Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] 750 points- partie sans volant


memokun

Messages recommandés

Bonjour je vous propose ma liste à 750 points pour un tournoi en magasin GW qui se joue sur 2*1 carrés de jeu.
QG
[b]
Archiviste niveau 1 [/b]
Primaris de Divination
65 points.

[b]Archiviste niveau 1 [/b]
Primaris de Divination
65 points.

TROUPES

[b]Escouade de 5 Space Marines[/b]
1 canon Laser
90 points.

[b]Escouade de 5 Space Marines[/b]
1 canon Laser
90 points.

ATTAQUE RAPIDE

[b]4 chevaliers noirs de la Ravenwing (dont 1 maitre de la traque)[/b]
1 épée énergétique
180 points.

SOUTIEN

[b]Escouade Devastator Full Plasma [/b]
4 plasma lourd
130 points.

[b]Escouade Devastator Full Lance Missile[/b]
4 Lance Missiles
130 points.

Total: 750 points.


Plan d'action:
Armée de fond de table,
le plus souvent on joue avec 3 objectifs (1 dans chaque camp et 1 au milieu)
Les archivistes sont placés chacun avec une des Devast pour relancer les touches ratées
Au premier tour je m'occupe des unités ennemies longue portées ( type faucheurs noirs)
En parallèle les lasers des éventuels blindés
Les chevaliers voguent gaiement sur le champs de bataille en s'attaquant au seigneur de guerre au CaC après des raffales de plasma et je me désengage après chaque tour de Cac de l'adversaire pour faire retirer les serres à plasma.
Une fois toutes les menaces éradiquées soit l'adversaire décide d'avancer ses troupes pour prendre l'objo central et il se prend du plasma soit il reste dans ses lignes et il se prend du canon laser .
Si je me prends des FeP toutes les unités tirent dessus et les relance permettent de limiter les pertes à cause des déviations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu n'a pas de Seigneur de Guerre potable et les Archiviste sont assez fragile de base. Et qui plus est sur un petit terrain tu auras des forcement des corps à corps.

Tu n'as pas de possibilité pour mettre un ... Chapelain (investigateur) à moto pour accompagner les motards ?
En enlevant un Archiviste et une escouade de Devastator (celle à Plasma).

Et ajouter un mec ou 2 dans l'escouade de lance missile pour ne pas les voir mourir dés les premiers tir.

Pour les Tactiques je mettrai au moins une escouade avec un sergent vétéran (épée énergétique) et une arme spéciale type (assaut) pour pouvoir avancer sans problème.

Tu vas avoir des problèmes contres les masses types Ork, Tyranides. Mais je pense que tu vas affronter beaucoup de Tau... Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.