Alvaten Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Un nouveau char La suite sera sans doute les vétérans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangohuria Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 (modifié) Le 22/11/2020 à 22:18, Alvaten a dit : Bon j'ai commencé par le Land Speeder Storm vu que j'en avait pas du tout. ... C'est quand même un ratio utilité / cout en point / temps de peinture assez faible La suite probablement le Hunter Pour le land speeder storm (j'en ai 2), j'ai sorti les scouts du land speeder et j'en ai fait 2 escouades de scouts sur socles, ça améliore légèrement le ratio. Bien sûr, c'est nickel comme tout le reste, une armée sûrement très agréable à voir sur table ! Modifié le 8 décembre 2020 par Tangohuria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Merci ! Bon j'ai opté pour une séance de resoclage avant de peindre quelque chose de nouveau. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 (modifié) Voila les vétérans : Qui complètent une demi escouade commencée ... en 2017 La suite avec sans doute un véhicule. Modifié le 13 janvier 2021 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detrakor Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Salut Alvaten! Mieux vaut tard que jamais , toujours aussi propre! J'adore tes Blood Ravens, ça donne envie de finir ses propres Marines . Bon courage pour la suite Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Un travail toujours autant qualitatif, c'est un réel plaisir de suivre ton sujet. D'autant plus que je trouve que les minimarines ont un design 40k que je retrouve moins, personnellement, chez les primaris. Ça fait plaisir de voir cette armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Il y a 22 heures, Detrakor a dit : Mieux vaut tard que jamais , toujours aussi propre! J'adore tes Blood Ravens, ça donne envie de finir ses propres Marines . Bon courage pour la suite Merci ! Je pense qu'il n'y a pas plus bon retour que de savoir qu'on donne envie à quelqu'un de peindre. il y a 42 minutes, roudairain a dit : Un travail toujours autant qualitatif, c'est un réel plaisir de suivre ton sujet. D'autant plus que je trouve que les minimarines ont un design 40k que je retrouve moins, personnellement, chez les primaris. Ça fait plaisir de voir cette armée Merci ! C'est un élément qui fait que j'aime pas les primaris. Ce sujet restera un refuge dont les portes seront ouvertes pour les amateurs de "minimarines" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Ils sont très beaux et propres tes marines j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Merci ! La suite avec un petit Storm Talon A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 toujours aussi beau ! Une très belle cohérence dans toutes tes unités. Pas si facile sur une longue durée. Bonne continuation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Comme dit sur l'autre sujet, c'est toujours un plaisir de passer voir tes dernières productions. Ton sujet Blood Ravens avec ses marines Firstborn a un effet madeleine de Proust certain ! Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 J étais jamais passé sur ce sujet tiens ^^ Super peinture bravo ! J adore ton hunter , le schéma de peinture est trés efficace Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 Merci merci ! La suite sera sans aucune doute un chapelain. J'ai pu me procurer le Terminator exclusif sorti il y a quelques mois auprès de mon revendeur. J'ai également profité de mon dimanche pour baser en rouge un nouveau Predator, un Land Speeder et un Stormhawk, mais je n'ai plus de bande à masquer pour faire la deuxième étape. Ca attendra quelques temps, la boutique ou je la prend normalement étant fermé avec la situation sanitaire. En dehors de ca je n'ai rien à peindre pour mes Blod Ravens, donc je vais avancer avec mes autres projets (Adeptus Titanicus, AOS et Le Trone de Fer) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2021 Voila le chapelain A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 le linning gris aurait mérité un glacis par dessus pour atténuer un peu la transition de couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2021 Il y a 17 heures, Crevette a dit : le linning gris aurait mérité un glacis par dessus pour atténuer un peu la transition de couleur Tu as une recette technique ? Je n'ai jamais fait de glacis sur le noir / gris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 soit tu dilues du noir avec de l'eau et tu repasse l'ensemble des zones noire/ gris pour lier les couleurs. Il faudra peut être que tu passes plusieurs couches... Soit tu passe une couche de nuln oil (pas le gloss) Ca harmonisera tes couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Ok tout simplement ! J'ai pu ressortir l'aéro, donc Voila la suite avec un véhicule inédit ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Ouch c'est canon ! Les effets de salissures / usures sont ultra réalistes Du coup je trouve les parties métalliques : armes/réacteurs presque trop sages par rapport au reste. C'est vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkia Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Très réussies les salissures sur le volant ! L'ensemble est bien réaliste et joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Il y a 3 heures, Valmir a dit : Du coup je trouve les parties métalliques : armes/réacteurs presque trop sages par rapport au reste. Damn, oui j'ai oublié de bruler les tuyères des réacteurs, trop pressé de prendre les photos et passer à une autre peinture, je vais remédier à ca dès ce soir Merci pour vos retours sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Superbe peinture, il y a pas à dire on sent que ton armée est pas en vacances. Impressionnant! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Le 14/03/2021 à 20:58, Alvaten a dit : J'ai pu ressortir l'aéro, donc Voila la suite avec un véhicule inédit ! Toujours aussi stylé, on adore ! Quel plaisir de voir ces figurines toujours aussi sympathiques malgré les années ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Merci ! Encore un petit véhicule "inédit" (je n'avais pas de Typhoon) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Petit Predator, j'en avais déjà 4 mais bon mon revendeur me l'a offert donc bon ca se refuse pas De nouveau en rad de quoi peindre, du renfort pour la 1ère compagnie m'attendent chez lui. Ensuite je ne sais pas, peut être un Land Raider Crusader, rare pièce que je n'ai pas du tout, mais il y a également quelques pièces qui me font de l'oeil chez Forge. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés