Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][ETau] Contrôleur de drones , Traqueur de vélocité


Legion

Messages recommandés

Je me suis posé une question lors de la lecture du codex en voulant équipé mon Commandeur.

Le Traqueur de Vélocité donne la règle antiaérien a toutes ses armes.

Le Contrôleur de drones donne la CT du Commandeur au drones.

Ma question : les drones accompagnant le Commandeur on t il la règle antiaérien pour leur armes dû au contrôleur de drones Modifié par Legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™[/b]

[quote name='Legion' timestamp='1365628137' post='2342169'] Ma question : les drones accompagnant le Commandeur on t il la règle antiaérien pour leur [u]armes du on contrôleur [/u]de drones[/quote]

[b]Pourrais-tu rendre plus claire cette question ?[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il veut savoir si les drones ont l'AA grâce à la combinaison des deux équipements.

Pour moi ça serait non.
Tu donnes la CT du porteur, pas ses éventuelles règles spéciales.

C'est un peu comme le verrouillage des cibles. Pour moi un verrou + contrôleur ne donne pas la possibilité aux drones de tirer sur une autre unité.

Après, je ne détiens pas la sainte parole donc à confirmer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Voir le messageLegion, le 10 avril 2013 - 23:08, dit :
Ma question : les drones accompagnant le Commandeur on t il la règle antiaérien pour leur armes du on contrôleur de drones


Pourrais-tu rendre plus claire cette question ?[/quote]
Je pense que remplacer du par dû, et tu as une phrase on ne peut plus française The Boss ^_^


N"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un drone est une figurine, ce n'est pas une arme. (exceptions : les drones des véhicules avant qu'ils ne soient détachés)
Le traqueur affecte les armes de son porteur.

Donc le traqueur n'affecte pas les drones. Modifié par Nael Van Darnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]n drone est une figurine, ce n'est pas une arme. (exceptions : les drones des véhicules avant qu'ils ne soient détachés) [/quote]

J'ai lu rapidement le codex mais les drones sont traités comme des passagers et non des armes. Ils ne peuvent être choisi en cas d'arme détruite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shas'o Kassad' timestamp='1365745439' post='2343009']


J'ai lu rapidement le codex mais les drones sont traités comme des passagers et non des armes. Ils ne peuvent être choisi en cas d'arme détruite.
[/quote]

Oui, en effet, ce qui ne change en rien ma réponse, mais apporte une solution à un autre probleme...Ce qui signifie que sur mes HH ça sera soit les missiles soit les canon induction, juste en cas d'arme détruite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.