Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][ETau] Fusil Kroot


Sardaukar

Messages recommandés

En fait, en regardant la description du fusil kroots, j'ai comme l'impression qu'ils ont perdu leur attaque supplémentaire au corps à corps. Il est écrit dans le codex que le fusil compte comme une arme de corps à corps mais non comme une arme de corps à corps supplémentaire, ou c'est juste sous entendu. Quelqu'un peut il affirmé ou contredire la chose ? Merci d'avance ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais je trouve pas la réponse :

Si j'achète des munitions de sniper ("les doter de balles snipers"), est-ce que je ne peux plus tirer qu'en mode sniper, ou est-ce que j'ai le choix des munitions utilisées à chaque phase de tir ?

Les gens semblent sous-entendre qu'on a les deux au choix, mais j'aimerai bien qu'on me le prouve pour être sur que c'est pas une mauvaise interprétation de quelques personnes.
Bon c'est pareil pour le canon rail du hammerhead et ses sous-munitions, et on avait l'habitude de pouvoir tirer avec l'une ou l'autre, mais ça pourrait très bien avoir changé aussi.


EDIT : Pardon, livre de règles p51 2ème paragraphe
"certaines armes peuvent tirer de différentes manières, selon [...] leur [b]choix de munitions[/b]. [...] Quand c'est le cas, il y a une ligne distincte dans le profil de l'arme pour chaque mode d'utilisation, et [b]vous pouvez choisir lequel à chaque tour[/b]"
Et l'option du codex parle bien de "doter" (donc en plus) et pas de remplacer.

Bref c'est trop la classe ^_^
Je bouge, tir rapide, je bouge pas, snipe ! Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un HH bloqué en sous munition, c'est surfait par rapport à la version ionique et le choix de ses tirs (dont la galette au passage)...
L'interet du HH v4-5 (par rapport à la broad en fait) c'était surtout que l'on avait la possibilité de choisir au moment du tir...donc role anti-char ET anti-personnel.
Là si on perd ce choix, le HH risque de devenir un peu moisi...

Par contre, pour les kroots ça m'interesse tout particuliere, surtout dans un theme sniper.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chemise Noir/Rouge (selon la météo) m'a soufflé un indice fort interessant : regarde à la toute fin du codex, le tableau des armes, et regarde les balles sniper, il y a une astérix (idem pour la sous-munition du railgun), et quand on lit la définition de cet asterix sous le tableau, poufff la solution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.