Vietlord Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Le col. Straken monta sur le rocher et parla à ses hommes. Com' vous le savez je ne suis pas fana des salaupiauds qui envoient leurs hommes à la mort. Et là le régiment voisin et son commandant ont fait 10 purges gratuites. Je propose donc une contre-purge de ces planqués. Immédiatement _ Permission de parler chef ? _ Accordé, gros lard. _ Ils z'ont du matos lourd et du char, même avec la forêt, on va trinquer _ Objection rejetée: j'ai un vieux pote de l'espace qui pense comme moi et qui va raser leurs arrières. De plus j'ai un pote à l'AIR Force qui a perdu sa mère sur une des purges, il nous donnera le soutient lourde. _ Votre pote de l'espace, chef; il arrivera après la baston et on sera cramés par leurs manticores, non ? _ Ta gueule, futé, mon pote est encore plus brutal que moi. (silence dans les rangs) _ (Là-haut dans un œuf à 8g de décélération) une armure terminator déclama: Les gars, d'après les infos d'un catachan de confiance, en bas se trouve le gars qui a refusé à notre chapitre le drop-pod à 12 places ! 3 drops pods s'emplirent d'un lupin hurlement ... Vu leur bg Straken et Logan Grimnar ne peuvent que s'entendre, non ? QG 2000 esc cd GI Straken 145 capes Medipac 50 3 prêtres 135 135 1 Logan Grimnar 275 TROUPE 5 esc cd peloton 1 Les grognards mortier 50 10 Esc 101 autocanon l-flamme, 65 10 Esc 102 autocanon l-flamme, 65 10 Esc 103 autocanon l-flamme, 65 20 cadets 80 5 esc cd peloton 2 Les rageux 4 l-flamme 50 10 Esc 101 autocanon l-flamme, sgt: hache-E 75 10 Esc 102 autocanon l-flamme, sgt: hache-E 75 10 Esc 103 autocanon l-flamme, sgt: hache-E 75 10 Légion pénale 80 Garde-loup TOR l-flamme lourd (épee-E) 38 Garde-loup TOR (hache-E) 33 Garde-loup TOR Combi-l-plasma (épée E) 38 Garde-loup Combi-l-plasma 23 Garde-loup Combi-l-plasma 23 (a) 1 Drop-pod 35 5 chasseurs gris étendard du loup l-flamme 85 (b) 1 Drop-pod 35 ATT-R Vendetta 130 Valkyrie 100 SOUTIEN 6 Long-crocs 5 multi-fuseur 140 (c ) 1 Drop-pod 35 Bien sûr les long crocs ont Logan avec eux pour espérer 2 chars morts 1er tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) C'est qu'il ma fait tripé le Vietlord ! (Avec deux 8.6 dans le bide carément agein) . Futé : connaissant ta liste de légion pénal ! ou es donc la radio dans ta liste ? Gros lard ? Barracuda ? bon trêves de plaisanteries ! Ou vont les prêtres : escouade Straken , peloton CàC , cadet ? Il y a t'il une 2e escouade qui monte dans l'autre avion ? Il doit y avoir un blem QG peloton n°1 avec mortier 35pts ? Bon déja tu as 15pts à ajoutée ! évisérator ? Pour ma part je préfère les masses aux haches car elles sont bien méchantes avec Straken et un prêtre ? Modifié le 6 avril 2013 par Mattleflingueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 @mattleflingueur _ J'avoue, j'ai revu agencetousrisques le film (cqfd c'est Looping qui pilote) _ 3 prêtres: 1 pour straken, 1 par gros peloton _ avion: soit à vide, soit 1 esc de pelton (4 l flamme), soit les pénaux _ J’enlève l'erreur et le mortier, et + 2 armes-E à des sergents ? le but c'est le cac ! en mixant haches et masses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés