FeelTheWay Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour à tous. IL y a un équipement qui s'appelle Photo-Régulateur. Cet équipement apparaît à plusieurs endroits : - Page 68 : Système de soutien - Page 72 : Système de combat des véhicules. - Page 95 : encadré Système de combat des véhicules - Page 104 : Récapitulatif système de soutien ET système de combat des véhicules Mon problème est au niveau des [b][i]Systèmes de soutien[/i][/b]. L'équipement apparaît bien à 2 reprises, mais n’apparaît pas sur la page 72 dans [b][i]Système de soutien[/i][/b], donc pas de coût affilié contrairement au [b][i]Système de Combat des véhicules[/i][/b]. 3 possibilités : - Erreur sur la version française il manque l'entrée dans choix des soutiens Page 72 ce qui entraîne la possibilité d'acheter l'équipement pour Crisis/Riptide/BroadSide - Ce n'est pas une erreur, les Crisis/Ripdite/BroadSide n'ont pas accès à cet équipement bâteau, et c'était juste pour dépenser de l'encre sur les pages 68 et 104 - Je suis un gros con, j'ai raté un truc Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymreh Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Il te manque la p.70 : les Exo-armures citées l'ont de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) Ah merde j'avais pas vu cette page la, je croyais que c'était juste un Artwork. Bon bah réponse n°3 je suis un gros blair. Merci on peut fermer. Modifié le 6 avril 2013 par FeelTheWay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés