Cthulhu Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Salut à tous ! Après quelques recherches sur ce forum (et de nombreuse relecture de mon codex tau), il m'est impossible de trouver le prix en point des multi-traqueur. En effet ils ne figurent pas dans la liste des systèmes de soutien que peut recevoir une exo armure alors qu'il est recensé dans l'arsenal ! Suis je aveugle ou est ce un oubli de GW ? Dans le premier cas une âme charitable pourrait elle m'indiquer la page de cet equipement ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izum Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Page 70 du dex^^ (juste avant les svg des exo-armures) tout les exo-armure intègre un multi-traqueur et photo-régulateur de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Merci beaucoup ! je n'avais pas vu ! Désolé du dérangement ^^ Modifié le 11 avril 2013 par Cthulhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izum Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 pas soucis, les fofo sont fait pour ca ^^ J'ai moi aussi failli poster 2 - 3 trucs pck je trouvais pas une page [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés