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[Tir]


Targorr

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Bonjour,

J'ai disputé le weekend dernier une partie en 2400 points contre un RdT. Première partie contre eux depuis leur nouveau LA.

Il avait dans sa liste une unité de 24 archers. Il avait également un GPL lv 4.

Lors du premier tour le GPL a lancé l'incantation de Ptra sur l'unité d'archers. Ca lui a permis de faire ... 96 tirs !! Sur mes moines de la peste --> 13 Morts :crying:

J'étais un peu sceptique par rapport à la quantité de tirs, on a regardé son LA ensemble. Visiblement il ne souffre d'aucun malus quand il tire. Ni la distance, ni bouger + tirer ni le fait que le sort lui donne tir multiple (2) et qu'il tire 2 fois (normalement -1). Il touche toujours sur du 5+ (leurs archers ont CT2 ... heureusement).

Est-ce juste ?


PS : J'avais toujours entendu dire que les RdT était à la ramasse. Mais entre leurs archers boosté à l'incant. (si ça se confirme), les Sphinx, les Squels sur les serpents :-x , le pavé de Gardiens des Tombes avec CC6 (Roi Inside) et coup fatal, l'arche et la Catapulte ben c'est pas si light que ça ...



:angry:
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euuuu il tire 2 fois ??? ca sort d'ou :ermm: ? y en a un qui c'est fait eu ^^


Donc il a bien tir multiple mais cela fait "que" 48 tirs par phase de tir pour sont unité
après je te confirme que les RDT s'est pas évident à jouer ils ont plein de faiblesse. Modifié par blustyle
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[quote name='blustyle' timestamp='1365189156' post='2338773']
euuuu il tire 2 fois ??? ca sort d'ou?, il a tir multiple ok donc max 48 tirs par phase de tir pour sont unité
après je te confirme que les RDT s'est pas évident à jouer ils ont plein de faiblesse.
[/quote]

Oui c'est grâce à l'incantation d'après le LA Rdt

"La valeur d'attaque de l'unité ciblée est augmentée de 1". De plus si l'unité ciblée est armée d'arc --> tir multiple (2)


Voilou
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Comme le monsieur au-dessus, avec l'incantation, ils ont 48 tirs.

[quote name='Targorr' timestamp='1365188813' post='2338766']PS : J'avais toujours entendu dire que les RdT était à la ramasse. Mais entre leurs archers boosté à l'incant. (si ça se confirme), les Sphinx, les Squels sur les serpents :-x , le pavé de Gardiens des Tombes avec CC6 (Roi Inside) et coup fatal, l'arche et la Catapulte ben c'est pas si light que ça ...[/quote]

Pas à la ramasse, juste plus difficile à bien prendre en main. Mais en temps que Skaven tu as toutes les armes nécessaires pour contrer ces unités individuellement sans trop de difficultés (y a juste l'arche qui est clairement au-dessus du lot). ;)
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L'incantation permet soit de gagner une attaque supplémentaire pour les unités de au Corps à Corps, soit de gagner tir multiple (2) sur une unité d'archers. Effectivement les archers RdT ne subissent aucun malus au tir (ni bonus mais bon c'est déjà plus rare^^). Ils sont très bons pour descendre tout ce qui a E3 et peu d'armure, typiquement les volants et la cav. légère.



[quote]
PS : J'avais toujours entendu dire que les RdT était à la ramasse. Mais entre leurs archers boosté à l'incant. (si ça se confirme), les Sphinx, les Squels sur les serpents :-x , le pavé de Gardiens des Tombes avec CC6 (Roi Inside) et coup fatal, l'arche et la Catapulte ben c'est pas si light que ça ...


Pas à la ramasse, juste plus difficile à bien prendre en main. Mais en temps que Skaven tu as toutes les armes nécessaires pour contrer ces unités individuellement sans trop de difficultés (y a juste l'arche qui est clairement au-dessus du lot). [/quote]

Disons que s'ils veulent s'en sortir en tournoi milieu dur ils sont obligés d'aligner certaines unités (Chevaucheurs Nécropole, archers, sphinx, arche et grosse magie) sinon c'est un peu mission impossible contre la plupart des armées.


Zul
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[quote]Disons que s'ils veulent s'en sortir en tournoi milieu dur ils sont obligés d'aligner certaines unités (Chevaucheurs Nécropole, archers, sphinx, arche et grosse magie) sinon c'est un peu mission impossible contre la plupart des armées.[/quote]

D'accord sur tout sauf au niveau de la magie ... 2 arches et un niv1 suffit ^^, et ne pas oublier les chars qui sont vraiment pas mal par 6 Modifié par blustyle
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