Aller au contenu
Warhammer Forum

Rollo débute...


Rollo

Messages recommandés

Salut a tous!

Suivant le jeu depuis la sortie des fascicules atlas il y a une dizaine d'années, je me suis enfin décidé à faire le grand pas et a me lancer dans le Hobbit! La boîte de départ me semblant être la plus rentable, je voudrais savoir ce que vous en pensez maintenant que les mois ont passés et que nous avons un peu plus de recul, et savoir aussi si au niveau budgétaire c'est plus intéressant de passer par un revendeur au royaume uni car j'avais cru lire que l'on y gagnait au taux de change.

C'est mon premier post, j'espère ne pas avoir publié sur le mauvais topic...
Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et dans la section SdA !

[quote name='Rollo' timestamp='1365757753' post='2343115']
C'est mon premier post, j'espère ne pas avoir publié sur le mauvais topic...
Merci!
[/quote]
Manque de pot, c'était le cas ! :whistling:
La section Rumeur et Nouveautés ne sert pas à se présenter, c'est comme son nom l'indique une section liée aux nouveautés dans la gamme ou les à-côtés du SdA et du Hobbit (les films par exemple).
La section Général est là pour parler de tout et de rien, notamment pour les conseils aux débutants sur le thème "que choisir".
Du coup, j'ai déplacé ton message et créé un nouveau sujet dans la bonne section.


Concernant tes questions :

La boite de base du Hobbit est en effet très complète. Elle te permet d'avoir pas mal de figurines (les nains sont vraiment beaux), un décor pas trop mal, quelques scénarios, les règles du jeu, en bref, de quoi apprendre à jouer rapidement.
Le seul défaut concerne l'absence des nouveaux profils ainsi que les coûts en points des figurines de la boîte.

Après, tu pourras compléter ton armée naine avec les nouvelles troupes naines ou des alliés de Dale, et ton armée gobeline avec soit d'autres gobelins, soit des chasseurs orcs sur wargs pour apporter un peu de punch.
Ou alors, si tu préfères te lancer dans une armée du SdA, tu trouveras de quoi faire au milieu de toute la gamme.


Niveau revendeur anglais, j'avoue n'avoir jamais essayé, mais te lancer sur le marché de l'occasion peut également être une bonne idée pour faire face aux prix mithrilesques... :ph34r:
Tu as également pas mal de revendeurs en France qui font du -10% sur toute la gamme GW (comme la boutique Uchronies Games à Paris).

Si tu as des questions précises sur le forum ou le jeu, n'hésite pas à poster des sujets (dans les sections appropriées :shifty: ) ou à envoyer un mp à un modo, on est là pour ça !
Grob' ;) Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :)

Je conseille aussi vraiment la boîte de base :P. Il y a tout pour recréer les scènes du film, ainsi que des figurines très belles et très compétitives si tu fais des tournois :).

Ensuite, si tu veux te faire une armée tu as le choix dans la gamme SDA (qui est la même que le Hobbit, on le rappelle :) ).

Par quoi est tu tenté? :P

Les agiles elfes? Les nains et leurs armures impénétrables? Les puissants uruk hai? Ou bien les hordes de gobelins? Franchement tu as le choix et je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans le SDA :).

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup je me suis laissé convaincre par vos conseils avisés et j'ai acheté la fameuse boite! Très bon investissement, je ferai suivre les photos très bientôt!

Merci du conseil[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.