Izum Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Salut, J'ai une petite question sur notre amis tout rouge. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Le nouveau Codex sous les mains j'hésite a me lancer dans une armée spéciale du "Traître avéré à la cause du bien suprême". La seul règle de choix codex liée au commandeur que j'ai trouver pour l'instant est les 7 Crisis qui peuvent constituer sa garde. Y'a t'il d'autres restriction? Limite de crisis? Accès a la XV104 Riptide? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceForEver Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Salut! [quote]La seul règle de choix codex liée au commandeur que j'ai trouver pour l'instant est les 7 Crisis qui peuvent constituer sa garde. Y'a t'il d'autres restriction? Limite de crisis? Accès a la XV104 Riptide?[/quote] Et encore c'est même pas une restriction! C'est si tu prends une garde d'honneur pour farsight au lieu qu'elle soit maximum de 2 c'est 7! Sinon mise à part ça je n'ai vu aucune restrictions liées à lui, donc on a accès à toutes les entrées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés