]Les drones snipers je les kiffe mais voila comme tu dis, concurrence ... Toujours chaud de les jouer. [/quote]

Dans mes listes ça va etre le choix incontournable, au moins 1 unité de 3 à 6 drones, j'hesite sur la possibilité de mettre un 2eme controleur...ça peut servir.


[quote]Une Crisis peut avoir "3 Armes ET 3 Systèmes de soutien" OU "3 Armes ou 3 Systémes de soutien" ?
Pcq si ce n'est pas la premiere solution je ne voit pas pourquoi ajouter "Et / Ou"...Merci ^^ [/quote]
Comprendre :
Jusqu'a 3 de : Armes Et/Ou Soutien

Par contre, s'il s'avere possible de mettre une arme jumelé et la meme en non-jumelé, ça peut etre méchant en mode lance-flamme jumelé + lance-flamme, peut etre plus fort que la version fuseur
(comme d'hab on a bien plus de quoi gerer les blindés que la masse, nos chers GDF sont pas mal mais on ne peut envoyer n'importe où nos unités Objo)


Pour les GDF chasse au tank, c'est trop anecdotique, à part pour fumer un Land Raider qui se balladerai dans notre zone de déploiement, je vois pas l'interet du concept.
Pas de véhicule d'assaut, pas de facultée à déplacer plus rapidement nos GDF, mis à part peut etre des GDF en attaque de flanc avec DarkStrider, pour violer les chars fond de table, en priant pour qu'ils ne fuient pas (1 tour de délai pour la charge), et tenter des tirs F5 sur les dos des blindés, puis s'installer sur un objo.
Stratégie suffisement aggressive pour surprendre un adversaire qui pense qu'un Tau reste forcement en fond de table chez lui (ça c'est plus le role de la GImp)
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[quote name='skyller' timestamp='1365416791' post='2340095']
salut tu as tester les cibleur , j'ai du mal a apréhender cette unitée , quelques peut me dire en quoi elle serait indispensable ? voir abuser ?
[/quote]

Salut.
Ce n'est pas qu'elle est indispensable, c'est juste que si l'adversaire les ignores (où qu'ils survivent dans une ruine), les bonus qu'apportent les Tokens des designateurs, sont vraiment puissant.
Le CT+1 est important car passer de 4+ à 3+ pour toucher (voir plus) change beaucoup de chose.
Mais le pire c'est le "Ignore les couverts" pour 2 Token ... Avec les armes PA1/2/3 qu'on a, pouvoir ignorer le couvert même s'ils se jettent à terre c'est juste ignoble pour les MEQ (donc le reste du monde)

Imagine la fameuse Ligne Aegis ... Les LM derrière bien cachés.
On tire dessus avec une unité qui de la PA3 ou inférieur, qui pourrait faire pouf mallette mais elle décide de se jeter à terre ... bim Save de couvert à 2+. Rater pour le pouf malette ...
Maintenant le même scénario avec "Non t'oublies ta couvert tu as 5 morts sans aucune save sauf invulnérable que tu n'as pas".

Autre exemple. "Tu as 2 dégats lourd sur ton véhicule" ah merde ... couvert de 4+/5+ ... hop 2 tokens et on oublie la save, le mec il pleure de son véhicule qu'il vient de perdre sans aucune possibilité de le défendre.

Maintenance tu replaces tout ça avec des tokens à 36PS + des armes anti chars à 60PS et plus ... on voit rapidement que c'est mauvais pour les tanks adversaires ^^
Tout ça avec un magnifique "ignore la vision nocturne" sur les véhicules. Bref C'est pas ultime ... mais si ça passe ça rend simplement les Tau immondes ... Pour ça qu'a ma 2ème partie mon adversaire EN les a ciblés en priorité avec mes Crisis.

[quote name='Farf' timestamp='1365418268' post='2340110']
Tu veux sans doute parler des tirs qu'ils vont encaisser AVANT.
...
j'ai dû vous perdre à "survivre un tour" ^_^
[/quote]

HuHu :clap:
On est d'accord sur l'inutilité du combo vu les choix à coté qui fond la même chose pour même pas 100 points à +60PS de distance ...


Edit : pour en revenir aux Vespides, il faut voir mon commentaire sur Eux dans une optique de note de composition qu'on veut baisser. Modifié par FeelTheWay
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[quote name='Farf' timestamp='1365418268' post='2340110']
[quote name='skyller' timestamp='1365403132' post='2339986']
[size="6"][b]Chasse au tank : [/b][/size]

ne devient il pas plus marrant de mettre des guerrier de feu PEM en chasse de tank ?
Logiquement 12 tir 6 touche 5pc ;.... y a quand même pas mieux niveaux sautage de blinder ^^ et le blindage en plus on s'en fou Ôo

Bon faut être a 8 pas je vous l'accorde mais en devilfish debarquement a 6 ca peut rapidement le faire non ?
Le soucis c'est le retour de flamme avec les tir qu'ils vont encaisser ensuite
[/quote]
Tu veux sans doute parler des tirs qu'ils vont encaisser AVANT.

En effet quel que soit le nombre de figurines équipées de grenades, une unité ne peut lancer qu'une seule grenade par phase de tir, le reste ça se passe au close. Or, vu qu'on a pas de véhicule d'assaut/découvert, la seule façon de balancer une flopée de grenades EMP c'est de débarquer d'un véhicule (ou traverser la pampa à pied) survivre un tour à proximité en espérant qu'il se barre pas pendant son tour, et ensuite de lancer un assaut dessus à notre tour suivant. Normalement, j'ai dû vous perdre à "survivre un tour" ^_^
[/quote]

OUI tu as raison je me suis enflammer, ayant lut trop vite j'ai crue lire que chaque figurine pouvais lancer une grenade pem ...

NEXT
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Par contre, à votre avis, que ce passe't-il quand on fait le mouvement de repli de DarkStrider et que l'on est au bord de la table? terrain infranchissable et on s'arrete au bord ou alors on sort et on revient en reserve imminente?
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[quote]OUI tu as raison je me suis enflammer, ayant lut trop vite j'ai crue lire que chaque figurine pouvais lancer une grenade pem ...
[/quote]
Imagine les aigles chasseurs si c'était le cas.

Question sur la riptide : comme ça, dans l'esprit du bas peuple quand on dit : E6 6Hp 2+/3+ et galette F8pa2 le premier réflexe c'est d'avaler sa langue. D'après ce que j'ai pu comprendre le combo en question couterait au alentours des 200 pts. Mais de ce que je vois, personne n'a l'air de s'affoler, que ce soit les joueurs tau (bon ok, pourquoi s'affoler quand GW offre généreusement un monstre de puissance) mais pas non plus les autre (???). Donc question :

* Déjà, comment une unité de crisis, même burnées, peut-elle ne serait-ce qu'imaginer concurencer un truc pareil ? Niveau blindage c'est un tervigon avec armure de terminator d'assaut, quand à la puissance de feu ça fait disparaitre n'importe quelle escouade d'infanterie des 16 codex en une seule fois. J'ai du rater quelque chose.
* Avec quoi la casser ? Au tir ça semble complexe, au CaC on a une CM qui frappe fort, faut de la pa2 en plus, donc voila faut sortir la grosse escouade, sachant que le tau malin va la surcharger avec le reste de l'armée avant qu'elle ne puisse se pointer. Sans compter que pour arriver au CaC, de base tu dois gravir de Golgotha et accomplir les 12 travaux d'Hercules avant.

[quote]Le riptide faut le tomber au cac sinon tu mets 2/3 tours et ça ne tire "qu'avec" deux armes, donc autant se concentrer sur le reste qui peuvent plus spliter les tirs[/quote]
Donc commentaire d'un joueur EN, qui manifestement n'est pas gêné si la bestiole l'arrose tranquillement toute la partie.

Ne voyez pas dans ce post une quelconque rage, si tout le monde hurlait déjà à l'abus je n'en aurais pas rajouté. Mais voila, actuellement j'ai l'impression qu'Alien et predator se battent dans votre salon et que vous continuez tranquillement à jouer aux cartes.
Merci d'avance.
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[quote name='Nael Van Darnus' timestamp='1365422611' post='2340164']
Par contre, à votre avis, que ce passe't-il quand on fait le mouvement de repli de DarkStrider et que l'on est au bord de la table? terrain infranchissable et on s'arrete au bord ou alors on sort et on revient en reserve imminente?
[/quote]

C'est un mouvement de consolidation, pas une fuite. Darkstrider et ses potes peuvent donc effectuer leur mouvement de 1d6ps dans la direction de leur choix, de préférence devant un maximum de canons amis :)
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[quote name='GoldArrow' timestamp='1365423025' post='2340168']
[quote]OUI tu as raison je me suis enflammer, ayant lut trop vite j'ai crue lire que chaque figurine pouvais lancer une grenade pem ...
[/quote]
Imagine les aigles chasseurs si c'était le cas.

Question sur la riptide : comme ça, dans l'esprit du bas peuple quand on dit : E6 6Hp 2+/3+ et galette F8pa2 le premier réflexe c'est d'avaler sa langue. D'après ce que j'ai pu comprendre le combo en question couterait au alentours des 200 pts. Mais de ce que je vois, personne n'a l'air de s'affoler, que ce soit les joueurs tau (bon ok, pourquoi s'affoler quand GW offre généreusement un monstre de puissance) mais pas non plus les autre (???). Donc question :

* Déjà, comment une unité de crisis, même burnées, peut-elle ne serait-ce qu'imaginer concurencer un truc pareil ? Niveau blindage c'est un tervigon avec armure de terminator d'assaut, quand à la puissance de feu ça fait disparaitre n'importe quelle escouade d'infanterie des 16 codex en une seule fois. J'ai du rater quelque chose.
* Avec quoi la casser ? Au tir ça semble complexe, au CaC on a une CM qui frappe fort, faut de la pa2 en plus, donc voila faut sortir la grosse escouade, sachant que le tau malin va la surcharger avec le reste de l'armée avant qu'elle ne puisse se pointer. Sans compter que pour arriver au CaC, de base tu dois gravir de Golgotha et accomplir les 12 travaux d'Hercules avant. [/quote]
Correction : E6,5PV,save 2+/5++

En utilisant la charge nova, il peut avoir une save 3++, mais il a surtout une chance sur 3 de perdre un pv (sans save possible) et de ne pas avoir la save 3++.
Donc tu peux le descendre comme les autres créatures monstrueuses, avec du plasma/fuseur et autres armes avec pa1-2

Mais il est sûr, qu'il est peut être la créature monstrueuse la plus résistante, avec un peu de bol. Modifié par Strifer
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[quote]Question sur la riptide : comme ça, dans l'esprit du bas peuple quand on dit : E6 6Hp 2+/3+ et galette F8pa2 [/quote]

Déjà c'est E6 5PV 2+/5++, pour la galette F8PA2 t'as un mini risque de surchauffe (ok avec une 2+ derrière), et si tu veux la passer en Artillerie F9 ou si tu veux ta 3++ t'as une chance sur 3 de perdre un PV.

Comment la contrer ? En se planquant, en dégommant les cibleurs (bah oui, la bête n'a que CT3), en lui balançant rapidos du marcheur dans la tête...

edit : grillé par un copaing ;)

Sinon, p'tite question : ça serait rentable une crisis Shas'vre avec Senseur multispectre & C2 sans armes avec des copines blindées de plasmas / fuseurs en FEP ? Modifié par Snikrot64
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Ah la 3+ c'est son pouvoir de surchauffe ok, je pensais que c'était un équipement à rajouter.
Bon même sans cela elle a toujours des stats défensives très importantes, sans compter que les règles sont plus clémentes avec les couverts pour les CM. Mais merci de la précision.

[quote]bah oui, la bête n'a que CT3[/quote]
Peu gênant pour une galette.

[quote]pour la galette F8PA2 t'as un mini risque de surchauffe (ok avec une 2+ derrière), et si tu veux la passer en Artillerie F9[/quote]
Pas d'intérêt de la passer f9, pour la MI c'est la même que F8, et mis à part pour le SF y'a rin qui change pour le jet pour blesser. Le véritable avantage c'est la pa2 sur galette.

[quote]Comment la contrer ? En se planquant, en lui balançant rapidos du marcheur dans la tête[/quote]
Même strat que les titans en somme... Ou bien t'ignores, tu esquives et tu serres les fesses à chaque phase de tir, ou bien t'envoie un contingent entier dessus.

[quote]Et Mr Goldarrow, je vous rappelle que ce dex est jouable comme un add-on du notre, alors profitons en silence[/quote]
Mais je ne râle pas, des trucs qui font sauter au plafond sur le papier mais qui valent rien sur la table y'en a des valises entières. Pour la riptide, j'ai encore du mal à comprendre... mais comme tu dis, si 3 SFs et une riptide c'est coulant, bah jouons coulant alors. :lol:
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Pour la galette du riptide, c'est encore plus fun avec 2 touches de designateurs pour virer un éventuel couvert, comme ça il ne reste vraiment plus que les invul, et les insensibles si E5+.


edit: et un eventuel paradoxe de dualité, mais bon tenter de faucher Aun'va avec ça, c'est du gachis. Modifié par Nael Van Darnus
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[quote name='GoldArrow' timestamp='1365423025' post='2340168'][/quote]
[quote]Question sur la riptide : comme ça, dans l'esprit du bas peuple quand on dit : E6 6Hp 2+/3+ et galette F8pa2 le premier réflexe c'est d'avaler sa langue. D'après ce que j'ai pu comprendre le combo en question couterait au alentours des 200 pts. Mais de ce que je vois, personne n'a l'air de s'affoler, que ce soit les joueurs tau (bon ok, pourquoi s'affoler quand GW offre généreusement un monstre de puissance) mais pas non plus les autre (???). Donc question (....)[/quote]

Je pense que ça vient de l'habitude des versions précédentes. Les crisis ont toujours été pas mal jouées, et la riptide étant récente les moeurs n'ont pas encore évoluées. En ce qui me concerne, dès que je l'ai vu ( littéralement, la fig m'a fait fondre les yeux de bonheur, ce colosse résume à lui seul pourquoi j'ai commencé le hobby il y a 15 ans ) j'ai eu un coup de coeur, et ce dernier n'a fait que battre de plus belle en jetant un oeil à ses règles. On a fait le tour de sa résistance, mais je ne suis pas d'accord avec l'avis général quand à son armement. Comme tu le dis, une galette pareille, même sans la charge nova, on est tout même sur du F8 PA2 très mobile. Mais même le canon induction lourd, avec antiaérien, interception et un petit fuseur jumelé... voilà quoi.. Pour un peu plus de 200pts, on a un des trucs les plus costauds à ce jour, et qui se la joue mini vindicator sans la possibilité de se faire descendre d'un tir chanceux. En synergie avec les cibleurs pour virer le couvert, ce monstre peut anéantir tous les campeurs d'un bon gabarit bien violent et ce dès le tour 1 au vu de sa portée. Perso, je vais en jouer 2, avec les deux types d'armements, juste pour le plaisir de les voir dominer le champ de bataille de toute leur classe.

Quand aux Eldars Noirs, je peux comprendre qu'ils ne le craignent pas des masses ( à tord? ), ils sont les mieux lotis tous codex confondus pour s'occuper des créatures monstrueuses.


[quote](....) Mais voila, actuellement j'ai l'impression qu'Alien et predator se battent dans votre salon et que vous continuez tranquillement à jouer aux cartes.
Merci d'avance.[/quote]

Mais ils jouent aussi, tu sais :)

[url="http://hastalosjuegos.es/bazinga/wp-content/uploads/2011/04/these2havegoodpokerfacesp1.gif"]Poker Face![/url]
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Dans le genre combo sympa, on a aussi les 3 crisis fuseur jumelé/plasma count as sleath avec shadowsun^^

On peut également sortir 3*3 pirahnna fuseur, c'est difficile à gérer pour l'ennemi(bl11 de face avec une 5+/4+ de couvert de base), ça pique et on lache 3*6 drones gratos qui ne comptent pas dans les kp et qui peuvent servir à réaliser tout un tas de manoeuvres emmerdantes pour l'adversaire.
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Perso la ritpide je pense la spamer, et jouer les crisis en escorte de commandeur, avec des broadsides LM derrirre aegis , ca peut etre bien violent

edit :
@ tout le monde :
Je pebse qu.il faur cesser de comparer crisis et riptide, dans un cas on a du tres fragile, dans l autre on a un CM avec 3 attques de cincassage en charge, un armement de bete, une capa antivolant, avec le fuseur c est violent, et surtout ca bouge a 12 ps et 2d6 en assaur !! Mais allo quoi la mobilite de la CM c est juste
ENORME .
en spam, je pense que c est carrement jouable vu que la galette du riptise est utile contre absolument tout avec le fuseur en plus et la rege antiarrien.

[b]MOD ON
Merci de te relire et de corriger.
MOD OFF[/b] Modifié par Gondhir
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La Riptide bouge à 12 pas? Je fais peut-être une grossière erreur de règles de base, mais il me semble qu'une créature monstrueuse à répulseurs ne bouge que de 6 pas...

EDIT : L'orthographe stp Bertin, ça pique les yeux là ;-) Modifié par chavez
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Dans le rapport que j'ai posté, en 1000 points face à l'Eldar noir, la Riptide n'a pas fait grand chose. à part mettre la pression sur l'adversaire.
En terme de tir la CT3 est handicapante. Quant à la grosse galette, suffit d'espacer de 1.9" ses figurines d'unités pour éviter le maximum de touche.

Donc en gros en moyenne on a 4 touches maximum pour une grosse galette. Avec la possibilité de dévier (j'ai dévié 2 tours d'affilé de plus de 5" ...), ça fait au final pas grand chose niveau statistiques.
Mais il est indéniable qu'il met la pression à l'adversaire et qu'il l'oblige à faire gaffe à son déploiement. Car ca reste un vindicator-like donc le parking de rhino/razor peut pleurer rapidement.
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J'ai l'impression de toute façon qu'en règle générale, il vaudra mieux s'abstenir d'utiliser le réacteur Nova, et ne surtout pas compter dessus. Un chance sur trois de foirer, c'est trop, avec une chance sur six ç'aurait été bien différent.

A mon avis, c'est vraiment un bonus "juste au cas-où", typiquement pour chopper la F9 et le dé supplémentaire avec l'accélerateur à ions quand on a rien d'autre pour casser un blindé pénible, ou chopper la 3++ si on sent qu'on risque de passer l'arme à gauche au tour suivant si on ne le fait pas.
Mais l'utiliser à tous les tours, very risky AMHA.

EDIT : Espacer ses figurines, ça marche pour toutes les galettes. Pourtant, il me semble qu'on continue à en voir pas mal sur la table ;-)

En plus de cela, avec la portée de 72 pas + le mouvement avant le tir, c'est toutes ses figurines sur la table que l'adversaire va devoir espacer s'il veut échapper au gabarit PA2 ;-) Modifié par chavez
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[quote name='FeelTheWay' timestamp='1365427486' post='2340222']
Dans le rapport que j'ai posté, en 1000 points face à l'Eldar noir, la Riptide n'a pas fait grand chose. à part mettre la pression sur l'adversaire.
En terme de tir la CT3 est handicapante. Quant à la grosse galette, suffit d'espacer de 1.9" ses figurines d'unités pour éviter le maximum de touche.

Donc en gros en moyenne on a 4 touches maximum pour une grosse galette. Avec la possibilité de dévier (j'ai dévié 2 tours d'affilé de plus de 5" ...), ça fait au final pas grand chose niveau statistiques.
Mais il est indéniable qu'il met la pression à l'adversaire et qu'il l'oblige à faire gaffe à son déploiement. Car ca reste un vindicator-like donc le parking de rhino/razor peut pleurer rapidement.
[/quote]

Hum, faut dire aussi que tu n'as pas eu de chance. Du coup ton opinion sur la bête est un peu faussé: louper ses tirs, dévier a chaque fois...
Je dis pas que ça fait le café, mais faut pas que tu te fis à ce que tu as fais avec elle.

Et pis le coup des 2", sur le papier ça marche bien, mais j'ai rarement vu des gens (même en tournois) garder 2" entre chacune de ses figs durant TOUTE la partie.
Au tour 1 voire 2, ça va il est motivé, mais après, il s'en fiche et joue! ;)
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[quote name='Aeltharion' timestamp='1365427840' post='2340232']
Hum, faut dire aussi que tu n'as pas eu de chance. Du coup ton opinion sur la bête est un peu faussé: louper ses tirs, dévier a chaque fois...
Je dis pas que ça fait le café, mais faut pas que tu te fis à ce que tu as fais avec elle.

Et pis le coup des 2", sur le papier ça marche bien, mais j'ai rarement vu des gens (même en tournois) garder 2" entre chacune de ses figs durant TOUTE la partie.
Au tour 1 voire 2, ça va il est motivé, mais après, il s'en fiche et joue! ;)
[/quote]

Ah ? Tient demande mon partenaire Fogia s'il se fait pas chier pendant 20 tours s'il le faut à espacer ses unités de 2" :D
En tournoi faut rien lâcher ! Surtout dans les derniers tours qui sont les plus importants :D

Sinon peu importe ce qu'il s'est passé dans ma partie. mate les stats c'est tout :)
Ce n'est pas forcément un tueur hallucinant mais un excellent tank avec un gros potentiel de destruction dans certaines situations.
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[quote name='FeelTheWay' timestamp='1365428075' post='2340236']
Ce n'est pas forcément un tueur hallucinant mais un excellent tank avec un gros potentiel de destruction dans certaines situations.
[/quote]

Oui on est d'accord là dessus! :)
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