Alvaten Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Et voila les Atlasiens, première escouade devastator de la deuxième compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Très sympa ces petits dev T'es peut être un peu violent sur les éclaircissements sur le noir passe peut être par une étape intermédiaire de gris un peu plus sombre. C'est dur pur pinaillage et ça rend très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Elle claque cette devastator ! superbe travail sur les épaulettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Chancelier de Fer Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Super ces Blud Rehvens (oui je parle comme Boreale ^^), j'ai toujours adoré ce chapitre et tu leur rend vraiment honneur avec cette peinture ! Pour le symbole du chapitre sur l'épaulette est-ce toi qui le peint en freehand ou est-ce une décalcomanie ? (FW ne produis plus de décalcos Blood Ravens non ?) Sinon compte tu un jour nous convertir les héros du chapitre un jour ? Angelos, Diomedes, Davian Cool, Tarkus ... En tout cas hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Merci merci pour vos commentaires Pour le gris j'utilise déjà le plus foncé disponible chez GW. (j'éclaircis mon noir au Eshin Grey puis au Mechanicus Grey). Je vrais peut-être essayer une autre gamme. Pour les épaulette oui c'est 100% freehand, que ce soit le corbeau ou le symbole tactique sur l'épaule droite. Je n'ai jamais aimé utilisé les décalco j'aime pas trop ça donc j'ai pas trop suivi la dispo de FW. Pour les personnages, oui c'est possible mais je suis vraiment nul en conversion alors pas pour tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Une petite photo de mes futurs travaux. Je commence à avoir pas mal de fig d’infanterie il me faut donc élargir un peu mon parc de véhicule. Un land speeder, le socle et le canon d’assaut est aimanté Un predator / rhino dont les armes latérales sont interchangeable avec mon premier La dernière fois on m'a demandé plus de détail sur l’aimantage de mon pred, voici donc. Il me reste juste à consolider le tout avec un peu de green stuff. J'ai utilisé deux disques de 1.5mm d'épaisseur, ce qui passe pile poile entre la coque et l'arme. C'est tout simple J'attends encore un Rhino / predator et un Whirlwind. Quand il seront là je ferai une bonne séance d'aéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) J'arrive au bout des socles 32mm, il me reste à refaire les socles d'autres dimensions. J'ai profité de mon dimanche pour réarranger mes vitrines, et faire des photos de ma collection. La troisième compagnie est presque complète ... ... et ma table trop petite Modifié le 16 octobre 2016 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour. On ne peut être qu'admiratif devant cette lasse de boulot que tu as accomplie, en plus la peinture est de bonne facture, vraiment bravo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Hi hi hi ! J'adore ce genre de photos ! C'est très impressionnant et très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxolmom Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Respect. Une telle quantité de figs avec cette uniformité visuelle, c'est très chouette. Ça donne des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Merci merci Voila le speeder peint ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Loin de moi l'idée de te casser le moral mais... il te manque pas un thunderhawk pour transporter tes marines??? courage! Et bravo pour ton armée c'est tres impressionnant. Perso peindre autant de piétons ça m'aurais gonflé... rien que pour ça tu as tous mon respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Merci. Pour le thunderhawk c'est prévu... un jour. Mais pour le moment ce n'est pas ma priorité Sinon voici l'Archiviste Selaphiel Thor peint il y a quelque temps pour un concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 c'est trés jolie! j'aurais juste pousé + l’éclaircissement du bleu vers le Ice Blue quelque battle damage pour rendre l'armure moins uniforme??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui bonne idée pour le bleu je vais repasser un coup plus clair En fait je n'ai jamais fait les battle damages ailleurs que sur les chars. Il faudrait que je m'y essaie mais j'ai peur de "saloper" mes figs Sinon voici le predator / rhino tout chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Tu doit avoir une boite à rabiot monstrueuse. Pourquoi ne pas monter 3 ou 4 Space marine blessés ou mal en point? comme ça tu pourrais tester les battre damage sur tes fig et faire un objectif de mission genre: il faut sauver les soldats ryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Tu doit avoir une boite à rabiot monstrueuse. Pourquoi ne pas monter 3 ou 4 Space marine blessés ou mal en point? comme ça tu pourrais tester les battre damage sur tes fig Effectivement en 12 ans d'achats chez GW j'en ai même plusieurs, par contre je n'ai pas de quoi monter des marines complet. Je n'ai aucune paire de jambe en trop Sinon voila un petit pod deathwing qui "traînait" dans ma vitrine depuis le printemps. J'ai essayer les pigment sur l'intérieur des portes mais je suis pas vraiment satisfait, j'ai du en mettre trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Petit message pour vous montrer le nouveau socle du Stormeagle La suite arrivera pas avant plusieurs mois j'en ai peur. J'ai eu un "gros" arrivage de véhicule dont du FW et ça va me prendre du temps de monter tout ça. En plus je peint plein d'autres chose à coté donc même en profitant des congés de fin d'année j'aurai du mal à avancer la peinture de mes petit blood ravens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Il est très bien ton marines au sol. Trop souvent on en voit dont les pieds n'ont pas été changés, et du coup ça rend moins bien. Là tu t'es fais chier à faire une pause effondrée sur le sol et ça paie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Merci, oui en effet je tenais à faire quelque chose de réaliste En attendant que je sorte l'aéro je me suis peint un capitaine que j'ai en vitrine depuis un moment et un nouveau dread ! Un Dreadnought Contemptor configuration aimentable Edit: je me suis rendu compte que le corbeau manquait sur la partie os de l'épaule, c'est corrigé mais je vais pas ressortir l'appareil photo. Modifié le 28 février 2017 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Bon je sort l'aéro demain normalement, en attendant j'ai peint un troisième thunderfire car bon je me dit que ça mange pas de pain Et bon celui là est en résine donc plus facile à transporter A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Un beau sujet, cela fait plaisir de voir des Blood Ravens prendre vie en figurine ! Question : compte tu représenter Gabriel Angelos dans sa nouvelle armure Terminator Tartaros et le Chevalier Impérial Lady Solaria ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 C'est toujours un régal de regarder ton armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Wouah, une belle armée Blood Ravens Ca donne encore plus envie d'en faire.. depuis que j'ai goûté à DoW, j'ai toujours été friand de projets comme le tiens Je pose la même question que plus haut: à quand Gabriel Angelos dans sa nouvelle armure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Merci ces retours me font toujours autant plaisir. Citation compte tu représenter Gabriel Angelos dans sa nouvelle armure Terminator Tartaros et le Chevalier Impérial Lady Solaria ? Oui pour Angelos j'aimerai bien, mais moi et la conversion ça fait 2 donc je sais pas trop comment. Pour Solaria, aucune chance car j'ai déjà mes chevaliers peint dans une autre maison. Et en plus la version double gatling est pas jouable chez les loyalistes. Sinon j'ai bien galéré avec mon aéro mais je vais pouvoir vous proposer un nouveau char d'ici quelques semaines ! J'ai pu faire la base pour deux nouveaux châssis. Modifié le 19 mars 2017 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés