Hemonthotep III Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Salut ! Quelqu'un pourrait-il me passer les règles ? Il n'y a pas tout et certains liens ne fonctionnent plus (Fléaux des Mers...) sur le site en lien dans l'épinglé de section... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Et pourquoi tu n'as pas utilisé le "contactez moi" en bas de page pour avertir le tenancier de la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 euh... parce que je suis trop distrait ? Merci de ton aide (encore) je vais de ce pas lui envoyer un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés