Alvaten Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) En attendant Angelos et d'autre véhicules (j'ai une journée aéro avec un ami en septembre) voici un petit perso Mahalath Ravik de la 2ème compagnie Modifié le 23 août 2017 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Très sympa ! Seul petit bémol pour moi c'est qu'on a du mal à différencier la texture os du parchemin mais bon ... C'est très bien quand même ! Hâte de voir Angelos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Merci. En fait c'est la même base, les éclaircissements sont pas tout à fait pareil même si ça se voit pas Une fois n'est pas coutume, voila des photos WIP notamment de ma séance aéro de samedi. Sitôt arrivé sitôt monté ! Ca fera partie de mes prochaines peintures après Angelos. Après çà j'ai encore plein de résine à monter qui est arrivée avec ce dernier. J'ai tendance à acheter plus vite qu'à peindre malheureusement. Un petit échantillon des dés que j'ai acheté l'an dernier pour mon armée, car quitte à être un Blood Ravens autant le montrer jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Très sympa ! Tu les a fait fabriquer ou tu les a acheté sur un site / magasin ? Ça me brancherait d'en avoir de ce genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Ça faisait longtemps que je n'étais pas passer par la, jolie progression, c'est vraiment une superbe armée que tu as et ce qui arrive promet, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le grand patron ^^. Je serai aussi intéresser par ton fournisseur de dès ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Merci Les dés viennent de chez Chessex au USA (http://www.chessex.com/Dice/Custom_Dice_Home.htm). Ils font des dés customs, faut juste leur fournir le logo. Le processus de commande est un peu laborieux heureusement c'est un ami parfaitement bilingue qui c'est occupé de tout. Comme tout ce qui vient des US, les frais de port sont assez élevé mais ils sont vraiment pro. Quelques jours après notre commande, ils avaient fabriqué un dé de chaque et nous avons reçu une photo. On a alors pu procéder aux derniers changements, par exemple on a demandé de déplacer un poil un logo qu'on trouvait trop bas sur la face. A bientôt avec Angelos peint j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Voici venu Gabriel Angelos, Maître de Chapitre des Blood Ravens ! A+ avec du char probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Très belle fig et peinture. On sent bien la masse du marteau et le pas pesant de ce maitre de chapitre. J'apprécie particulièrement la peinture des épaulières qui rendent superbement bien et rehausse vraiment le reste de la figurine. Le visage est pas mal non plus avec un regard qui à pas l'air mal du tout. Bref, belle fig et beau sujet. Aub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black October Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Il est magnifique! Un petit bémol, je trouve qu'il manque un petit quelque chose sur le socle mais rien à redire sur la fig . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 je découvre ton sujet! donc je l'ai parcouru d'une traite ... ouf! c'est superbe! en plus ton niveau de peinture a sacrement progressé depuis le premier post ainsi que tes techniques d'usures, coulures... j'ai egalement une armee de blood ravens en WIP hate de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Merci pour ces retours. Ca me fait toujours plaisir. Citation Un petit bémol, je trouve qu'il manque un petit quelque chose sur le socle mais rien à redire sur la fig . En effet, tu n'est pas la premier à me le faire remarquer. Je doit avouer que c'est ce que j'ai peint en dernier et c'était assez vite fait. Je vais peut être essayer quelques pigments pour donner des teintes différentes et un aspect un peu plus sale aux pierres. J'aurai bien mis quelques touffes d'herbes mais y a pas la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Pfiou enfin fini. Je vous présent Bellérophon ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Enchanté ! C'est un beau bébé, la naissance a été longue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Merci. Oui, j'ai mis plusieurs semaines à le peindre. J'ai eu du mal à faire des grosses séances de plusieurs heures de peinture. J'ai fait plusieurs "micro-séances" de moins d'une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Ma dernière peinture, encore un predator / rhino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Une petite escouade de scouts. Plusieurs d'entre eux font partie de mes premières figs marines que j'ai retapé et resoclés ! J'avais envie de repeindre des piétons et je n'avais pas d'escouade scout "terminée". A+ avec je ne sais pas encore quoi. Peut être un dread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Je suis assez fan de ton armée. le schéma rend très bien. Et l'ensemble est très cohérent. J'adore. J'aurai jamais pensé a rendre un predator modulable en rhino. C'est compliqué a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) Il y a 20 heures, Tyran82 a dit : Je suis assez fan de ton armée. le schéma rend très bien. Et l'ensemble est très cohérent. J'adore. J'aurai jamais pensé a rendre un predator modulable en rhino. C'est compliqué a faire? Merci ! Pour le pred, non c'est tout bête. J'ai opté pour un paire d'aiment de 1.5mm d'épaisseur. Il y a une photo en page 5 si jamais (et la trappe de tourelle est simplement pas collée). Après j'ai un ami qui aimente aussi l'arme principale et les armes latérales en elle même pour moduler complètement les armes, là c'est déjà plus complexe. Modifié le 21 décembre 2017 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Merci. Je tenterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Voila un nouveau dead. J'ai hâte de l'essayer sur une table de jeu ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stywo Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Voila comment donner envie à quelqu'un d'acheter quelque chose ! Je crois que j'aime bien ce nouveau dread, et ta peinture lui rend honneur, j'adore les dommages de combats que tu a fait ! Pour être constructif, le noir des fond de battle damage est trop "noir" une teinte plus charbon conviendrais plus je pense . Continue ! à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannoo Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Le dread est excellent, très bon weathering je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 quand on regarde ton sujet on à souvent l'impression trompeuse que tout es facile.... c'est toujours très intéressant de suivre ton sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2018 (modifié) Citation oila comment donner envie à quelqu'un d'acheter quelque chose ! Je crois que j'aime bien ce nouveau dread, et ta peinture lui rend honneur, j'adore les dommages de combats que tu a fait ! Pour être constructif, le noir des fond de battle damage est trop "noir" une teinte plus charbon conviendrais plus je pense . Merci. Sincèrement j'ai pas la motiv de tester une autre teinte que noir vu le nombre de char que j'ai fait avec cette technique, j'ai peur de perdre en cohérence Le 13/01/2018 à 11:44, Crevette a dit : quand on regarde ton sujet on à souvent l'impression trompeuse que tout es facile.... . Pourtant en toute modestie j'ai pas l'impression de faire des choses super complexe non plus. Après ça fait bientôt 10 ans que je peint la même armée ça aide Voila une nouvelle fig ! Je suis satisfait mais c'est pas ma plus grande réussite. J'ai un peu foiré certaines salissures même si c'est pas visible sur la photo. A+ Modifié le 1 février 2018 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bel engin ! Dit-moi, je me suis fait offrir le même pour noël, mais j'appréhende pas mal au niveau du montage surtout qu'il faut monter des pièces en résine sur des parties du kit en plastique. Tu as pas trop galéré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés