Guardia Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour je suis nouveau sur le forum . Je compte faire une armée de 1000 pts pour jouer uniquement contre les Eldars d'un ami .J'aimerai avoir vos avis . [u]Qg [/u] Auto canon + 3 snipers + artilleurs 105 pts [u]Troupe de vétérans [/u] 3 fuseurs 1 chimère + mitrailleuse 165 pts [u]Peloton d infanterie[/u] Qg 2 troupes avec lance flammes 215 pts Armes lourds auto canon. 75 pts [u]Élite[/u] 7 ratlings. 70 pts Marbo. 65 pts [u]Attaque rapide[/u] Cavalerie x 4 + Le mogol kamir 95 pts Sentinelles x2 auto canon ou lance flamme lourd 80 pts [u]Soutien [/u][u] [/u]Hydre. 75 pts Basilisk. 125 pts 995 pts au total Je pense avoir optimisé mon armée , je pensai jouer statiques avec mon qg , basilick et le peloton en défense , le reste je pense être mobile pour m adapter .Merci pour vos réactions Guardia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés