Alvaten Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) Merci, c'est vrai que c'est un peu fort sur la cape, je vais essayer un lavi noir, après l'éclairage que j'utilise pour mes photos est un peu puissant et ne rend pas toujours les couleurs "réelles". En attendant de nouvelles peintures, voila mon Furioso fraichement monté. Variante avec griffes de sang Variante canon frag et magna-grappin. J'ai opéré quelques légères "conversions". J'ai changé le sarcophage (car je n'aimais pas le symbole de base), et repositionné la jambe gauche de la machine. A+ Modifié le 20 décembre 2016 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigûr Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 En voila une bien belle armée, pourtant dieu sait que je ne suis pas fan des spaces marines, mais alors pas du tout. Sinon j'aimerais bien voir une photo d'ensemble de ton armée (à l'heure actuelle), je n'ai pas été voir sur ton sujet d'armée multiple cela dit, peut être y en a t il une. En tout pressé de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Merci pour ce commentaire, ca me fait plaisir que des gens qui aiment pas les marines aime mon armée, c'est bon signe C'est une demande qui reviens beaucoup. Il n'y à pas plus de photos sur mon autre sujet (j'essaie de pas mettre de photos de marines pour qu'elles ne soit pas en doublons et laisser la part belle à ce thread la). Je pense que le mieux c'est de faire une photo de groupe sur une table de jeu (ou au moins sur un plateau uni), j'ai un projet de table urbain en tête mais je vais peut être m'arranger pour faire des photos de groupes avant qu'elle soit faite. J'ai un tapis d'herbe GW qui traine, ca sera pas en accord avec mes socles mais mieux que faire ca dans la vitrine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miche Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Super cool tes blood ravens j'aime beaucoup ce schémas de couleur, je vais suivre ton poste. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Merci de tes encouragements J'ai passé la poussière dans ma vitrine et j'en ai profité pour faire quelques photos de groupe de toute ma collection. Certaines figs n'ont pas été montré ici, il s'agit de figurines que je dois encore retravailler. Pour les véhicules ils s'agit principalement de weathering et battle damages. Vue d'ensemble Version plus détaillée Désolé pour l'éclairage pas top top, j'essaierai de faire mieux pour les prochaines. Et l'avancé du Furioso A+ Modifié le 18 septembre 2016 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWalkingDead Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ouais ça claque ! Génial ton effet de masse, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le chapitre au complet[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] C'est vraiment plaisant de contempler tant de figurines de si bonne qualité[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) Merci, pour le chapitre il va falloir être patient Voila le furioso finit ! Un des Vindicator qui à reçu son weathering Et un module d'atterrissage Pour la suite je pense finalement que ce sera une escouade de vétéran d'appui et la suite du weathering. A+ Modifié le 6 août 2017 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, voila la suite. Première escouade de la 1ère compagnie, "Les revenants" Le Capitaine Hycleon Nordia de la 5ème compagnie A bientôt avec un nouveau Dreadnought (double autocanon). Modifié le 16 octobre 2016 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VARVARUS Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Ton projet est vraiment superbe et tu arrives à entretenir une certaine régularité, ce qui manque à beaucoup d'entre nous... Pour tout cela je te tire mon chapeau. L'effet de masse est vraiment impressionnant... Si seulement on pouvait se faire un Appo.!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 J'aime beaucoup ton armée et je trouve la peinture vraiment réussie Les BR sont pas faciles à faire pour donner cet aspect beige/marron et ce rouge pas vraiment rouge genre blood angeles. Ce que tu réussis fort bien. Encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon slayer Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bah alors la bravo ! Franchement ta peinture est de bonne qualité. Question : tu comptes faire Gabriel Angelos ? Si oui, je suis impatient de le voir ! (comme la suite de ton armée d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Merci pour toutes ces critiques encourageantes ! L'effet de masse est vraiment impressionnant... Si seulement on pouvait se faire un Appo.!!! Merci, je ne demande que ca j'adore les Appo ! Question : tu comptes faire Gabriel Angelos ? Oui, j'en aurai bien envie, mais je suis pas très bon en conversion, si je trouve quelqu'un pour me la faire ca serai bien sinon je la ferai surement moi même un jour Voila, sans plus attendre de nouvelles images Un Land Raider (encore une ancienne fig retravaillée), j'ai testé une autre technique sans métal pour les éclats de peinture, laquelle préférez-vous ? Deux Thunderfire Le trois vindicators ensemble après leur weathering, j'ai foiré l'éclairage sur cette photo. Mon nouveau dread qui sera ma prochaine peinture. Modifié le 6 août 2017 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3d Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Hey ! Mais c'est un super sujet ! Et une super armée aussi ! En tous cas, bravo, du beau boulot. Aussi, où est-ce que tu as trouvé les infos sur les Blood Ravens ? (Je pense qu'il y en a sur les autres SM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci merci ! [quote]Aussi, où est-ce que tu as trouvé les infos sur les Blood Ravens ? [/quote] Comme je l'ai indiqué au fond de mon organigramme, une bonne partie des infos est une invention de ma part (j'ai tiré le max d'info des DoW, mais vu que THQ n'est plus les Blood Ravens risquent de ne plus bouger). La plupart des noms de capitaines, les noms d'escouade et le nombre de véhicule ont été simplement inventés. Après je me suis inspiré des schémas Ultramarine et Blood Angels pour avoir des chiffres cohérents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3d Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ah ouais d'accord, parce que moi, voulant démarrer une armée Imperial Fists, la troisième compagnie, je voulais savoir le nom du capitaine. Sinon encore bravo pour ta superbe peinture.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Ah ouais d'accord, parce que moi, voulant démarrer une armée Imperial Fists, la troisième compagnie, je voulais savoir le nom du capitaine. Apparemment leur capitaine s'appel Doranan (voir ici) Bon sinon, voici de nouvelles images de mes Blood Ravens Le dreadnought avec autocanon, peint Quatrième tactique de la 3ème compagnie, les "Porteurs de Soleil" Modifié le 16 octobre 2016 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3d Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bon, comme y'a plus de nouvelle, je poste ! Juste pour te demander si tu avances sur ce projet, très bien d'ailleurs, si il y a des nouvelles fig's, etc... Réponds-moi s'il te plaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je suis pas une machine non plus, les dernières photos n'ont qu'une semaine, et je peint d'autres choses en parallèle /> C'est vrai que je n'ai pas mis ce que j'allais faire ensuite. J'ai commandé une escadrille storm chez mon revendeur et je vais commencer à peindre la deuxième deva (celle avec bolter lourd aperçu non peinte ici) car j'ai trouvé les 5 marines manquants. Les aéronefs arriverons après si mon revendeur arrive à l'avoir sinon je vais monter une escouade de commandement à moto. Comme je suis à nouveau un peu plus occupé qu'avant, je ne sais pas quand les prochaines images arriverons, mais courant décembre au plus tard. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahimovic Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Superbe armée, très bien traitée, j'aime beaucoup les noms de tes escouades, ils ont l'air bien "badass" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Juste une petite remarque : est-ce volontaire d'avoir peint deux capitaines de la 5ème compagnie ? Sinon j'aurai bien vu plus de beige "Blood Raven" sur tes Dreadnoughts, je les trouve un peu fades comme ça. Tes Escouades tactiques sont par contre absolument magnifiques. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci de ces compliments, pour le capitaine non c'est une erreur que j'ai corrigé. Les dread c'est vrai que c'est à essayer, je le ferai sur le prochain, en plus ca fera de la variété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Bonjour et bonne année ! J'ai pris un peu de retard sur mon planning, depuis le 1 décembre j'ai une nouvelle activité et je n'ai pas eu trop de temps pendant ces vacances. J'ai peint les devastators à 50% on va dire et j'ai presque fini un Stormraven. Je pense mettre les photos courant janvier. Pour vous faire patienter voila déjà le socle de mon futur aéronef /> A+ Alvaten Modifié le 20 décembre 2016 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sethorion Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Salut !! j'avais encore jamais posté ici ! Tes Blood Raven sont très biens, peignant BA le rouge ça me connais et le rouge de ta dernière tactique est très réussit je trouve comme le beige d’ailleurs qui contraste très bien ! J'aurais peut être vu un éclaircissement jusqu'au blanc (comme le casque du sergent) pour les plastrons mais c'est un détail. Le socle du volant est bien aussi, sobre et efficace avec le chaoteux trépassé ahah !! En attente de voir la bete qui va avec ! Bravo !! Sethorion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, Voila enfin les photos de la bête ! La lumière est mal placée et sature un peu le beige du cockpit sur la seconde photo mais je l'ai vu trop tard. J'ai essayer le fond noir cette fois, un peintre m'a dit que c'était mieux pour faire ressortir les figs, qu'en penssez vous ? A bientôt avec l'escouade devastator ! Modifié le 16 octobre 2016 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3d Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Sympa le stormraven ! Bravo, je pense qu'il s’intégrera bien dans ta super armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sygmad Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Il claque ce stormraven ! j'aime beaucoup ton armée surtout ton beige , comment le travaille tu ? Après j , ai jamais trop aime les photos sur fond numérique , je trouve que sur fond "naturel " ( c'est a dire celui qu'il y avait quand on a pris la photos ) rendent mieux la lumière , mais question de gouts . Sygmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés