Alvaten Posté(e) le 21 juillet Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet Fin de la première compagnie ! La suite sera un petit dreadnought, surement courant aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Ooh, magnifique ces petits vétérans d'appui. Je ne savais pas qu'il y avait un lance-flamme lourd dans les version métal. Ils sont très bien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 22 juillet Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet Merci mais ce sont bien des version plastique, il y a un Bolter Lourd et un Lance-Flammes Lourd dans le kit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 7 août Partager Posté(e) le 7 août C'est bien chouette, comme d'habitude. Certaines épaulières semblent vides, pas de décalcomanies ou de symbole des Blood Ravens en freehand ? TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 9 août Auteur Partager Posté(e) le 9 août (modifié) Le 07/08/2024 à 14:49, The Last Sword a dit : Certaines épaulières semblent vides, pas de décalcomanies ou de symbole des Blood Ravens en freehand ? En effet ca serait faisable sur une ou deux je vais ajouter ca. Modifié le 9 août par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Toujours la classe les vieux dreads. J'en ai une bonne collection. Le classique à toujours de la gueule Joli rouge. Beau travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 août Partager Posté(e) le 12 août Il fait vieux et usé, ce qui va bien pour un dread. Peut-être que les battles dammages sont moins clairs, plus sombres et discret que sur tes Land de Speeder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août Beau travail, comme d'hab' ! La version Hellfire, il ne se fait pas trop souvent engluer au corps à corps par de l'infanterie qui attaque de flanc ou qui frappe en profondeur ? C'est quoi le petit module au-dessus du lance-missiles ? C'est pas dans le SCS ça TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 13 août Auteur Partager Posté(e) le 13 août Merci les gars Citation Peut-être que les battles dammages sont moins clairs, plus sombres et discret que sur tes Land de Speeder? C'est pourtant les mêmes couleurs et techniques, peut être un effet de la photo ? Citation La version Hellfire, il ne se fait pas trop souvent engluer au corps à corps par de l'infanterie qui attaque de flanc ou qui frappe en profondeur ? Je sais pas je joue plus à 40k depuis des années il y a 13 minutes, The Last Sword a dit : C'est quoi le petit module au-dessus du lance-missiles ? C'est pas dans le SCS ça Hum pourtant ca viens bien du kit, c'est une espèce d'optique de visée j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 15 août Partager Posté(e) le 15 août Oui tu as raison, ça fait partie du kit. C'est moi qui ai oublié de le monter sur ma figurine ! TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 27 septembre Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre J'adore. j'ai toujours adoré les dévastators. Ils ont vraiment la classe avec les coloris de ton chapitre. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre très belle armée et quelle persévérance dans la qualité bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures Merci La suite avec une escouade que j'ai récupéré a vil prix quand GW a sorti les scouts de la gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés