Fogia Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Salut à tous, Ressortant mes EN pour les peindre, je voulais savoir quelle était la taille de la tige que vous privilégiez pour les antigrav ? La petite nous dissimule mieux mais cache les lignes de vues, tandis que la grande nous permet d'avoir une meilleure ligne de vue tout en étant moins caché. Peut-être la petite pour les raiders/ravageurs car l'arme est placé plus haut et la plus haute pour les venoms ? Ou que des petites ? Ou que des grandes ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 pour moi perso c'est que des grandes, pour la dissimulation je compte sur zig zag ou le champ ou des gros décors vue que même avec des petites un piéton ne pourra pas nous cacher alors les grande me sont plus utiles niveau lignes de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Après, le modélisme de tes décors peut être important. Bien sûr il ne faut pas virer dans l'optimisation spécifique et peu fairplay, et si tu joues sur des tables "ouvertes" (clubs, tournois) tu n'as pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koupa Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Grand socle uniquement, juste pour le plaisir de les voir "planer" quasi comme en vrai... enfin, en comme si que. C'est juste pour l'effet scénique, j'avais jamais pensé à optimiser le socle pour gratter du couvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 J'ai plus l'habitude de jouer en tournoi, effectivement. Après je ne pense pas que l'on parle de fairplay ici. GW nous propose ici 2 tiges, contrairement à la console d'annihilation où ils recommandent une tige par rapport à l'autre (cf notice de montage), les deux tiges sont utilisables, donc je tente de voir elle qui me désavantage le moins (ou m'avantage le mieux, c'est selon ). Qu'entends-tu MacDeath sur le "pas le choix" des tournois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Dans le cas ou un rêglement impose des tailles peut être, et surtout pas le choix sur les décors si ceux ci sont fournis par le tournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés