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[SMarines] Clergy steel.


Carpaccio34

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Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide et des conseils au sujet de ma liste d'armée.


Merci par avance pour votre aide et vos critiques.


La liste :


[b]QG[/b]

Capitaine Darnath Lysander 200 pts
inséré dans l'escouade de totor

[b]ELITE[/b]

1 Dread ironclad [size="2"] [/size][size="2"]180 pts[/size]
[size="2"]2 missiles traqueurs[/size]
[size="2"]auto lanceurs ironclad[/size]
[size="2"]fulgu remplacé par lance flamme[/size]

[size="2"]1 escouade de 7 terminators 280 pts[/size]
équipement[size="2"] de base[/size]
[size="2"](fulgu + gant energetique)[/size]

[size="2"][b]TROUPE[/b][/size]

1 escouade de 10 spaces marine 170 pts
dont 1 sergent pisto bolter + épée tronç
1 LF
1 LM
1 rhino en transport assigné 40 pts
1 lame buldo


1 escouade de 5 scouts sniper 90 pts
+cape de camouflage

[b]ATTAQUE RAPIDE[/b]

1 Stormtalon 155 pts
skyhammer+ canons d'assaut jumelés

[b]SOUTIEN[/b]

2 canons thunderfire 200 pts

1 predator "executioner" (FW) 165 pts
plasma destroyer F7 PA2 lourde 3
bolters lourds sur les flancs



[b]au total 1480 pts[/b]

pour moi les points positifs de cette liste sont
lysander avec ses relances pour toucher avec les fulgu
3 sapeurs dans lequipe ce qui n'est pas négligeable
bonne force de frappe jusqu'a 60 ps avec les deux canons thunderfire

points négatifs

peut être pas assez de troupe (pour capture objectif etc)
des équipements trop basique pour ce qui est de l'escouade de terminator


Mon objectif est de commencer a jouer avec environ 1500 pts

A vous de me dire si cette liste est jouable ou pas du tout.

Merci

A+ Modifié par Carpaccio34
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Hello,

bon je débute (ou plus reprend après un gros arrêt) également mais en première lecture:

-oui je pense que tu n'as pas assez de troupe vu le nombre de scénario qui nécessite la prise d'objectif tu devrais peut être avoir au moins une autre tactique.
-Lyssander plus les terminator ça fait presque un tiers de l'armée en une unité. Très puissant certainement mais les oeufs le panier tout ça...
-les tactiques en rhino vont se sentir un peu seul lors de leur avancée.

ca reste mon humble avis hein... ^^
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Je plussoie les commentaires de gargarysm et je me permets d'ajouter que :

[list][*]Les termis d'assaut sont au même prix que les termis normaux et son bien meilleurs alors autant en profiter. Mixe marteaux+boucliers et paire de griffes. Ils sont meilleurs que les termis normaux car le termi bouclier marteau possède des attaques équivalentes a des attaques de gantelet qui peut stunner ton ennemi, en plus d'une sauvegarde invulnérable 3+ bienvenue, et les termis griffe possèdent une attaque supplémentaire (2 armes de spécialiste) et apportent de la PA 3 à initiative. Tu peux les mettre au chaud dans un Land Raider (Remeeder par exemple avec multi fuseur)[/list][list][*]Si tu tiens à tirer profit de la règle de Lysander qui octroie des relances au bolter, prends une escouade de vétérans d'appui sans armes de càc et avec quelques combis (plasma ou fuseur) et un bolter lourd. Mais ça serait gâcher les capacités de Lysander. Envoie le plutôt au cac avec 5 termis d'assaut en Land.[/list][list][*]L'ironclad est bien trop sac à points. Vire les deux missiles traqueurs et donne un pod a ton dread.[/list][list][*]Tu peux laisser les scouts derrière une aégis avec autocanon quadritube (sauvegarde de couvert 2+ avec les capes si je ne m'abuse) et rajouter une autre escouade tactique en rhino. Pour tes sergents : donne leur au moins une épée ou une hache énergétique pour les défis. Si tu veux que tes sergents tapent a initiative, donne leur une épée avec une bombe à fusion, sinon paye leur une hache et un combi.[/list][list][*]Le pred est aussi un peu cher. Si tu veux du plasma, donne un fusil et un canon à plasma a tes tactiques et fais les tirer depuis la trappe du rhino. Remplace le pred FW par un vindicator ou un pred avec canons laser sur les côtés et tourelle autocanon. (l'idéal serait de caser une doublette de vindicators, qui feront peur à ton adversaire et seront en accord avec les tactiques des Imperial Fists)[/list]


A ton service,

B. Modifié par boudinator
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Salut
[quote]J'étudie depuis un moment le codex Space marine pour trouver une combinaison à la fois sympathique a jouer et rare sur les tables de jeux[/quote]Deja taper dans les originalités du codex c'est plutôt une bonne pioche et ironclad, lysander, thunderfire c'est loin d'etre moisi

Sinon taper dans le forge c'est une bonne option aussi. Mais quitte à taper dans le forge prends toi un DREADNOUGHT DROP POD (Lucius pattern) pour ton ironclad c'est bon manger en :innocent: :whistling:

[quote]lysander avec ses relances pour toucher avec les fulgu[/quote]Il vaut mieux jumeler les tirs des veterans d'appui comme dit plus haut, car les munition spé ça avoine
Donc des vet, un lysander un pod et le tour est joué

[quote]des équipements trop basique pour ce qui est de l'escouade de terminator[/quote]Les termi de tir c'est un peu moisi il faut leur payer au minimum le lance missile cyclone pour qu'ils aient un interet

[quote]3 sapeurs dans lequipe ce qui n'est pas négligeable[/quote]Bah c'est presque trop 3 ruines à fortifier t'es loin d'etre sur de les avoir et puis il faut avoir de quoi mettre qq chose dedans.
Enfin c'est pas le probleme, ça gache un peu mais ça veut pas dire qu'il faut sacrifier un thunder pour ça non plus

[quote]peut être pas assez de troupe (pour capture objectif etc)[/quote]T'es léger en troupes en effet
10 SM en module te fournirait le 3° pod qui permettrait aux veteran et a l'ironclad d'arriver tour 1

[quote]1 Stormtalon 155 pts
skyhammer+ canons d'assaut jumelés[/quote]Je miserais plutôt sur les missiles cyclones la F8 c'est mieux pour ouvrir les blindages 12
Le prix est faux d'apres le compedium nouvellement sorti c'est 125 pts avec le skyhammer

[quote]1 predator "executioner" (FW) 165 pts
plasma destroyer F7 PA2 lourde 3
bolters lourds sur les flancs[/quote]C'est pas le bon prix d'apres "le Deimos Predator Executioner Update - 20/07/2012" je le vois a 150 pts là

[quote]A vous de me dire si cette liste est jouable ou pas du tout.[/quote]Je trouve que ça manque un peu de tir antichar, quand même, ouvrir les blindés au thunderfire ou au plasma destroyer ça va etre compliqué

[quote]Si tu tiens à tirer profit de la règle de Lysander qui octroie des relances au bolter, prends une escouade de vétérans d'appui sans armes de càc et avec quelques combis (plasma ou fuseur) et un bolter lourd.[/quote]Oui pour les vet, mais le bolter lourd non ça n'a pas de sens

[quote]L'ironclad est bien trop sac à points. Vire les deux missiles traqueurs et donne un pod a ton dread.[/quote]J'aurais plutôt tendance à virer les autolanceurs mais bon, ça reste le prix du bestiaux pour qu'il fasse quelque chose, je ne pense pas que les missile soient du gâchis non plus, quitte à utiliser le modele lucius essayons d'assurer l'ouverture des transport adverse :devil:

[quote]Tu peux laisser les scouts derrière une aégis avec autocanon quadritube (sauvegarde de couvert 2+ avec les capes si je ne m'abuse)[/quote]3+ derriere la ligne

[quote]sinon paye leur une hache et un combi.[/quote]Pourquoi hache + combi? ça fait perdre une attaque, soit hache+pisto bolter soit combi en général Modifié par marmoth
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bonsoir à vous.

Tout d'abord merci pour le temps passé à répondre à mon post.

Je prends bien évidement toutes vos remarques et critiques en considération.

la seconde escouade tactique et déjà en phase de construction (ébarbage).

je reviens vers vous des que ma nouvelle liste est terminée .

bonne soirée
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  • 1 mois après...
Bonjour je reviens avec une nouvelle liste, mon style de jeu se tourne vers le tir, à vous de me dire si j'ai fais les bons choix ou pas.

[b]QG[/b]
Lysander 200pts


[b]Troupe 1[/b]
Escouade tactique 10 SM 205pts
8 bolters, 1 LF, 1LM, 1 bombe a fusion
1 rhino

[b]Troupe 2[/b]
Escouade tactique 10 SM 205pts
7 bolters, 1 LP, 1LP lourd, 1 pistolet plasma,
1 bombe a fusion


[b]Troupe 3[/b]
Escouade de scout sniper ( avec sgt telion) 200pts
8 snipers, 1LM, 1bolter Stalker


[b]Elite[/b]
Escouade de terminator 200pts
5 fulgu, 4 gants energetique,
1 epée energetique (sgt)


[b]Soutien 1[/b]
Canon thunderfire 100pts



[b]Soutien 2[/b]
Canon thunderfire 100pts


[b]Soutien 3[/b] 165pts
Predator executioner (FW)
1Plasma destroyer, 2 bolter lours


[b]Fortification[/b]
Bastion imperial 125pts
autocanon quadritube

[b]TOTAL 1500 pts[/b]
[b]
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[b]
[/b]
[b]Lysander avec l'escouade de terminator ( par la suite peut être voir surement changer les terminators par des vétérans d'appui)[/b]
[b]pour benificier de la regle spé de lysander (relance jet pour touché echoué)[/b]
[b]
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[b]L'escouade de scout sniper avec telion dans le bastion avec telion au quadritube (CT 6)[/b]
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[b]Les deux thunder + le predator, pour appuyer l'avancée des troupes vers les objos.[/b]
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Voila merci d'etre franc j'aimerais jouer cette liste contre des joueurs experimenté, dites moi si ça tient la route.


A vos bolters !
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[b]
[/b] Modifié par Carpaccio34
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Salut,
[quote]Voila merci d'etre franc j'aimerais jouer cette liste contre des joueurs experimenté, dites moi si ça tient la route.[/quote]Tu les ouvres comment les transport/véhicules adverses?
T'as 2 LM et pas un seul fuseur c'est chaud non?

[quote]Lysander avec l'escouade de terminator ( par la suite peut être voir surement changer les terminators par des vétérans d'appui)[/quote]Moi j'attendrais pas...
Déja des termi sans missile cyclone c'est un peu bof je trouve

[quote]L'escouade de scout sniper avec telion dans le bastion avec telion au quadritube (CT 6)[/quote]Faut etre sur le toit pour utiliser le quadritube donc tu fais quoi? Tu splittes tes scout moitié dedans moitié dessus?
Y a un truc qui cloche

[quote]2 Canon thunderfire 100pts[/quote] C'est pas un peu trop 2? t'as deja lysander en sapeur en plus, je trouve que ça gache un peu

[quote]QG
Lysander 200pts[/quote]C'est un gros thon au CàC lui, tu l'y envoie comment? A pied?
T'as dit que tu voulais jouer tir mais sa tactique de combat te donne obstiné, je pense qu'au niveau strategie faut peut etre y re reflechir
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Pour une armée de tir, cela manque d'arme longue portée pour ralentir/détruire les transports. Je réduirai à 5 les scouts et enlverai tout ce qui a une armure termi sac à points.

A la place des rhino, je mettrai des razorbacks en vue de les placer en réserve (escouade de combat) & ce qui est cool est qu'il te reste une place pour y placer ton seigneur en armure énergétique.

Avec les points libéré, je placerai une escouade deva ou veteran d'appui avec armes lourdes (canon laser car le reste, tu semble suffisament fourni).

Telion au quadritube n'est pas le choix le plus judicieux, le quadritube étant jumelé et que celui-ci posséde déjà une arme à forte portée. J'aurais tendance à y placer une tactique (escouade de combat) pour un résultat légèrement inférieur mais tout aussi efficace. De plus, de la sorte tu ne gachera pas les tirs des fusils snipers.
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+1 belesprit pour les rhinos/razor en plus ... sinon par cohérence, virer le pred' pour une unité devastator
5 termi... = une arme lourde ??
telion (ultra) + lysander (Fist) = j'aime pas niveau fluff, et 2 perso spé, bof
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[b]Voila ce que je propose apres reflexion.[/b]
[b]
[/b]
[b]Les modifs sont en [color="#006400"]vert[/color][/b][b]
[b]
[/b]
[b]
[/b]
[b]
[/b][color="#006400"]QG[/color][/b][color="#006400"][b]
Maitre de la forge avec faisceau de conversion 120pts[/b]
[/color]

[b]Troupe 1[/b]
Escouade tactique 10 SM 205pts
8 bolters, 1 LF, 1LM, 1 bombe a fusion
1 rhino

[b]Troupe 2[/b]
Escouade tactique 10 SM 205pts
7 bolters, 1 LP, 1LP lourd, 1 pistolet plasma,
1 bombe a fusion


[b]Troupe 3[/b]
Escouade de scout sniper ( avec sgt telion) 200pts
8 snipers, 1LM, 1bolter Stalker


[color="#006400"][b]Attaque rapide
1 Storm talon 155pts[/b][/color]
[color="#006400"][b]1 autocanon 1 lance missile skyhammer[/b][/color]

[b]Soutien 1[/b]
Canon thunderfire 100pts



[b]Soutien 2[/b]
Canon thunderfire 100pts


[b]Soutien 3[/b] [color="#006400"]150pts[/color]
Predator executioner (FW)
1Plasma destroyer, 2 bolter lours
[color="#006400"][b]blindage renforcé en moin[/b][/color]

[b]Fortification[/b]
Bastion imperial 110pts
[color="#006400"][b]canon laser icarus[/b][/color]

[b][color="#ff0000"]TOTAL 1345 pts[/color][/b]


155 pts à repartir mais je ne sais pas quoi prendre...

je me tate avec des serviteurs avec arme de tir pour protéger un peu le QG et un élite de tir.

Merci d'avance pour votre aide Modifié par Carpaccio34
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Désolé je suis débutant,

Une arme antichar est une arme avec beaucoup de force et peu de PA c'est ça ?

Si c'est ça, j'ai le canon icarus, le faisceau de conversion, le predator avec plasma destroyer ( F7 PA2 lourde3, explo), 2 Lance missile, 1 lance plasma lourd, 1 lance plasma et deux bombe a fusion pour le cac des vhl.

Je ne maîtrise pas encore toute les ficelles de W40K.
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[quote]Désolé je suis débutant,

Une arme antichar est une arme avec beaucoup de force et peu de PA c'est ça ?

Si c'est ça, j'ai le canon icarus, le faisceau de conversion, le predator avec plasma destroyer ( F7 PA2 lourde3, explo), 2 Lance missile, 1 lance plasma lourd, 1 lance plasma et deux bombe a fusion pour le cac des vhl.[/quote]Quand tu fais ta liste pose toi qq questions:
Ai je des unités contre:
- Les grouilleux
- Les gros tank
- Les volant
- les 2+
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[quote name='Carpaccio34' timestamp='1368606989' post='2363411']
si je rajoute un dreadnought ironclad avec 2 lance missile traqueur

j'arrive à environ 1500

est ce un bon choix ???
[/quote]

Noooon :P avc tes 155points tu peux mettre un pred CL et Autocanon, ce sera moeux je pense, il te reste 35 pts pour te mettre du cac
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[quote]si je rajoute un dreadnought ironclad avec 2 lance missile traqueur

j'arrive à environ 1500

est ce un bon choix ??? [/quote]Il lui faut un module d'attérissage je pense, par contre je pense qu'à ce format le dread risque de ne pas suffire à compenser le faible nombre d'arme antichar
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[b][quote]Attaque rapide
1 Storm talon 155pts[/b]
[b]1 autocanon 1 lance missile skyhammer[/b][b][/quote]
[/b]
Salut !
Tu dois confondre avec le canon d'assaut jumelé (24ps F6 PA4 L4,perfo), car je n'ai jamais vu un Stormtalon avec autocanon.

Comme l'a déjà suggéré Marmoth, donne un module à ton Dread Ironclad et laisse tomber les missiles traqueurs. C'est un dread qui doit aller au CàC et distraire l'ennemi en plongeant au coeur de ses lignes. Attention cependant aux Créatures Monstrueuses adverses qui le vaincront facilement !
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[quote name='Carpaccio34' timestamp='1368561781' post='2363211']
Désolé je suis débutant,

Une arme antichar est une arme avec beaucoup de force et peu de PA c'est ça ?

Si c'est ça, j'ai le canon icarus,
[/quote]

Bonjour,

Pour répondre à ta qestion, conventionnellement il y a 2 type d'antichar :

Les antichar léger et moyen de Force 7-8 pour atteindre facilement du blindage 10-12
Les antichars lourds de Force 9-10 pour les blindages 13+
exception faites des armes à fusions qui crament tout type de blindé comme on va au marché

Après la PA c'est bien, mais si tu ne pénètres pas le blindage, la PA ne sert à rien ( exemple du plasma qui cherche à tapper du blindage 13).
Pour le canon Icarus, certes c'est une arme lourde, mais la règle "antiaérien" restreint lourdement ses capacités contre les véhicules classiques.

Pour parler liste,
Je trouve que les 200 points de scouts pourraient être mieux utilisés ( une autre tactique ou vétérans d'appui podé )
et, comme déjà énoncé, des razorback plutôt que des rhinos
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la règle interception dit que l'arme qui possède cette règle peut tirer sur n'importe quelle unité qui vient d'arriver des réserves ( page 38)

je peux donc tirer sur une escouade de terminator etc qui vit d'arriver en frappe

est ce que c'est bien ça ?
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[quote name='Carpaccio34' timestamp='1368765744' post='2364630']
la règle interception dit que l'arme qui possède cette règle peut tirer sur n'importe quelle unité qui vient d'arriver des réserves ( page 38)

je peux donc tirer sur une escouade de terminator etc qui vit d'arriver en frappe

est ce que c'est bien ça ?
[/quote]
oui Modifié par Azogh
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[quote name='Azogh' timestamp='1368765874' post='2364631']
en théorie mais si ce n'est pas un aronef ça sera au jugé s'il s'agit d'une arme également antiaérienne
[/quote]

Si l'arme suit la règle antiaérien ET interception elle peut tirer normalement sur toutes les cibles (cf GBN règle antiaérien). Modifié par Sedral
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Perso tes 150 pts je les utiliserais pour mettre des razorbacks avec canon laser et lance plasma a tes tactiques (splitées donc), ça rajoute 80 pts en enlevant le rhino.
Tes scouts je les passerai en tactiques avec 1 canon laser et 1 fuseur, en razorback canon laser et lance plasma, ça rajoute 65 pts, il te reste de quoi mettre une bombe à fusion.
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Bonjour,

Voila j'ai fais quelques tests en centre hobby la semaine passée.

J'ai pu faire deux combats, un contre un régiment de garde impériale full char qui c'est soldé par une victoire (le maître de la forge et le stormtalon ont sorti à eux deux la moitié des chars).
Le deuxième test a été contre une Waaaaagh, lui aussi soldé par une victoire, les thunderfire ont bien fait leur travail d'anti troupe et mon adversaire, n'ayant pas d'anti aerien, j'ai pu utiliser au maximum le potentiel de mon "angelusa mortis" (stormtalon)


Il ressort de ces deux tests que le bastion impérial est inutile pour mon armée déjà beaucoup trop défensive.

Et voici ce que je pense jouer samedi prochain


[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]QG[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][u]"Magister fornace" : Maître de la Forge[/u][/size][/font][/color][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"] (100/120 pts)[/size][/font][list][*]1x Faisceau de conversion [i](20 pts)[/i][/list][/list][i]
[/i][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Elite[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][u]Dreadnought[/u][/size][/font][/color][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"] (2 unités / 170 pts)[/size][/font][list][*][color="#00A650"][u]"Frater Ardor" : Dreadnought[/u][/color] (105/115 pts)[list][*]Arme de corps à corps de Dreadnought[*]1x Lance-flammes lourd [i](10 pts)[/i][*]Multi-fuseur[/list][*][color="#00A650"][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][u]"Transportatio 1" : Module d'atterrissage[/u][/size][/font][/color][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"] (35/55 pts)[/size][/font][list][*]1x Lance-missiles Deathwind [i](20 pts)[/i][/list][/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][i]
[/i][/size][/font][list][*][color="red"][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][u]Dreadnought Ironclad[/u][/size][/font][/color][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"] (2 unités / 200 pts)[/size][/font][list][*][color="#00A650"][u]"Frater Demorder" : Dreadnought Ironclad[/u][/color] (135/145 pts)[list][*]Arme de corps à corps de Dreadnought[*]Fuseur[*]1x Lance-flammes lourd [i](10 pts)[/i][*]Marteau sismique[/list][*][color="#00A650"][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][u]"Transportatio 2" : Module d'atterrissage[/u][/size][/font][/color][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"] (35/55 pts)[/size][/font][list][*]1x Lance-missiles Deathwind [i](20 pts)[/i][/list][/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][i]
[/i][/size][/font][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][u]Escouade de Scouts[/u][/size][/font][/color][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"] (10 unités / 180 pts)[/size][/font][list][*][color="#00A650"][u]"Spiritus sectio" : 9x Scouts[/u][/color] (117/154 pts)[list][*]8x Fusil sniper[*]Pistolet bloter[*]1x Lance-missiles [i](10 pts)[/i][*]9x Cape de Camouflage [i](27 pts)[/i][/list][*][color="#00A650"][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][u]"Frère Diaphanum" : Sergent Scout[/u][/size][/font][/color][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"] (23/26 pts)[/size][/font][list][*]1x Fusil sniper[*]Pistolet bolter[*]1x Cape de Camouflage [i](3 pts)[/i][/list][/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][i]
[/i][/size][/font][list][*][color="red"][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][u]Escouade Tactique[/u][/size][/font][/color][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"] (10 unités / 170 pts)[/size][/font][list][*][color="#00A650"][u]"Normalis sectio" : 9x Space Marine [/u][/color](144 pts)[list][*]Bolter[*]1x Lance-flammes[*]1x Lance-missiles[*]Pistolet bolter[/list][*][color="#00A650"][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][u]"Frère Miridus" : Sergent Space Marine[/u][/size][/font][/color][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"] (26 pts)[/size][/font][list][*]1x Epée tronçonneuse[*]Pistolet bolter[/list][/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font][list][*][color="red"][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][u]Escouade Tactique[/u][/size][/font][/color][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"] (10 unités / 185 pts)[/size][/font][list][*][color="#00A650"][u]"Poténtia sectio" : 9x Space Marine [/u][/color](144/159 pts)[list][*]Bolter[*]1x Lance-plasma [i](10 pts)[/i][*]1x Lance-plasma lourd [i](5 pts)[/i][*]Pistolet bolter[/list][*][color="#00A650"][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][u]"Frère Treras" : Sergent Space Marine[/u][/size][/font][/color][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"] (26 pts)[/size][/font][list][*]1x Epée tronçonneuse[*]Pistolet bolter[/list][/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][u]"Angelusa mortis" : Escorteur Stormtalon[/u][/size][/font][/color][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"] (110/125 pts)[/size][/font][list][*]Canon d'assaut jumelé[*]1x Lance-missiles Skyhammer [i](15 pts)[/i][/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][i]
[/i][/size][/font][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Soutien[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][u]Canon Thunderfire[/u][/size][/font][/color][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"] (2 unités / 100 pts)[/size][/font][list][*][color="#00A650"][u]"Prêtre d'acier Ductil" : Artilleur Techmarine[/u][/color] (0 pts)[*][color="#00A650"][u]"Mortario 1" : Canon Thunderfire[/u][/color] (100 pts)[/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font][list][*][color="red"][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][u]Canon Thunderfire[/u][/size][/font][/color][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"] (2 unités / 100 pts)[/size][/font][list][*][color="#00A650"][u]"Prêtre d'acier Incudem" : Artilleur Techmarine[/u][/color] (0 pts)[*][color="#00A650"][u]"Mortario 2" : Canon Thunderfire[/u][/color] (100 pts)[/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font][list][*][color="red"][u]"Diluvium mortis" : [FW]Predator Executioner[/u][/color] (125/150 pts)[list][*]1x Bolter lourd Tourelle Lat. x2 [i](25 pts)[/i][*]Destructeur à Plasma[/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]
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[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]

[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Merci de me dire ce que vous en pensez[/size][/font]
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[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font] Modifié par Carpaccio34
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