Aller au contenu

[Hobbit]Tactica chasseur d'azog


Messages recommandés

Bonjour a tous tout est dans le sujet[u][u]
[/u]

AZOG[/u] Un très bon héros force très bonne qui lui permettra de tuer les défenses 3 sur un 3 et non sur un 4. Il ne possède une défense moyenne de plus son unique point de destin n'en fais pas un héros très résistant l'équiper de son warg blanc est très rentable car à eux deux il font 6 pts de puissance et 4 attaques en charge il ajoute de la mobilité .Azog est un héros très fort en attaque mais un peu fragile si il perd son jet de duel il devra utiliser ses précieux points de puissance.Il n'est pas rentable à pied car on trouve mieux ailleurs en revanche sur warg il est balèze

[u]BOLG[/u] Un excellent héros tout comme son père à part sa défense supérieur de deux points à envoyer dans la mélée le plus possible grace a sa règle annonciateur de mort il aura vite faitde tuer 10 figurines et de faire des carnage

[u]FIMBUL [/u]Un héros honnête pour son prix il est appréciable pour ses trois point de puissance et l'utilisation de warg lui rajouter une attaque. Il faut le privilégier au capitaine

[u]NARZUG[/u] Un très bon héros pour son prix l'accompagné de 12 archers orcs est vraiment très utile il feront un carnage si non pareille que Fimbul mais avec un combat moindre

[u]CAPITAINE[/u] A prendre uniquement si vous n'avez pas le choix si non prendre Fimbul Narzug ou Yazneg

[u]CHASSEUR ORC[/u] excellent 2 attaques force et défense de 4 rien à redire mais combat et bravoure moins bonne mais pour ce prix là on doit pas s'attendre à avoir un mumak utiliser feint est très utile il n'ont rien à perdre en matière de combat

[u]CHASSEUR ORSC SUR WARG DES OMBRES[/u] Le profil peut paraitre alléchant mais il sont fragile et ne peuvent pas avoir 2 attaques a ne pas utiliser en première ligne il ne serviront à rien et se feront démonter en moins de deux il vaut mieux les utiliser en contre attaque.

[u]WARG DES OMBRES[/u] pas mal mais ne pas en faire la base de son armée

En résumer une armé plutôt offensive mais elle coute cher et donc le sous nombre pour pallier à ce problème l'allier à 250 pts de gobelinville et le scribe pour faire rentre des gobelins 2 armées complémentaires Modifié par Boubou7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon, désolé de te corriger, mais tu as fait plein de fautes :/.

Azog n'aura pas 6 attaques sur son warg mais seulement 4(en charge), car on prend la meilleure caractéristique et l'autre ne compte pas.

Bolg est très rentable, il faut justement l'envoyer au corps à corps aussi souvent que possible!!! Notamment du fait de ses règles spéciales...C'est une machine et plus il tue de figurines, plus il gagne de règles spéciales...

Fimbul et Narzug sont vraiment rentables pour 50 points aussi...

Les chasseurs orques sont vraiment abusés... Je te signale juste que 3 en combat n'est pas "nul", il représente juste une capacité martiale "normale", ce sont les unités qui n'ont pas 3 qui ne sont pas "normales"...

Il n'y a aucun intérêt à prendre des chasseurs orques sur wargs, car ils ne bénéficient pas de leur règle spéciale "lame à foison"... Autant prendre des orques sur wargs banaux...

a+ Modifié par figgaro57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.