Monstromo Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Salut à tous, je ne savais pas trop comment écrire le titre mais voilà la situation de jeu : Je charge avec 30 boyz orks 10 space marines. Le problème vient du fait que mon adversaire a positionné son armée de façon très compacte tous derrière une ligne aegis. Il y avait je crois bien 3 escouades de 10 et 2 escouades de 5. Les 3 escouades de 10 sont au centre et les escouades de 5 sur le côté. Il les a positionné façon "warhammer" avec 3 figurines de face et des "rangs" et toutes les escouades étaient côte à côte. Ce qui fait que toute son armée était bien tassée. J'ai voulu chargé une unité de 10 marines au centre mais comment faire ? J'ai tellement de figurines que je suis obligé soit de charger 2 voire 3 unités (et une charge désordonnée pas avantageuse), soit de restreindre mon front pour pas que mes figurines s'approchent à moins d'1 ps des autres unité qui sont autour de ma cible. Je vois ces 2 possibilités est ce qu'un choix est possible ou est ce que je suis obligé de prendre une des possibilités ? Y a t-il une autre possibilité ? Voilà j'espère que c'est suffisamment compréhensible, mais bon c'est clair que sur la table de jeu c'était plus simple de le voir que de l'expliquer. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstromo Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 C'est vrai j'ai zappé ce point que tu cites. Après la contre mesure serait d'avoir des galettes PA 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Un abus de lance-flamme peut-être sexy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Oui ou un Heldrake en allier, ça va aérer son déploiement DK Modifié le 8 avril 2013 par DaarKouador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés