olivier91 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous !! Voila des petits dragons de feu, mais me manque 2 pour finir l'escouade [img]http://img706.imageshack.us/img706/5080/sam4065.jpg[/img] [img]http://img824.imageshack.us/img824/8200/sam4063n.jpg[/img] [img]http://img11.imageshack.us/img11/2153/sam4058i.jpg[/img] [img]http://img854.imageshack.us/img854/9642/sam4061t.jpg[/img] Modifié le 8 avril 2013 par olivier91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour. Ce sont des magnifiques figurine que tu post ici ^^. Je suis totalement fan du free hand sur le casque, très subtil mais il ce voit, vraiment génial ^^. Peut être éclaircir un peut plus le rouge de l'armure, mais ça reste du chipotage ^^. Tes socles sont également très bien ^^. Annaera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Le motif sur le casque est super chouette, en effet. Je pousserais un chouillat plus les éclaircissements sur le rouge (un petit éclaircissement intensif quoi), mais sinon, magnifique figurine qui respecte le schémas de couleur des dragons de feu, mais en moins flashy. Quesce qu'il y a comme eldars aujourd'hui! (et tant mieux!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier91 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Merci pour ces commentaires Je voulais pour les dragons de feu rester dans l'aspect rouge et pas super flash de chez gw Je peux pousser plus loin les éclaircis comme sur l'exarque (j'osais pas jusqu'ici ) Merci encor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emrodeus Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Pour avoir eu la chance d'en avoir vu un en vrai, ils sont magnifique, et bien mieux en vrai. =) Vivement d'autres pieces du genre !! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtPerry Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Schéma simple mais efficace, peinture très soignée, c'est du très bon travail! bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 [b]Bonjour olivier91, le TAG de ton titre est incomplet, merci de le corriger en te référant au règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Et bienvenue sur le forum. Gurutz [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 C'est propre, c'est net, les peintures sont vives sans être flashy, et le freehand sur les casques est juste à tomber... Bref, c'est du bon boulot, et j'ai hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier91 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Avec toutes mes excuses noble modérateur Gurutz[quote name='le caillou' timestamp='1365418817' post='2340117'] C'est propre, c'est net, les peintures sont vives sans être flashy, et le freehand sur les casques est juste à tomber... Bref, c'est du bon boulot, et j'ai hâte de voir la suite ! [/quote] Merci surtout après avoir vu tes oeuvres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ahah, qui voilà ? Vraiment un beau travail, j'aime beaucoup les free hand aussi ! et les teintes du orange...:wub: La suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAN Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Si toute l'armée est peinte avec cette qualité, ça va faire très mal aux rétines. Les gemmes bleues sur l'arme de l'exarque sont spendides, bravo et bonne continuation. Un sujet de plus à surveiller de près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier91 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 merci pour tous ces compliments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés