Erandorn Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Coucou à tous, ayant fini la lecture de ce sympathique nouveau codex, voici une liste qui me vient à l'esprit. [s][color=red][u]QG:[/u][/color] 115 pts [color=green]Sabre de feu[/color] 60pts [i]Dans le pack de 7 GF derrière la ligne aegis[/i] [color=green]Ethéré:[/color] 55 pts Photo-régulateur [i]Dans le pack de 7 GF[/i] [color=red][u]Elites:[/u][/color] 673 pts [color=green]Riptide[/color] 230 pts Eclateur à fusion jumelés Accélérateur à ions Drône de défense lance missiles Traqueur de vélocité [color=green]Riptide[/color] 230 pts Eclateur à fusion jumelés Accélérateur à ions Drône de défense lance missiles Traqueur de vélocité [color=green]3 crisis[/color] 213 pts Canons à inductions jumelés Canon à induction 6 Drônes d'attaques [color=red][u]Troupes:[/u][/color] 275 pts [color=green]7 Guerriers de feu[/color] 77 pts Grenades PEM [color=green]6 Guerriers de feu[/color] 66 pts Grenades PEM [color=green]6 Guerriers de feu[/color] 66 pts Grenades PEM [color=green]6 Guerriers de feu[/color] 66 pts Grenades PEM [color=red][u]Attaques rapides:[/u][/color] 332 pts [color=green]10 Cibleurs[/color] 166 pts 3 Fusils à ions Drônes impulseur shas'ui Photo-régulateur [color=green]10 Cibleurs[/color] 166 pts 3 Fusils à ions Drônes impulseur shas'ui Photo-régulateur [color=red][u]Soutiens:[/u][/color] 520 pts [color=green]Hammerhead[/color] 146 pts Système de missiles autodirecteur jumelé Sous-munitions Relais de défense ponctuel Photo régulateur Système automatisé de réparation [color=green]Hammerhead[/color] 146 pts Système de missiles autodirecteur jumelé Sous-munitions Relais de défense ponctuel Photo régulateur Système automatisé de réparation [color=green]2 Broadsides[/color] 228 pts Lance missiles à haut rendements Traqueurs de vélocité 4 drones lances missiles [i]Dans un décors ou derrière la ligne aegis en fonction du déploiment[/i] [color=red][u]Bastion:[/u][/color] 85 pts [color=green]Ligne aegis[/color] 85 pts Canon laser icarus [i]Le Sabre de feu en tireur[/i] [u]Total:[/u] 2000/2000 pts [/s] Donc c'est plutot une stratégie de défense, dans un carré de protection. Modifié le 14 avril 2013 par Erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertin le lutin... NOIIR Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Salut !! Alors ca monte vite en points tout ca ^^ Une remarque sur le fait des grenades pem, ca fait des points, et a 2000 pts, vu que tu ne joues que 4 troupes en sous effectifs, je doute sincerement que tu balances tes bonhommes a decouvert pour charger un char, je me trompe ? Pour la ritpide, les drones sont a double tranchant, pour le prix, et ma propention a foirer mes tests de moral/pillo, je m'en séparerai ^^ Pareil pour l'equipement des hammer, j ai un ptit doute pour l utilité des deux gadgets "relai de defence ponctuel" et "systeme automatisé de reparation", ya dr quoi economiser 30 points vu le tres faible impact que ca peut avoir ! Et pour finir, je pense qu'on peut debattre, mais amha, 7 cibleurs suffisent, avec 3 armes spe, au moins tu as 2 touches certaines de designateur pour choisir de faire peter le couv' ou d ameliorer ta Ct, a tester IRL, mais mettre 12000 marqueurs sur une seule unite ca me parait pas mega opti ! Mon avis a deux boules Le Lutin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Sabre de feu ok Ethérée pourquoi pas. Des choix de QG intéressant que tu as prit. La riptide qui deviens très cher 230 point au lieu de ses 185 et qui gagne le droit en plus de rater un test de commandement et de fuir en cas d'éclatage d'un des drone ... Les drones sur la riptide du coup je m'en passerais. Pour les drone dans ton équipe crisis je comprend pas trop il ne te font pas gagner d'impact significatif, a moins que ce soit pour les 6 point de vie en plus sur l'escouade auquel cas je ne comprend pas le fait de ne pas prendre de drone de défense plutôt. Coute 72 point : qui permettrais de prendre 1/2 armure crisis en plus. je trouve les groupe de guerrier un peu en sous effectif pour avoir un quelconque impact. Les cibleurs , je ne me prononcerais pas dessus car je connais pas trop l'unité et que .... bin je l'aime pas. Enfin les hammerhead avec beaucoup de gadget ca fait perdre pas mal de point , broadside intéressante mais encore une fois une profusion de drone , qui vont rapidement te faire perdre 25% de l'unité car eux ne sont pas a svg2+ une 3 éme broadside aurait été plus intéressant je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 C'est sur qu'en grappillant sur les drones etc, je serai tenter de mettre le 3 eme broadside. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mes 2 centimes : Les drones missiles de la riptide me paraissent dispensable. En les retirant tu gagne 50 points. Au contraire, je trouve très dommage de ne pas mettre interception sur la riptide, c'est une option très polyvalente, qui repoussera complétement les volants de celle-ci, et qui peut t'aider a tueer un dread en pod au fuseur, ou a tuer des unités bien paquées en FeP. Tu ne profite "moins" de l'effet de ton sabre de feu. Il t'apporte un tir de plus pour l'unité qu'il a rejoint, c'est dommage de ne pas Les grenades PEM sont une fausse bonne idée. Si on la lance, on n'en lance qu'une a CT3. Si on est au CaC, on tape a un rang d'initiative très bas, ce qui laisse le temps a tous les marcheurs de te ravager au moins la moitié de l'unité. Au final, 6 grenade PEM te rapporte 1 guerrier de feu et demi, qui peut faire jusqu'a 4 tir a mi portée s'il est dans l'unité du sabre de feu. Pour moi, ce que je ferai : je retire toutes les grenades PEM, je gagne 50 point. Je retire les deux drones missiles : je gagne 50 points. Je rajoute interception aux Riptides, 10 points. Je monte l'escouade de 7 a 12 : +55. Je rajoute encore quelques GdF par ci par la ou d'autres choses de ton choix avec les 35 points restants. Pour le reste, je n'ai pas assez de recul pour critiquer tes choix. Cela dit, garde à l'esprit que tu n'as que 4 troupe, qui derrière une Aegis passeront leur temps à se jeter à terre pour survivre. Et que tu n'ira jamais chercher l'objectif adverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) j'ai modifié ma liste en tenant compte de vos remarques: [s][color=red][u]QG:[/u][/color] 139 pts [color=green]Sabre de feu[/color] 72pts Drône de défense [i]Dans le pack de 12 GF derrière la ligne aegis[/i] [color=green]Ethéré:[/color] 67 pts Photo-régulateur Drône de défense [i]Dans le pack de 12 GF[/i] [color=red][u]Elites:[/u][/color] 561 pts [color=green]Riptide[/color] 210 pts Eclateur à fusion jumelés Accélérateur à ions Senseur d'alerte anticipé Traqueur de vélocité [color=green]Riptide[/color] 210 pts Eclateur à fusion jumelés Accélérateur à ions Senseur d'alerte anticipé Traqueur de vélocité [color=green]3 crisis[/color] 141 pts Canons à inductions jumelés Canon à induction [color=red][u]Troupes:[/u][/color] 396 pts [color=green]12 Guerriers de feu[/color] 132 pts Grenades PEM [color=green]6 Guerriers de feu[/color] 66 pts Grenades PEM [color=green]6 Guerriers de feu[/color] 66 pts Grenades PEM [color=green]6 Guerriers de feu[/color] 66 pts Grenades PEM [color=green]6 Guerriers de feu[/color] 66 pts Grenades PEM [color=red][u]Attaques rapides:[/u][/color] 332 pts [color=green]10 Cibleurs[/color] 151 pts 3 Fusils à ions shas'ui Photo-régulateur [i]Soit direct sur la table, soit en attaque de flanc pour casser du char planqué[/i] [color=green]10 Cibleurs[/color] 151 pts 3 Fusils à ions shas'ui Photo-régulateur [i]Soit direct sur la table, soit en attaque de flanc pour casser du char planqué[/i] [color=red][u]Soutiens:[/u][/color] 517 pts [color=green]Hammerhead[/color] 131 pts Système de missiles autodirecteur jumelé Sous-munitions Photo régulateur [color=green]Hammerhead[/color] 131 pts Système de missiles autodirecteur jumelé Sous-munitions Photo régulateur [color=green]3 Broadsides[/color] 255 pts Lance missiles à haut rendements Traqueurs de vélocité [i]Dans un décors ou derrière la ligne aegis en fonction du déploiment[/i] [color=red][u]Bastion:[/u][/color] 85 pts [color=green]Ligne aegis[/color] 85 pts Canon laser icarus [i]Le Sabre de feu en tireur[/i] [u]Total:[/u] 2000/2000 pts[/s] Modifié le 14 avril 2013 par Erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Salut! C'est une liste super sympa je trouve ! Juste que je trouve qu'il y a trop de cibleurs, 7 ou 8 par escouades en comptant les armes spé rigolotes devraient suffire. En grattant 4 cibleurs, tu peux te rajouter des guerriers de feu, et de ça, on dirait qu'on en a jamais assez ! Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand TouT Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Salut, QG: ok Elite: Pour les riptide, j'aurai mis du LP à la place du fuseur mais ca défend j'aurai viré le traqueur car tu as déjà de l'anti AA mais ca se défend aussi, pour mettre du stimulant (cher mais donne pas mal de résistance en plus au final). Pour les crisis , mettre un 'vré et un lanceur de charge à dispertion ou cyclo-éclateur, par 3 les crisis j'aurai tendance à leur mettre du drone(2) Troupe: Les grenades PEM ne servent à rien surtout sur les petites escouades, mais bon tu verra à l'usage.(72pts de récup) ATRAP: Désolé mais les cibleurs ca cible point ou alors les 4 de base avec les arme spé mais metre 10 cibleurs avec 3 arme spé pour parfois les envoyer en attaque de flanc NON,surtout qua ca viendra p-e que tour4: c'est dès le début du jeux pour booster l'armée et si tu veux des renforts sur les flancs tu mets le drone de balise Et 5/7 cibleurs + le 'ui avec la vision nocturne est suffisant; si tu en mets 6 sans arme spé ca fait 74 x2 = 148 pts de récup. Ce ne sont pas des multinodes les cibleurs tu ne gagnes les bonus que pour une autre unité dans le meme tour, d'ou faire si tu as envi une escouade full cibleurs mais 6/7 ca suffit et une autre de 4 dont 3 armes spé ca te coutera moins cher. Meme si j'ai compris ton idée je pense de faire 7ciblages de l'unité A pour donner aux armes spé de l'unité B et vice-versa. Mais d'attaque de flanc avec eux! Soutien: Si tu veux planquer tes HH dans un décors prend les senseurs sinon ca va. Les GDF par 6 bof et tu fais comment pour aller chercher un objo? tu comptes table raser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) J'ai revu ma liste, ça donne ceci: [s][color=red][u]QG:[/u][/color] 220 pts [color=green]Commandeur:[/color] 165 pts Plaque d'iridium Puce puretide Nacelle de missiles Cyclo-éclateur à ions Senseur d'alerte anticipé verrouillage de cible [i]Dans le pack de Broadside.[/i] [color=green]Ethéré:[/color] 55 pts Photo-régulateur [i]Dans le pack de 12 GF[/i] [color=red][u]Elites:[/u][/color] 556 pts [color=green]Riptide[/color] 210 pts Eclateur à fusion jumelés Accélérateur à ions Senseur d'alerte anticipé Traqueur de vélocité [color=green]6 stealth[/color] 205 pts Shas'vre Balise de position Relais géostatique [i]Infiltré de façon à pouvoir être dans les 6 ps de la zone adverses, pour faire entrer les attaques de flancs par le bord adverse[/i] [color=green]3 crisis[/color] 141 pts Canon éclateurs à fusion jumelés Senseur d'alerte anticipé [color=red][u]Troupes:[/u][/color] 398 pts [color=green]12 Guerriers de feu[/color] 108 pts [color=green]11 Guerriers de feu[/color] 99 pts [color=green]6 Guerriers de feu[/color] 137 pts Carabines à impulsions Devilfish Contre-mesure [i]En réserve[/i] [color=green]6 Guerriers de feu[/color] 54 pts [i] En réserve à pied, ou sur la table en fonction du scénario[/i][/i] [color=red][u]Attaques rapides:[/u][/color] 331 pts [color=green]5 Cibleurs[/color] 100 pts 3 Fusils rails [i]En attaque de flanc pour casser du char planqué[/i] [color=green]5 Cibleurs[/color] 85 pts 3 Fusils à ions [i]En attaque de flanc pour casser du char planqué[/i] [color=green]Sunshark[/color] 168 pts Contre-mesure Nacelle de missiles jumelés [color=red][u]Soutiens:[/u][/color] 472 pts [color=green]Hammerhead[/color] 131 pts Système de missiles autodirecteur jumelé Sous-munitions Photo régulateur [color=green]Hammerhead[/color] 131 pts Système de missiles autodirecteur jumelé Sous-munitions Photo régulateur [color=green]3 Broadsides[/color] 210 pts 3 Lances missiles à haut rendements 3 Senseurs anticipé [u]Total:[/u] 1999/2000 pts [/s] Edit: Liste modifié pour corriger les erreurs d'écritures Modifié le 24 avril 2013 par Erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) Coucou, après la FAQ sortie hier, j'ai modifié ma liste: [s][color=red][u]QG:[/u][/color] 304 pts [color=green]Commandeur:[/color] 152 pts Nacelle de missiles Nacelle de missiles Contrôleur de drônes 2 Drônes de ciblages verrouillage de cible [i]Dans un pack de crisis, et fait du Hit&Hide[/i] [color=green]Commandeur:[/color] 152 pts Nacelle de missiles Nacelle de missiles Contrôleur de drônes 2 Drônes de ciblages verrouillage de cible [i]Dans le second pack de crisis, et fait du Hit&Hide[/i] [color=red][u]Elites:[/u][/color] 525 pts [color=green]Riptide[/color] 225 pts Eclateur à fusion jumelés Accélérateur à ions Senseur d'alerte anticipé Injecteur de stimulant [color=green]3 crisis[/color] 150 pts Nacelles de missiles Nacelles de missiles Verrouillage de cibles 3 Drônes de ciblage [color=green]3 crisis[/color] 150 pts Nacelles de missiles Nacelles de missiles Verrouillage de cibles 3 Drônes de ciblage [color=red][u]Troupes:[/u][/color] 310 pts [color=green]10 Guerriers de feu[/color] 90 pts [color=green]10 Guerriers de feu[/color] 90 pts [color=green]10 Kroots[/color] 137 pts Chien kroot [i]En Attaque de flanc[/i] [color=green]10 Kroots[/color] 137 pts Chien kroot [i]En Attaque de flanc[/i] [color=red][u]Attaques rapides:[/u][/color] 388 pts [color=green]5 Cibleurs[/color] 55 pts [color=green]4 piranhas[/color] 165 pts Senseurs de proximité [color=green]Sunshark[/color] 168 pts Contre-mesure Nacelle de missiles jumelés [color=red][u]Soutiens:[/u][/color] 472 pts [color=green]Hammerhead[/color] 131 pts Système de missiles autodirecteur jumelé Sous-munitions Photo régulateur [color=green]Hammerhead[/color] 131 pts Système de missiles autodirecteur jumelé Sous-munitions Photo régulateur [color=green]3 Broadsides[/color] 210 pts 3 Lances missiles à haut rendements 3 Senseurs anticipé [u]Total:[/u] 1999/2000 pts[/s] Des avis? Modifié le 25 avril 2013 par Erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ca fait beauuuuucooouup de missiles je trouve Pas une mauvaise chose, c'est sûr, mais ça fait beaucoup je trouve. J'aurai plutôt vu des rails+plasmas sur les broadsides, Longstrike dans son hammerhead, soit plus de cibleurs et pas de piranhas, soit l'inverse. Le reste est très honnète. Tu disposes de 2 grosses unités de ciblage, je doute que tes cibleurs aient une quelconque utilité pour les 55pts qu'ils occupent. Des fuseurs sur tes piranhas seraient bien mieux. L'antiaérien sur la riptide serait je pense, une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 L'AA sur la riptide avec ses 3 pauvre tirs ct3 f7 ? Bof Au mieux plutôt sur les broadsides car j'ai des chances de saturer les PC. Pour les cibleurs, c'est par que j'avais 55 pts donc je ne savais pas quoi faire. Mais j'avais dans l'idée de faire 2x3 piranhas, 3 en induction, 3 en fuseur et missiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 + le tir de fuseur jumelé...J'suis pas sur que les missiles sur les piranhas soient super utiles, mais niveau piranhas 3 inductions et 3 fuseurs, j'trouve ça bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ben portée 72 avec vision nocturne. Ça permet en une salve de gérer une cible dangereuse, et ensuite le reste de la partie en fuseur ou canon induction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borus Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) [quote name='Alma' timestamp='1366818326' post='2350770'] + le tir de fuseur jumelé... [/quote] Non non!!! A cause de la règle bancal du multi-traqueur c'est soit l'accélérateur, soit le fuseur. Plus aussi bien l'interception AA. Et pourquoi pas un commandeur double plasma tir de précision??? Ca peut être sympa pour tuer les porteur d'armes Modifié le 24 avril 2013 par Borus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrus Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [size="2"][quote][/size][color="#330000"][size="2"]Non non!!! A cause de la règle bancal du multi-traqueur c'est soit l'accélérateur, soit le fuseur.[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Plus aussi bien l'interception AA.[/size][/color][/quote][color="#330000"] [/color] Je ne comprend pas... Quelqu'un peut m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borus Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Le multi traqueur te permet de tirer avec une arme de plus "pendant la phase de tir". Or l'interception se déroulant à la fin de la phase de mouvement, tu n'as donc droit qu'à un tir. C'est aussi valable pour le tir de contre charge. Et cela s'applique aussi pour la formulation des armes de tirs des CM. Donc un seul tir également pour tous ce qui est interception et tir de contre charge. D'où ma remarque sur le multi traqueur et l'interception. Modifié le 25 avril 2013 par Borus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) POPOPOPOP Borus tu vas trop vite en musique . La règle interception c'est "une armes dotée de cette régle peut tirer". Hors comme la figurine à interception elle le confère à toute ses armes, donc toutes ses armes ont interception ( même si elle en avait 12 ^^). De plus je pense qu'on ne parlait pas d'interception ici mais d'AA simplement. D'ailleurs la règle de l'AA elle par contre précise bien : figurine ou arme. Modifié le 25 avril 2013 par skyller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Coucou à tous, au vu des remarques de chacun et toujours en cherchant la polyvalence pour être compétitif, j'en viens à cette liste: [s][color=red][u]QG:[/u][/color] 216 pts [color=green]Commandeur:[/color] 152 pts Nacelle de missiles Nacelle de missiles Contrôleur de drônes 2 Drônes de ciblages verrouillage de cible [i]Dans le pack de crisis Nacelles, et fait du Hit&Hide[/i] [color=green]Crisis XV8 d'escorte:[/color] 64 pts Eclateur à fusion Eclateur à fusion Brouilleur de combat [i]En FEP[/i] [color=red][u]Elites:[/u][/color] 501 pts [color=green]Riptide[/color] 225 pts Eclateur à fusion jumelés Accélérateur à ions Senseur d'alerte anticipé Injecteur de stimulant [color=green]2 crisis XV8:[/color] 162 pts Nacelles de missiles Nacelles de missiles Verrouillage de cibles 4 Drônes de ciblage [color=green]2 crisis XV8:[/color] 114 pts 2 Eclateur à fusion 2 Eclateur à fusion 2 senseurs d'alerte [color=red][u]Troupes:[/u][/color] 364 pts [color=green]9 Guerriers de feu[/color] 81 pts [color=green]9 Guerriers de feu[/color] 81 pts [color=green]8 Guerriers de feu[/color] 72 pts [color=green]10 Kroots[/color] 137 pts Chien kroot [i]En Attaque de flanc[/i] [color=green]10 Kroots[/color] 137 pts Chien kroot [i]En Attaque de flanc[/i] [color=red][u]Attaques rapides:[/u][/color] 388 pts [color=green]8 Cibleurs[/color] 88 pts [color=green]5 piranhas[/color] 205 pts Senseurs de proximité [color=green]Sunshark[/color] 168 pts Contre-mesure Nacelle de missiles jumelés [color=red][u]Soutiens:[/u][/color] 472 pts [color=green]Hammerhead[/color] 131 pts Système de missiles autodirecteur jumelé Sous-munitions Photo régulateur [color=green]Sky-ray[/color] 116 pts Système de missiles autodirecteur jumelé Photo régulateur [color=green]3 Broadsides[/color] 210 pts 3 Lances missiles à haut rendements 3 Senseurs anticipé [u]Total:[/u] 1999/2000 pts[/s] Modifié le 12 juin 2013 par Erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lairder1 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Le photo regulateur sur le skyray? Les missiles partent grace au touche de designateur sans ligne de vue. Ca annule pas le fait que tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 C'est pas une question de ligne de vue mais de portée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 l'injecteur de stimulant sur la riptide est je pense un choix qui coute pour peu d'utilité . Mais ca c'est mon avis du fait de ma manière de jouer. Logiquement ... avant qu'elle perde un point de vie ils va se passer du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borus Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 [quote][color=#330000][size=2]La règle interception c'est "une armes dotée de cette régle peut tirer". [/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=2]Hors comme la figurine à interception elle le confère à toute ses armes, donc toutes ses armes ont interception ( même si elle en avait 12 ^^).[/size][/color][/quote] La figurine est toujours soumis aux règles habituelles de tirs. Donc une arme par attaque de tir. Et vue que le multi traqueur ne marche qu'en phase de tir.... Après pour le débat c'est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=201222"]ici[/url] et si tu me démontre que j'ai tord c'est encore mieux[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] [color=#330000][size=2]Ma remarque était une précision sur la riptide et l'interception + AA. [/size][/color] Sinon j'aime bien ta nouvelle liste. Ca fait moins spam. Tu as de l'antichar léger, du lourd et tu as même un sunshark pou le plaisir. Mais pourquoi pas un jumelage sur fuseur plutôt qu'un senseur d'alerte??? Vu que les crisis risque de faire du suicide autant fiabiliser ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Parce que selon la liste adverse, ils seront pas forcément en FEP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 [quote name='Borus' timestamp='1366896430' post='2351380'] [quote][color=#330000][size=2]La règle interception c'est "une armes dotée de cette régle peut tirer". [/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=2]Hors comme la figurine à interception elle le confère à toute ses armes, donc toutes ses armes ont interception ( même si elle en avait 12 ^^).[/size][/color][/quote] La figurine est toujours soumis aux règles habituelles de tirs. Donc une arme par attaque de tir. Et vue que le multi traqueur ne marche qu'en phase de tir.... Après pour le débat c'est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=201222"]ici[/url] et si tu me démontre que j'ai tord c'est encore mieux[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] [color=#330000][size=2]Ma remarque était une précision sur la riptide et l'interception + AA. [/size][/color] Sinon j'aime bien ta nouvelle liste. Ca fait moins spam. Tu as de l'antichar léger, du lourd et tu as même un sunshark pou le plaisir. Mais pourquoi pas un jumelage sur fuseur plutôt qu'un senseur d'alerte??? Vu que les crisis risque de faire du suicide autant fiabiliser ???? [/quote] En deux mot : Creature monstrueuse ( on parle pas d'une crisis ici .....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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