Valmir Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bravo, j'adore le look "usé" très bien travaillé. Et les blood ravens ça me rappelera toujours ces belles et grosses parties de Dawn Of war, aah quelle époque. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Merci, ouais c'est après une partie de DOW premier du nom que je me suis dit que je devais monter une armée de marines, d'ailleur je me souvient avec pris dès le début deux Lans Speeder car je les adoraient dans le jeu. Ce sont d'ailleur les deux seuls figs d'origine que je n'ai pas gardé (elles étaient mal montés et le véhicule coté ouvert les rendait difficile à repeindre quand j'ai opéré un gros refresh en 2013). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 15 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Après une petite pause, voila la suite avec un renfort pour la première compagnie : A+ avec je ne sais pas encore quoi. Possiblement dans quelques mois. Pour le moment je n'ai plus de marines en stand by et j'ai des renforts pour mon armée du trône de fer qui arrive et un nouveau projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermite Crabe Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Peinture bien clean comme d'habitude. Mon avis et que ton armée mériterai des décalcos customisées , ton freehand du symbole de chapitre est pas toujours très stable (et j'ai le même problème alors que le miens est une croix toute bête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Bien le bonjour. Très beau, très propre. Ça doit bien claquer sur une table de jeu! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Demi-escouade complétant celle ... de septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Hello, Les effets d'usure sur tes véhicules sont superbes. Je comprends que les armures soient bien plus propres et entretenues, mais en regardant les pages précédentes j'ai remarqué que les motos sont ultra clean. Je pinaille bien sûr, super taff' sur toute ton armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Merci Oui c'est le paradox de mon armée, j'ai jamais fait le weathering sur les motos et l'infantrie, idéalement faudrait le même traitement, peut être un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Même s'il est vrai que le weathering apporte davantage de profondeur à l'ensemble, voir des figurines aussi clean c'est plaisant aussi. Très belle armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Laisse les comme ça ! je trouve ça bien dommage de prendre beaucoup de temps sur nos figurines et tout caché par un weathering rapide ... Perso je fait comme toi, que les véhicules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Voila la suite, encore de la première compagnie. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Combien de terminators as-tu maintenant ? Il doit y en avoir un certain nombre au fil du temps... Par curiosité pourquoi le canon d'assaut ? Perso j'ai toujours préféré le lanc-missiles. TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 10 heures, The Last Sword a dit : Combien de terminators as-tu maintenant ? Il doit y en avoir un certain nombre au fil du temps... Par curiosité pourquoi le canon d'assaut ? Perso j'ai toujours préféré le lanc-missiles. 35 (20 assault et 15 standards), plus une escouade de commandement. Ma prochaine peinture sera les 5 derniers, après ca serra suffisant. Les 60 autres marines de la 1ère compagnie seront en armure énergétique. Pour l'arme, j'aime bien les 2 et la variété, la deuxième demi-escouade en aura un, et je voulais 2 armes différentes A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Impressionnant ! Je comprends mieux l'intérêt de mélanger les armes lourdes. TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 La classe, j'adore ton armée, vive les oldmarines ! Tu feras la photo finale bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2022 Il y a 3 heures, roudairain a dit : La classe, j'adore ton armée, vive les oldmarines ! Tu feras la photo finale bientôt ? Merci, photo finale ? quelle naïveté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Aaaah ! Voilà qui fait plaisir, vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2023 (modifié) Wow plus d'un an ... J'ai peint tant d'autre jeux cette année ... je vais essayer de revenir un peu plus aux SM, mes autres projets ayant bien avancé Modifié le 12 mars 2023 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Vraiment sympa cette armée, et cette escouade. ton schéma de peinture est vraiment maitrisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 J'aime beaucoup aussi. Ton schéma de couleur Blood Raven marche vraiment bien. Et beau boulot que de peindre les épaulières à la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2023 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Salut @Alvaten, Quand je vois tout ce que tu as peint, c'est hallucinant dans la persévérance de faire un Chapitre SM. J'en suis bouche-bée. Pas besoin de te demander de continuer, je suis sûr que tu en as encore sous le pied Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Effectivement ! Plus d'un ans mais toujours un plaisir à revoir l'avancé de ton armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 27 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 (modifié) Hello tout le monde, Avec le retrait de pas mal de SM classique de la gamme, mon projet est bien torpillé (puisqu'il est toujours hors de question d'ajouter des Primaris). Mais je continuerai autant que possible avec de l'occasion. Voila donc ma prochaine peinture : J'ai eu la chance de récupérer deux lots de speeder partiellement monté pour un prix juste cassé, j'ai donc finalisé le montage et j'attaque la peinture dès que j'ai un weekend pour sortir l'aéro. A+ Modifié le 27 octobre 2023 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Ça fait vraiment beaucoup de speeders ! Tu penses les jouer tous en même temps ? Ou c'est juste pour la beauté de pouvoir aligner la 7ème compagnie intégralement en speeder ? C'est vrai qu'avec la fin d'une bonne partie de l'ancienne gamme, ça devient compliqué, mais on trouve pas mal de choses en occasion. Tu avais encore beaucoup d'idées en tête pour ton chapitre ? Il est quand même déjà très complet. TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés