Bot Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un précision sur l'utilisation des bombes à impulsion générées par le générateur de bombe à impulsions du sun shark. Elle n'ont pas de portée, et ce n'est précisé nul part (ou alors j'ai loupé la phrase ) comment s'en servir. Quelqu'un peut m'aider ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi37 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 [font="Calibri"][size="3"][color="#2e8b57"]Je pense que tu positionne ton gabarit sur la trajectoire du sun shark[/color][/size] [size="3"][color="#2e8b57"]Puis tu fais un jet de déviation[/color][/size] [/font] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Elles suivent les règles des bombes en général, que tu trouveras dans le livre de règles. A savoir que tu places le gabarit sur la trajectoir du bombardier, et que tu dévies d'1d6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ok, j'avais bien loupé quelque chose Merci, on peut fermer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés